Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

D2 - Robert Malm
Aller à la page: <  1, 2, 3102, 103, 104144, 145, 146  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Championnat FIFA 11
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Baptiste

MessagePosté le: 06/07/2011, 11:54    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Notre petite D2 m'a l'air bien endormie ces jours-ci. Allez, allez, on se relance. Pour ma part, je dois affronter pas mal de gens (Lolo, Pan, JR, Bananja, Lee, Mipoulet) donc c'est quand vous voulez. Tenez moi au courant de vos disponibilités, histoire qu'on se laisse pas trop distancer par cette affreuse D1.  Very Happy

Publicité

MessagePosté le: 06/07/2011, 11:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tarama

MessagePosté le: 06/07/2011, 12:00    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Je suis dispo également mais plutôt sur rendez-vous... A vot' bon coeur...

Pan Bagnat

MessagePosté le: 06/07/2011, 14:13    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Tonight.
Ou à partir de mardi prochain.

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Gouff

MessagePosté le: 06/07/2011, 14:17    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

(y a plein de clubs mous géorgiens et bulgares qui attendent ton choix, Pan) /HS off

LeeSharpe

MessagePosté le: 06/07/2011, 20:44    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Batistuta a écrit:
Notre petite D2 m'a l'air bien endormie ces jours-ci.

Oui, c'est plus calme ici qu'à l'étage du dessus Shocked

MSN
Baptiste

MessagePosté le: 06/07/2011, 20:50    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Je me demande ce qui est mieux: une division éteinte ou énervée ?  Very Happy

Gouff

MessagePosté le: 06/07/2011, 21:05    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Ca c'est parce que vous connaissez pas le stress de la relégation.

Mipoulet

MessagePosté le: 06/07/2011, 21:56    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Enfin un match à domicile :

Baptiste

MessagePosté le: 06/07/2011, 22:05    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Ouais.. Une mi-temps chacun.. Grafite rate un truc de fou à 0-0 en prenant le ballon de son pied gauche, j'ai toujours pas compris, bref. Mipoulet pousse toute la première période et finit par ouvrir le score sur corner, logique. Je décide de passer en offensif en seconde mi temps, j'ai eu pas mal d'actions, mais aucune vraiment franche. 2-0 sur un nouveau corner en fin de match, merci au revoir. Le genre de match qui me fait éteindre la play direct  Smile
BJ à toi !  Okay

Mipoulet

MessagePosté le: 06/07/2011, 22:20    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

j'ai failli me les bouffer en première, notamment sur ton sauvetage in extremis alors que Ilicic était (presque) seul pour la mettre dans le but vide. Je la voyais déjà au fond. Je pense que je méritais le 1-0 à la pause

La seconde mi- temps est sans doute la plus laide que j'ai eu à jouer. bataille pourrie au milieu, actions amenées suites à moults contres favorables et passes merdiques, bon sang ce que c'était laid ! Tu as bien poussé, pas mal tapé de loin mais bcp de tirs contrés, c'est vrai qu'il y a pas eu de grosses occazes sur ta domination.
Vengeance du match aller.

Mipoulet

MessagePosté le: 06/07/2011, 22:22    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Ah et quand tu l'as loupé avec grafite je me suis dit "il y a une justice". Il me semble que c'était encore un enieme contrôle poitrine du défenseur avancant vers son but et qui se fait prendre ensuite (baka style ?) ca me le fait a chaque fois contre vos gars rapides. Mais tenter la passe c'est pas forcement mieux, des fois ça sort un truc tout mou bien pourri.

Jeanroucas

MessagePosté le: 06/07/2011, 22:22    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Oui bon désolé je passe moins ces temps-ci, je suis en plein dans les entretiens de boulot donc jusqu'à samedi soir, je ne touche plus à ma play :/
En revanche dimanche all day long et certains soirs de la semaine prochaine je serai prêt à vous écraser à grand coup de 0-0, de buts de raccroc à la dernière minute de jeu (Baptiste fut le premier à en être victime d'ailleurs ^^) et de jeu bien laid (poutous à Tarama).

PSN : Jeanroucas-CDF (Fifa, SSFIV)

Visiter le site web du posteur
Pan Bagnat

MessagePosté le: 06/07/2011, 22:26    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Ah il voulait du beau jeu Tarama ? Il a été servi !

Un de mes matchs les plus maîtrisés depuis looooongtemps !

(À noter que j'me suis gouré dans les stats, je n'ai pas fait 10 fautes, mais une seule.)

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Baptiste

MessagePosté le: 07/07/2011, 07:51    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Ah non, mais notre résultat est complètement logique, ça fait quelques matchs que je n'arrive plus trop à avoir un semblant de jeu. A part ma barre et le raté de Grafite, RAS. C'est un peu light quoi. L'inexpérience des grandes compétitions me rattrape, voilà tout. Va falloir que je m'accroche à ce podium, c'est loin d'être gagné! 

Mipoulet

MessagePosté le: 07/07/2011, 08:18    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Tu as validé le résultat ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:36    Sujet du message: D2 - Robert Malm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Championnat FIFA 11 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3102, 103, 104144, 145, 146  >
Page 103 sur 146

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation