Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

D2 - Robert Malm
Aller à la page: <  1, 2, 395, 96, 97144, 145, 146  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Championnat FIFA 11
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pan Bagnat

MessagePosté le: 29/06/2011, 11:03    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Ouais enfin je me rassure comme je peux.

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: 29/06/2011, 11:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tarama

MessagePosté le: 29/06/2011, 11:15    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Communiqué officiel de la D2 : 
Suite aux réclamations faites par les représentants des clubs de Palerme et de Galatasaray, le comité d'organisation de la compétition a décidé dans sa grande mansuétude de faire rejouer le match Galatasaray-Palerme. Les conditions de jeu n'ayant pas été bonnes pour assurer un spectacle digne de la division, cette rencontre sera jouée de nouveau. Le match aura lieu ce mercredi 29 juin en soirée. 

Baptiste, je crois que tu n'es pas entré dans ma surface. Ton deuxième tir, c'est une tête de l'entrée de la surface sur une balle en profondeur... J'ai été vraiment étonné que tu sortes Grafite. Il est super costaud et quand même assez vif (ou au moins technique). Il m'emmerdait bien. Par contre Hasebe, je l'avais pas vu du match. Là où je suis content de moi, c'est que j'ai pas été pris en profondeur. Mes latéraux parvenaient toujours à te pousser en touche (en gros) et tu étais pas très rapide devant. Du coup, Neill et Cetin, au jeu à l'épaule, ils assurent bien.

Lolo, tu m'impressionnes. 0 but en autant de matches, c'est digne du FCN de 2002...  Mr. Green

Bananja, à ton service. Tu me rendras la pareille en faisant match nul contre chacun de tes adversaires d'ici la fin du champi.  Okay

Jeanroucas

MessagePosté le: 29/06/2011, 11:22    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Bon il me reste Lolo et Pan. Lolo, je n'ai pas vérifié si je t'avais en ami, je vais vérifier ça ce soir.
Je suis dispo vendredi soir, Pan on se cale ce soir là ?

PSN : Jeanroucas-CDF (Fifa, SSFIV)

Visiter le site web du posteur
Baptiste

MessagePosté le: 29/06/2011, 11:27    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Ouais, non, j'ai fait n'importe quoi sur les changements. J'étais énervé de rien réussir à faire, j'ai puni le premier qui passait par là. Tant pis pour Grafite, ça lui apprendra. Du coup, il va certainement se remettre en question et faire très mal à la défense de Pipipozzi. C'est ça le management des hommes.  Laughing

Pan Bagnat

MessagePosté le: 29/06/2011, 11:30    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Jeanroucas a écrit:
Bon il me reste Lolo et Pan. Lolo, je n'ai pas vérifié si je t'avais en ami, je vais vérifier ça ce soir.
Je suis dispo vendredi soir, Pan on se cale ce soir là ?

On va tenter.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Mipoulet

MessagePosté le: 29/06/2011, 23:15    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Copie presque conforme à l'original, le rouge de Miccoli en plus (gros tacle en voulant juste centrer suite à une perte de balle).

Tarama

MessagePosté le: 30/06/2011, 08:57    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Un match pas tellement passionnant. Beaucoup de pertes de balles, je crois (même si les stats sont pas trop dégueu pour toi Mipou).
Pas grand chose à se mettre sous la dent. On a tous les deux gâché de la belle occas'. Tu t'en es créé plus que moi d'ailleurs.
Le rouge est logique vu le tacle mais effectivement, tu as dû appuyer un poil avant que je ne te reprenne le ballon. Et du coup, c'était bien sale...
J'ai eu l'impression dans ce match de bien réussir à toucher mon attaquant et mes ailiers mais ensuite, comme ils étaient dos au but, tu me prenais bien. Petit manque de puissance de ceux-ci. Et encore du mal à trouver le bon dribble en un contre un à l'approche de la surface. Il y a du boulot...
Quoi qu'il en soit, c'est cool d'avoir rejouer ce match pour qu'il soit entier, et ce même si ça n'a pas changé le score.

Tarama

MessagePosté le: 30/06/2011, 08:59    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Tiens, je peux pas valider le match. Quelqu'un l'a fait pour moi ?
Et tant que je suis dans les questions techniques, est-ce que vous avez une astuce pour afficher ici le tableau des stats ? Il y a un outil caché ou bien vous faîtes une capture d'écran ?

Mipoulet

MessagePosté le: 30/06/2011, 09:46    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Alors les stats sont visibles dans ton profil.
Et j'ai en effet pris la liberté de valider le match pour toi.

Mes occasions sur ce match sont toutes arrivées à la fin, ce qui laisse d'avantage de regrets. Les tiennes sont plutôt en premiere (dont une à côté que je pensais déjà au fond) ce qui laisse une fausse impression. dans l'ensemble c'était encore très équilibré.

J'ai sur la fin 2/3 très grosses occazes une fois réduit à 10. Et le face à face final loupé par Ilicic (enfin par moi), ça m'a tué de foirer à ce point. Lorsque je m'avance trop je bute sur le GB, là j'ai tiré trop vite et de trop loin pensant m'appuyer sur la carac grosse frappe de ablle d'Ilicic, mais en fin de match ça m'a l'air moins ravageur. Ah et le nombre de presque frappes ... Un moment je suis juste derrière le point de péno, j'arme avec Miccoli et pense déjà à mon L1 haut, bas, triple 360 triangle stick droit, carré, R2 de la célébration tellement je la vois au fond. Et au moment de taper le cuir, un pied turc vient me priver de cette joie. Salaud.

Sinon j'aime pas trop tes dribbles avec tes avants. Je me suis fais prendre plusieurs fois sur le premier match en allant au pressing. Du coup hier je préférais reculer et ça fonctionne mieux.

On fait la belle ? Laughing

Tarama

MessagePosté le: 30/06/2011, 10:14    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

La belle se fera lors de la phase retour... ou avant au gré de nos présences respectives sur le PSN...

Effectivement, j'ai eu deux ou trois bonnes opportunités en 1ère. Notamment un face à face de Sarp (qu'est-ce qu'il foutait là ????) contre ton goal. Je tire sereinement, à côté.  Evil or Very Mad  J'y croyais vraiment à ce moment-là. Tout comme tu as dû être déçu quand tu t'échappes avec Ilicic et que tu tentes la frappe de mule. J'avais les commissions dans le filet à ce moment...  Embarassed  Et puis ce tacle glissé dans la surface où je détourne le ballon alors que tu tentais la frappe enroulée ras de terre. Là, j'étais content de moi...

Un match tendu.

Bananja Vidic

MessagePosté le: 30/06/2011, 16:04    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Avis aux ploucs qui me servent d'adversaires: je serai peut-être là ce soir, genre vers 22h.

Mipoulet

MessagePosté le: 30/06/2011, 16:07    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Et le plouc qui doit te jouer il reserve sa soirée en se disant que "peut-être tu seras là " ?
Cooool.

Bananja Vidic

MessagePosté le: 30/06/2011, 16:25    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Exactement. Et il va sans dire que j'exige aussi un droit de cuissage sur vos compagnes, filles et amies.

Pour de vrai, je serai très vraisemblablement là. Alors que demain soir, par exemple, non. Donc si vous me voyez connecté, emmerdez-moi direct pour qu'on joue.

Pan Bagnat

MessagePosté le: 30/06/2011, 16:28    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Je peux transférer Chouki à la Lazio juste pour mon match contre Banane, svp ?

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
ZyZy

MessagePosté le: 30/06/2011, 16:32    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Validé.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:32    Sujet du message: D2 - Robert Malm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Championnat FIFA 11 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 395, 96, 97144, 145, 146  >
Page 96 sur 146

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation