Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

D2 - Robert Malm
Aller à la page: <  1, 2, 393, 94, 95144, 145, 146  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Championnat FIFA 11
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jeanroucas

MessagePosté le: 28/06/2011, 10:43    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Merde, Tarama et Mipou sont une seule et même personne ^^
Non mais j'avoue que je peux être un peu relou à jouer, je cherche les décalages. Mais le peu de passes que j'ai foirées, elles ont failli me coûter cher.
Et oui la fin de match a été assez tendue pour tes miches Mipou, j'ai pas mal poussé, surtout sur les corners (que je ne tire pas assez loin du premier poteau d'ailleurs). Le remplacement de Bodmer par Clément a été assez judicieux pour ma part, je crains que Matthieu tâte du banc contre les deux derniers adversaires.
En tout cas, je sais pas pourquoi je paniquais autant hier. Parce qu'avant que tu ne plantes ton but (le premier), il me semble que j'ai une grosse occaz', puis je perds le ballon au milieu....
Même si je suis chiant à jouer, le match fut vivant.
Baptiste, je te dis bien des choses Mr. Green

PSN : Jeanroucas-CDF (Fifa, SSFIV)

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 28/06/2011, 10:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Baka

MessagePosté le: 28/06/2011, 10:54    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Batistuta a écrit:
85% de passes réussies JR ? Tu as fait de la passe à 10 en défense ? Laughing

Quand je t'ai joué en amical j'ai fini à 88% de précision de passes, et ça m'a pas empêché de te coller un 3-0 flamboyant hein Mr. Green

T'inquiètes JR, le collectif des mecs qui jouent vraiment au foot, c'est à dire qui font tourner le ballon et construisent patiemment leurs actions, te soutient! bon pour l'instant on est que 2-3 membres, Strass, Gouff et moi, mais notre peuple vaincra Twisted Evil

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Tarama

MessagePosté le: 28/06/2011, 10:56    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

En fait, Cracoucass, il fait tourner et tourner et tourner encore jusqu'à ce qu'il trouve une ouverture. Le Barça quoi...Avis à mes adversaires, je suis dispo ce soir. Gare à vous.

Baptiste

MessagePosté le: 28/06/2011, 10:59    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Baka in the sky a écrit:
Quand je t'ai joué en amical j'ai fini à 88% de précision de passes, et ça m'a pas empêché de te coller un 3-0 flamboyant hein Mr. Green

Je suis un autre homme en match officiel. Mr. Green

Baptiste

MessagePosté le: 28/06/2011, 11:00    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Tarama a écrit:
En fait, Cracoucass, il fait tourner et tourner et tourner encore jusqu'à ce qu'il trouve une ouverture. Le Barça quoi...Avis à mes adversaires, je suis dispo ce soir. Gare à vous.
Je prends note. à ce soir Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Gouff

MessagePosté le: 28/06/2011, 11:12    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Baka in the sky a écrit:
Batistuta a écrit:

T'inquiètes JR, le collectif des mecs qui jouent vraiment au foot, c'est à dire qui font tourner le ballon et construisent patiemment leurs actions, te soutient! bon pour l'instant on est que 2-3 membres, Strass, Gouff et moi, mais notre peuple vaincra Twisted Evil

Je me range pas vraiment dans cette catégorie...

Mipoulet

MessagePosté le: 28/06/2011, 11:23    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Des fois ça paye :

Mipoulet a écrit:

et d'autres fois non ...

Mipoulet a écrit:

Baptiste

MessagePosté le: 28/06/2011, 11:25    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Faut dire que t'as pas eu de chance de jouer contre moi. Un gros niveau, encore invaincu, de la réussite. En officiel je prends une autre dimension. Cool

Mipoulet

MessagePosté le: 28/06/2011, 11:28    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Si je puis me permettre, en officiel tu es bien moins bon qu'en amical Wink
(la preuve étant que tu as tremblé en champi alors que lors de nos vs amicaux je me fais laminer sans coup férir).

Baptiste

MessagePosté le: 28/06/2011, 11:29    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Ah oui, c'est terrible en officiel.. J'ose plus faire de passes tranquille, je dégage devant et basta. Je n'ai pas encore assez d'expérience face à la pression. Une question d'âge, très certainement.  Mr. Green

Baka

MessagePosté le: 28/06/2011, 11:51    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Gouff a écrit:
Baka in the sky a écrit:
Batistuta a écrit:

Je me range pas vraiment dans cette catégorie...

Ouais t'es quand même plus équilibré que certains non?
J'ai le souvenir que ta possession moyenne tournait autour de 50%, et t'as une construction de jeu plutôt "élaborée", tu cherches parfois à faire tourner, même si c'est pas aussi poussé que Strass ou moi bien sûr.

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Dirty Larry

MessagePosté le: 28/06/2011, 12:06    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

J'en suis à 51% de possession de moyenne sur la D1... Je fais aussi partie de cette catégorie?

Very Happy

Anton drop et niak

MessagePosté le: 28/06/2011, 14:14    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Bon pour cause de déménagement, je suis pas trop dispo cette semaine. Normalement, retour à la normale la semaine prochaine...Normalement...

Du coup pas possible pour moi d'enfiler les buts en club, ni de battre Bananja cette semaine!

D2 Robert Malm : Newcastle United
D2 Robert Malm S2: Athletic Bilbao
94' World Cup's revival: République d'Irlande

Bananja Vidic

MessagePosté le: 28/06/2011, 15:33    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Ah ben ça tombe bien, je me barre lundi prochain pour 10 jours!

Anton drop et niak

MessagePosté le: 28/06/2011, 15:56    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Tu seras dispo ce week-end?

D2 Robert Malm : Newcastle United
D2 Robert Malm S2: Athletic Bilbao
94' World Cup's revival: République d'Irlande

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:32    Sujet du message: D2 - Robert Malm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Championnat FIFA 11 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 393, 94, 95144, 145, 146  >
Page 94 sur 146

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation