Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

D2 - Robert Malm
Aller à la page: <  1, 2, 398, 99, 100144, 145, 146  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Championnat FIFA 11
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lolozed

MessagePosté le: 01/07/2011, 21:25    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Papin a écrit:
Hey Lolo, je dis ça, je dis rien, mais quand un nouveau arrive, c'est aux anciens d'envoyer les invit'. Pour toi c'est une invit'. Pour lui, sinon, c'est 20... Ayez un peu pitié quoi.
ouais c'est ca pap1 ... continue à rien dire ...

Publicité

MessagePosté le: 01/07/2011, 21:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 01/07/2011, 21:31    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Non mais je déconne pas, si à chaque fois qu'un nouveau arrive il doit se taper toutes les invitations, c'est logique que certaines passent à l'as. Alors que nous, nous connaissons la procédure. Et pis c'est une façon de souhaiter la bienvenue. Je vois pas bien ce qu'il y a de boulet dans ce que je dis, mon petit Lolo (tout ça parce qu'on a pas passé la nuit ensemble en Picardie, comme promis...)

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

lolozed

MessagePosté le: 01/07/2011, 21:33    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

ben ouais ... mais mets toi à ma place ...

je me prépare : je me rase, je me lave, j'apporte mon string léopard bref ... la total quoi !

et au final : que dalle !
tu dors avec ta moitié juste la chambre à coté de la mienne !!!!

Voilà ..... Rolling Eyes

edit : et pis t'es pas en D1 toi ? alors dégage de notre fil !!!! nonmého !!!

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 01/07/2011, 21:39    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Depuis quelques temps j'ai un jeu digne de la D2, se suis pas totalement illégitime pour poster ici. Btw...

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Pan Bagnat

MessagePosté le: 01/07/2011, 21:44    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Jeanroucas a écrit:
Pan, ce soir on dit 21h30 ou 21h45 ?
Lolo, tu es dispo ce we ? Quand, comment, Maioùestdoncornicar ?

On dit maintenant.

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Jeanroucas

MessagePosté le: 01/07/2011, 21:44    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Bon Minus et Cortex c'est fini ce bordel ? Lolo, j'arrive !

PSN : Jeanroucas-CDF (Fifa, SSFIV)

Visiter le site web du posteur
Jeanroucas

Ok, je prends Pan et Lolo je te prends après, ça te va Lolo ?

Pan Bagnat

MessagePosté le: 01/07/2011, 22:14    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Bon ben j'me suis fait hold-upper la gueule.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Jeanroucas

MessagePosté le: 01/07/2011, 22:33    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Que ce fut chaud ces deux matchs.
ma spéciale contre Pan avec un but de Hoarau à la 90ème sur corner ^^
Une victoire 1-0 contre Fulham avec Lolo qui se Bakayokise deux fois. (remarque moi aussi).
4 points en deux matchs, phase aller plutôt positive ^^

lolozed

MessagePosté le: 01/07/2011, 22:36    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

pfffff ....

vivement que cela se termine .... Sad

Jeanroucas

MessagePosté le: 02/07/2011, 10:10    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Pan, tu pourras valider les stats s'il te plaît ?

Pan Bagnat

MessagePosté le: 02/07/2011, 11:07    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Oui ben laissez-moi le temps de me lever aussi hein.

Ça doit bien faire une vingtaine de match que je n'avais pas eu la possession en ma faveur, tiens.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Jeanroucas

MessagePosté le: 02/07/2011, 12:45    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Merci Pan.

Je suis donc 3ème provisoirement, avec un goal-average de -4, ça c'est la classe. Cool
Au passage ton Rocchi m'a vraiment e***rdé hier soir, c'est une plaie ce joueur....

Bon 1er match contre Pan. Déjà ça va vite son équipe est assez virevoltante, et j'ai pris l'option de mettre Clément à la place de Bodmer d'emblée. Puis je prends un pion de son Flocarri après un festival (je crois) de notre ami Rocchi. Bon Pan enchaîne les tricks, c'est beau. Je décide de faire rentrer Bodmer à la place de Clément, et on voit le résultat : rien. Edel me sauve les miches à deux trois reprises, le gardien de Pan sauve les meubles plusieurs fois aussi (dont une barre), je me fais un peu plus pressant. Puis je décide de faire ma spéciale sur un ultime corner, à savoir le but de Poireau Mr. Green
Les deux dernières minutes d'arrêts de jeu furent un vrai calvaire tant Pan a pilonné ma surface. Mais je m'en sors bien.

Puis vint le match contre Lolo, qui n'a pas voulu s'abaisser à me lancer une invitation. Logique tant son dos le fait souffrir Mr. Green
Donc les stats parlent d'elles-même, un match d'hommes, de vrai (17 tacles !!), avec un Dembele qui est allé systématiquement s'empaler sur ma charnière, sur Edel ou dans les photographes de chaque côté des buts. Parce que le match aurait très bien pu finir sur un score de 4-3 vu les occasions qu'on a mangées tout les deux. Mais Giuly a eu la bonne idée de faire un joli centre pour Hoarau dès le début du match. bref, c'était plutôt animé.

Pan Bagnat

MessagePosté le: 02/07/2011, 12:53    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Et dire que suite à la MàJ, je l'avais mis sur la touche, Rocchi, pour mettre Sculli titulaire. Mais Sculle m'a franchement pas convaincu durant la S3, donc retour du chauve.
Cela dit sur le but, je crois que le festival est de Zarate, vu que ça venait de la droite. Et que c'est mon seul joueur vraiment technique, avec Hernanes.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Baptiste

MessagePosté le: 02/07/2011, 15:10    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Bon, je me devais de réagir après la claque reçue contre Tarama. Je suis content d'avoir gagné, ça me donne un peu d'air et je vais pouvoir aborder la phase retour en bonne position. Concernant le match, j'ai fait un match solide, j'ai été inquiété à 2-3 reprises, mais rien de grave. Je mets un premier but par Helmes après un 1-2 classique. Sur l'engagement, je récupère la balle, centre pour Grafite, repoussé par le poteau, but à 1m, très chanceux. 2-0 à la 40ème. Pipipozzi rate un duel à la 45ème un duel qui aurait pu changer beaucoup de choses. En second mi temps, rien de spécial, j'ai gardé le résultat malgré 2-3 positions intéressantes pour la Fiorentina. BJ Pipipozzi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:34    Sujet du message: D2 - Robert Malm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Championnat FIFA 11 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 398, 99, 100144, 145, 146  >
Page 99 sur 146

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation