Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

D2 - Robert Malm
Aller à la page: <  1, 2, 3103, 104, 105144, 145, 146  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Championnat FIFA 11
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mipoulet

MessagePosté le: 07/07/2011, 09:27    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Enième ramaniement tactique à Palerme. La prime au physique a enfin eu raison de Miccoli. Pour le prochian match le garçon va quitter l'axe pour reprendre le côté gauche anciennement réservé à Abel Hernandez. Hernandez prend place sur la banc, et c'est Pinilla, 1m85 (ou 1m83, je sais plus), tête puissante, qui prend place en pointe. Il a certe une note en finition inférieure et pas la même vitesse mais deux constats : je suis pas capable de mettre un 1vs1 avec mon meilleur finisseur, alors avec un mec moins bon ça devrait pas poser de problèmes, et la vitesse de Miccoli ne sert à rien vu qu'en partant à l'épaule mon lutin n'est pas fichu de se débarasser des rugueux défenseurs (et là encore si c'est pour aller foirer un 1vs1 derrière à la limite ça sert à rien de partir dans le dos des DC).

Et surtout, surtout, surtout j'en ai marre de voir Miccoli foirer moultes têtes toutes faites (1m68, et ... 50 en détente Shocked ) et pas capable de garder un ballon au contact des défenseurs (pour ça, Wolfsburg comme au temps de Papin, c'est un sacré test).

Ce qui m'a décidé ? Miccoli en pointe, 10 matchs, 1 but. Même Muñoz mon DC qui n'a joué que 5 ou 6 matchs a scoré plus que lui (2 buts sur corner).
Pendant ce temps Ilicic, ATT droit a trouvé les filets à 6 reprises.

La compo est déjà modifiée dans mes paramètres de base gestion d'équipe, mais jamais testée, avis aux amateurs.

Publicité

MessagePosté le: 07/07/2011, 09:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ZyZy

MessagePosté le: 07/07/2011, 09:32    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Hum... Bon, loin de moi l'envie de faire le vieux qui radote et qui met des coups de canne quand il est pas content, mais si on pouvait juste éviter d'évoquer systématiquement la "prime au physique" comme un truc absolument central dans le jeu, et unanimement reconnu, ça m'évitera certaines réaction cutanée...

Voilà, merci, merci...  Embarassed

Pan Bagnat

MessagePosté le: 07/07/2011, 09:34    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

+1 avec ZyZy, Zarate n'est pas physique, pourtant il mange ses adversaires.

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Mipoulet

MessagePosté le: 07/07/2011, 09:36    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Miccoli, 1m68, 10 matchs en pointe 1 but
Ilicic, 1m95, 10 matchs à l'aile : 6 buts.

C'est tout Laughing

Gouff

MessagePosté le: 07/07/2011, 09:42    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

C'est pas vraiment lié à la taille mais plutôt aux stats "équilibre", "puissance" , et "contrôle du ballon" (je crois, la stat qui détermine la capacité du joueur à conserver le ballon sous la pression adverse).

Suarez , il était pas grand. Pourtant...
Et puis y a des grands tout mou aussi...
D'ailleurs, là, j'ai un milieu de terrain plutôt crevette qu'ours...

Baptiste

MessagePosté le: 07/07/2011, 09:54    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Oui, j'ai validé, malgré moi. J'avais jamais éteint ma playsation aussi tôt, tu es fier de toi ?  Mr. Green

Mipoulet

MessagePosté le: 07/07/2011, 10:12    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Oui Mr. Green

Tu sais que c'est la première fois que je te bat ?

Baptiste

MessagePosté le: 07/07/2011, 10:21    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

On s'était rencontrés qu'une seule fois aussi  Mr. Green puis de toute façon, l'effet de surprise est passé pour ma part, la seconde partie de saison va être compliqué  Laughing

Mipoulet

MessagePosté le: 07/07/2011, 10:28    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Non mais en incluant tous les matchs amicaux ça commence à chiffrer en nombre.

Baptiste

MessagePosté le: 07/07/2011, 10:44    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Tu as cerné mon style de jeu, voilà tout. (Comment ça j'en ai pas? Mr. Green )

Anton drop et niak

MessagePosté le: 07/07/2011, 12:25    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Désolé pour ma non-présence ces derniers jours (déménagement,...) La télé devrait arriver la semaine prochaine!

Du coup pour ceux que je dois jouer lors des prochaines journées (Pan, Mipoulet, Lolo et Pipipozzi). Je dois jouer aussi 2 matchs contre Bananja, mais il est pas dispo...
Je vais voir aussi si je peux pas m'arranger avec Baka pour jouer un ou deux matchs chez lui ce week-end!

Vous pouvez me donner vos dispos par MP pour ce week-end et la semaine prochaine?
Je serai en vacances du 16 juillet au 1er Aout, ca serait bien de jouer un max de match d'ici là!

D2 Robert Malm : Newcastle United
D2 Robert Malm S2: Athletic Bilbao
94' World Cup's revival: République d'Irlande

Mipoulet

MessagePosté le: 07/07/2011, 12:48    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Dispo ce soir et demain soir. après je me sauve en vacs pour deux semaines

Bananja Vidic

MessagePosté le: 07/07/2011, 16:07    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Je confirme que la "prime au physique", c'est du bon vieux bullshit.

J'ai que des joueurs à moins d'1m80 sur mes 5 postes offensifs. Par contre ils sont vifs et techniques, donc je me régale bien sur les 1-2, les dribbles et les prises d'espace. Du coup ça fait des buts.

A l'inverse, en défense j'ai 3 mastards de plus d'1m90 et 85 kilos. Eh ben ils se font bouffer comme des abrutis, y compris parfois sur le "physique" par des mecs qui sont nettement moins bien gaulés.

Après, s'il faut juste s'étonner que parfois le grand costaud prenne le dessus dans les duels sur le rachitique, je crois que ça s'appelle "la vie". Y'avait qu'à voir 3 des 4 Barça-Real des derniers mois (bisous Pepe).

Tarama

MessagePosté le: 07/07/2011, 20:00    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Pan Bagnat a écrit:
Ah il voulait du beau jeu Tarama ? Il a été servi !

Un de mes matchs les plus maîtrisés depuis looooongtemps !

(À noter que j'me suis gouré dans les stats, je n'ai pas fait 10 fautes, mais une seule.)

Une bonne grosse branlée des familles. J'ai pas touché un ballon (36% de possession à la mi-temps ! Cool ).
J'ai encaissé deux buts vite fait et ensuite, c'était plus dur vu que Pan n'a pas reproduit sa défense fantôme de notre match aller. Dommage. D'autant que sur un sublime cafouillage, Cetin met un CSC de la poitrine. Pif 3-0.
Tu as très bien fait tourné le ballon, c'en était exaspérant par moment. Tu prenais bien ton temps mais quand tu attaquais, ça faisait très mal surtout Zarate, très vif dans les une-deux.
Gros coup de fair-play de Pan sur un monstrueux bordel dans ma surface. Pan récupère et balance très loin vers sa défense. Classe. Merci l'ami.
Un seul petit regret mais qui n'aurait pas du tout changé le cours du match, je me fais un poil sécher dans ta surface avec Baros.  Sad Mais franchement, c'est minime vue la taule que tu m'as collée. Encore une fois, chapeau.

Anton drop et niak

MessagePosté le: 07/07/2011, 21:54    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Bon bah télé récupéré plus vite que prévu! dispo pour un match ce soir a partir de minuit sinon demain éventuellement (j'ai pas encore prévu ma soirée!)
Mipoulet, tu seras encore présent et valide vers minuit pour jouer ton match?

D2 Robert Malm : Newcastle United
D2 Robert Malm S2: Athletic Bilbao
94' World Cup's revival: République d'Irlande

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:57    Sujet du message: D2 - Robert Malm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Championnat FIFA 11 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3103, 104, 105144, 145, 146  >
Page 104 sur 146

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation