Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

D2 - Robert Malm
Aller à la page: <  1, 2, 3105, 106, 107144, 145, 146  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Championnat FIFA 11
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anton drop et niak

MessagePosté le: 09/07/2011, 13:54    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

demain je serai dispo JR

D2 Robert Malm : Newcastle United
D2 Robert Malm S2: Athletic Bilbao
94' World Cup's revival: République d'Irlande

Publicité

MessagePosté le: 09/07/2011, 13:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anton drop et niak

MessagePosté le: 09/07/2011, 14:16    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Bon match contre Lolo, j'ai encore une fois préservé ma cage inviolée... et avec 8 buts en 9 matchs, je suis complètement  en mode zyzy.

1ère mi-temps serré légèrement à l'avantage de Lolo. J'ai pas joué depuis 1 semaine et demi, donc un peu brouillon. De mémoire quelques occas franches des deux côtés.

Seconde période, je décide de presser plus haut, je récupère pas mal de ballon et à la 60 ème LLorente part seul au but et sert Toquero pour son 3ème but de la saison. Après le but j'essaie de maîtriser, ça n'empêchera pas lolo de louper une ou deux occas franches!

Avec cette victoire, je fais quand même une bonne affaire puisque je me replace 2nd et reste dans la course à la montée!

Bon ok, j'ai encore 2 matchs à jouer contre Bananja, mais bon dans un jour Leesharpesque, tout est possible.

LeeSharpe

MessagePosté le: 09/07/2011, 17:55    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Un match où je suis complètement passé à côté pendant 89 minutes. 0 tir à la mi-temps, des passes à l'adversaire, des dribles de travers. un match bien pourri de ma part
Pendant ce temps, Batistuta joue sa carte Helmes. J'avais déjà bien remarqué à l'aller que l'attaque reposait beaucoup sur son crâne... Et là, bim, dès la 7ème minute 1-0
Après, j'ai dû me résoudre à défendre au mieux, jusqu'à ce qu'à la 90ème Sow reprenne du gauche  un dégagement de la tête bien moisi d'un défenseur allemand. Et il me sauve d'un match où j'aurais pu couler.
1 point, c'est un bon point pour moi, mais je pense que pour mon adversaire, c'est un mauvais point Embarassed

MSN
Baptiste

MessagePosté le: 09/07/2011, 20:19    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Raaaaa. Malgré mon calme légendaire, j'ai failli envoyer ma manette contre le mur sur le but à la 90ème. Je ne sais même pas trop quoi dire, à part que c'est un mauvais point effectivement. Je pensais obtenir les 3 pts, et bien non. Tu as su exploiter à fond le peu d'actions que tu as eu, bien joué. Le football est cruel mes amis.  Very Happy

Baptiste

MessagePosté le: 11/07/2011, 10:12    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Lolo, Pan et Bananja, si vous êtes disponibles dans les prochains jours, on peut essayer de se faire nos matchs.  Okay

Bananja Vidic

MessagePosté le: 11/07/2011, 15:31    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Je rentre à Paris demain en fin d'aprem. Dîner prévu demain soir, mais je pense pouvoir être online sur le créneau 18-20h par exemple. Et les jours suivants.

Pan Bagnat

MessagePosté le: 11/07/2011, 22:57    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Demain soir, je devrais être dispo, mercredi certainement pas, et jeudi une fois que je serai levé (ce qui peut être 10h comme 18h, dépend du mercredi soir).

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Anton drop et niak

MessagePosté le: 12/07/2011, 19:10    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Bananja, je suis sur psn si tu veux!

Bananja Vidic

MessagePosté le: 12/07/2011, 20:43    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

En fait mes plans ont évolué, je serai online dans moins d'une heure.

Pan Bagnat

MessagePosté le: 12/07/2011, 21:11    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

J'arrive d'ici une bonne heure.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Anton drop et niak

MessagePosté le: 12/07/2011, 22:16    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Athletico (Anton) 0 - 3 CSKA (bananja)
Doumbia
Necid
Necid

Match sans appel, même si j'ai pas eu trop de chance devant le but... Attaque défense en 1ère mi-temps, 0-0, et déluge en seconde...Coaching gagnant avec la rentrée de necid qui claque sur son premier ballon. De mon côté quelques actions gachées, une demi-volée sur la barre, mais malgré tout pas trop de regret.

CSKA 2 - 2 Athlectico
Doumbia
Toquero
Llorente
Doumbia

Beaucoup plus de regrets sur ce match. Sans contester la supériotité de Bananja, notam.ment avec son attaque supersonique face à mes costauds mes très lents défenseur, je perds sur une passe décisive de mon milieu défensif à la 90ème. J'aurai pu prendre d'autres buts, mais aussi en mettre d'autres.

Anton drop et niak

MessagePosté le: 12/07/2011, 22:58    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Pan est arrivé let's go

Dernière édition par Anton drop et niak le 12/07/2011, 23:00; édité 1 fois
Anton drop et niak

MessagePosté le: 12/07/2011, 22:58    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Athletico (Anton) 1 - 1 Lazio (PanPan)
Amoribietta
Fiocarri

Super match joué contre Pan, super agréable.

Je mets Pan en confiance dès le début en le flattant sur la Picardia Cup et Pan je marque dès la 3ème minute sur corner. Cueilli un peu à froid, il se met à bien jouer. j'ai quand même l'impression de maîtriser quand je prends un but un peu bête. Un peu déçu de prendre le but que je prends (sur un contre).

Seconde mi-temps équilibré, chacun ses occaz franches, match nul assez juste au final.

Pan Bagnat

MessagePosté le: 12/07/2011, 23:14    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Anton drop et niak a écrit:
Je mets Pan en confiance dès le début en le flattant sur la Picardia Cup

Aaah c'était donc pour ça. J'me disais, ça m'étonnait aussi qu'on soit sympa avec moi.
Match vraiment cool en effet, qui aurait pu basculer d'un côté comme de l'autre. C'était le match le plus dur que j'aie eu à jouer depuis que je suis sur FIFA, vraiment, même quand PKK m'a rousté, c'était pas aussi tendu. Même quand j'ai affronté tous les ténors lors de la Copa Picardia... Ouais bon, j'étais facile là.
Précisons néanmoins que t'obtiens ton corner en balançant un long ballon sur l'aile gauche, que mon défenseur récupère, mais que tu tacles, sans toucher le ballon. Pas de faute, corner, but. Un poil rageant. Heureusement j'ai su me reprendre, et j'avoue que mon but est un peu cafouillé, mais libérateur.

Sinon :
Lazio 0-1 LOSC
Rami 7'

Tirs 3/8
Cadrés 1/4
Possession 49/51
Tacles 8/14
Fautes 3/2
%passes réussies 82/80

'Me prends encore un but sur corner en début de match, puis je bute constamment sur la défense de Lee qui aurait pu doubler la mise en fin de match. À noter un arrêt incryable de Landreau sur mon seul tir cadré du match, à 3m des buts...

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Tarama

MessagePosté le: 13/07/2011, 11:49    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Je sais plus trop qui j'ai à jouer mais je serai très dispo à partir de lundi.
D'ailleurs, pour que chacun puisse finir à peu près son champi, j'ouvre les journées restantes ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:29    Sujet du message: D2 - Robert Malm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Championnat FIFA 11 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3105, 106, 107144, 145, 146  >
Page 106 sur 146

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation