Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

D2 - Robert Malm
Aller à la page: <  1, 2, 399, 100, 101144, 145, 146  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Championnat FIFA 11
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bananja Vidic

MessagePosté le: 02/07/2011, 16:54    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Désolé d'avoir manqué le rendez-vous, je viens (vraiment) de me lever. Je m'en suis mis une terrible la nuit dernière, je serai pas en état de jouer aujourd'hui...

Du monde demain? Embarassed

Publicité

MessagePosté le: 02/07/2011, 16:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pan Bagnat

MessagePosté le: 02/07/2011, 16:57    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Peut-être le soir pour moi, mais pas sûr.

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Anton drop et niak

MessagePosté le: 03/07/2011, 23:12    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Hey bon j'ai de nouveau Internet, il va en revanche me falloir 2 ou 3 jours pour la télé!
Bananja est parti pour 10 jours, donc on pourra pas jouer notre match avant la deadline...

D2 Robert Malm : Newcastle United
D2 Robert Malm S2: Athletic Bilbao
94' World Cup's revival: République d'Irlande

Pan Bagnat

MessagePosté le: 04/07/2011, 00:52    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Lazio 2-0 Palerme
Rocchi 44', Floccari 58'

Tirs 14/7
Cadrés 11/4
Possession 58/42
Tacles 10/9
Fautes 0/1
%Passes réussies 84/72

Un match plutôt bien géré de ma part, même si Mipou s'est procuré 2-3 occasions chaudes, mais la plupart à déjà 2-0. J'adore jouer contre ce genre de mecs (dont fait aussi partie Cyril, et Zyzy quand il joue contre moi), qui joue tout pour l'attaque en se foutant complètement de prendre des buts, mais en tentant d'en mettre plus. Bon, le problème de Mipou, c'est qu'il en a pas mis.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Baptiste

MessagePosté le: 04/07/2011, 08:05    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Bananja est vraiment parti 10 jours ? Si oui, on peut peut-être ouvrir des journées supplémentaires en attendant son retour, non? Parce que sur les quatre matchs restants, il devait en jouer 3. Le dernier étant Lolo-Pipipozzi.

Mipoulet

MessagePosté le: 04/07/2011, 09:10    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Pan Bagnat a écrit:

Un match plutôt bien géré de ma part, même si Mipou s'est procuré 2-3 occasions chaudes, mais la plupart à déjà 2-0. J'adore jouer contre ce genre de mecs (dont fait aussi partie Cyril, et Zyzy quand il joue contre moi), qui joue tout pour l'attaque en se foutant complètement de prendre des buts, mais en tentant d'en mettre plus. Bon, le problème de Mipou, c'est qu'il en a pas mis.

C'est sûr que j'ai de sacrés leaks pour jouer de cette façon, le fait que je sois par exemple pas fichu de mettre un but avec moins de 12 occasions.
Je manque vraiment de réalisme. Le summum hier etant Miccoli seul face au gardien, j'ai tellement l'habitude de les foirer que je fais quand même la passe ... alors que Hernandez est HJ de 2 bons mètres

Hier pour le coup je me suis tellement dis "il est prenable" (sans te faire injure Pan) que même à 0-0 je me suis mis en offensif. Une fois mené 1-0 j'étais donc en attaque totale Laughing

Mébon même si j'aurais pû ouvrir la marque je n'aurais probablement pas conservé mon avance (je panique un peu quand je mène, surement le manque d'habitude). Pan a largement mérité sa victoire hier il n'y a pas de soucis.

LeeSharpe

MessagePosté le: 04/07/2011, 09:58    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Batistuta a écrit:
ABananja est vraiment parti 10 jours ? Si oui, on peut peut-être ouvrir des journées supplémentaires en attendant son retour, non? Parce que sur les quatre matchs restants, il devait en jouer 3. Le dernier étant Lolo-Pipipozzi.
Je suis d'accord!

MSN
Mipoulet

MessagePosté le: 04/07/2011, 09:59    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Il me reste la semaine pour avancer, ensuite c'est sans moi pendant 15 jours.

Pan Bagnat

MessagePosté le: 04/07/2011, 10:13    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Moi je ne suis pas là de jeudi à lundi. Ce seront d'ailleurs mes seules vacances de l'été. Deux jours. Que je suis obligé de rattraper à raison d'une heure par jour pendant 14 jours.
Je déteste être stagiaire.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Dirty Larry

MessagePosté le: 04/07/2011, 10:14    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Et j'espère que tu bosses gratuitement? Ou alors 30% du SMIC max!

Si on peut pas les exploiter les stagiaires...

Baptiste

MessagePosté le: 04/07/2011, 10:43    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Pan Bagnat a écrit:
Moi je ne suis pas là de jeudi à lundi. Ce seront d'ailleurs mes seules vacances de l'été. Deux jours. Que je suis obligé de rattraper à raison d'une heure par jour pendant 14 jours.
Je déteste être stagiaire.

Ils ne sont pas sympa avec toi. En tant que stagiaire, j'ai réussi à négocier une semaine de congés (bon, ok, PAS payé, mais bon, pour ce que je touche à la base.. Mr. Green ).

Bananja Vidic

MessagePosté le: 04/07/2011, 11:23    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

En fait je pars demain, pour 1 semaine. Idéalement, je peux jouer 1 ou 2 matches ce soir (entre 18h30 et 21h), et ensuite n'hésitez pas à ouvrir d'autres journées en effet, je rattraperai.

Pan Bagnat

MessagePosté le: 04/07/2011, 11:56    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Larry > Un jour, je finirai monégasque-suisse et j'aurai plus de problème d'argent. (Je suis à 70% du SMIC, c'est bien le minimum pour du 40h/semaine pendant 6 mois)

Batistuta > C'est une start-up donc le patron est déjà pas chaud pour me filer des congés, même sans solde, et en plus, c'est interdit par le règlement des études.

Banane > J'te mets ta raclée ce soir, juste pour te pourrir tes vacances.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Bananja Vidic

MessagePosté le: 04/07/2011, 14:00    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Tu penses pouvoir être online à partir de quelle heure?

Pan Bagnat

MessagePosté le: 04/07/2011, 14:08    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Un peu avant 20h si tout se passe bien.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:57    Sujet du message: D2 - Robert Malm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Championnat FIFA 11 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 399, 100, 101144, 145, 146  >
Page 100 sur 146

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation