Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

D2 - Robert Malm
Aller à la page: <  1, 2, 3106, 107, 108144, 145, 146  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Championnat FIFA 11
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LeeSharpe

MessagePosté le: 13/07/2011, 12:22    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Tarama a écrit:
Je sais plus trop qui j'ai à jouer mais je serai très dispo à partir de lundi.
D'ailleurs, pour que chacun puisse finir à peu près son champi, j'ouvre les journées restantes ?

Moi, tu dois venir à Lille boire des chuche-mourette, si possible avant le match d'ailleurs.
de mon côté je vais être inaccessible, car de l'autre côté de l'atlantique, toute la semaine prochaine...

Avant, comme dispos, il ne me reste que vendredi fin d’après midi, samedi matin, et peut être l’après midi.
c'était un message pour Bananja et JR qui doivent me rencontrer.

Bonne idée d'ouvrir les journées restantes !

MSN
Publicité

MessagePosté le: 13/07/2011, 12:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tarama

MessagePosté le: 13/07/2011, 14:55    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Ok, toutes les journées sont ouvertes.

Lee, on devra attendre pour se la coller (à la chuche-mourette si tu veux), on a pas de dispo commune pour le moment...

Jeanroucas

MessagePosté le: 13/07/2011, 19:29    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Embarassed hem désolé si je ne suis pas très dispo ces temps-ci (Lee doit me maudire).
Bon selon toute vraisemblance, je suis dispo vendredi soir (à partir de 20h30-21h), samedi matin, et dimanche all over the day. Mais comme je vais pas rester scotché chez moi, le mieux c'est de m'envoyer une rafale de MPs pour que je vous cale sur mon agenda !
Il faut que je tente d'effacer ma déroute prise face aux loups de Baptiste (3-1, avec expulsion d'Armand à la clé).
Donc le premier à se manifester aura le droit de jouer face à ZoumZoum en défense centrale !!

PSN : Jeanroucas-CDF (Fifa, SSFIV)

Visiter le site web du posteur
Pan Bagnat

MessagePosté le: 14/07/2011, 17:51    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

3e match d'affilée où je me prends un but sur corner en début de match.
En gros la première mi-temps a été pour Baptiste, mais j'aurais dû marquer 12 buts (au moins) en seconde.

'Chier !

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
LeeSharpe

MessagePosté le: 15/07/2011, 19:04    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

ARRRGGGHHHHH mon match contre JR....

Horrible...

Jeanroucas a écrit:

Embarassed hem désolé si je ne suis pas très dispo ces temps-ci (Lee doit me maudire).

Heu, en fait, surtout maintenant, là...

Dernière édition par LeeSharpe le 15/07/2011, 19:05; édité 1 fois
MSN
Bananja Vidic

MessagePosté le: 15/07/2011, 19:13    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

ça s'est joué hier, et ça m'a rendu fou:

Et dans la foulée:

Pas le temps de faire un CR tout de suite, mais j'y reviendrai parce que ce fut épique.

Jeanroucas

MessagePosté le: 15/07/2011, 19:14    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Embarassed Embarassed Embarassed

Bon un match de malades. Déjà, Lee sent la bonne affaire en sachant qu'Armand était suspendu et que donc j'aurai ZoumZoum à sa place en défense centrale.
Et on sent la fébrilité d'entrée, puisque sur un centre d'Hazard (?) Sakho remet de la tête de la ballon à Apoula qui était parti cueillir les fraises de l'autre côté. On jouait depuis 3 mn, les boules. Je me dis ça commence bien. Surtout que dans la foulée Jallet prend un jaune un peu space, et que l'arbitre est un salop (c) Baka.
Du coup je m'énerve, et Mevloupe, qui n'en loupe pas une sauf quand c'est au foot, s'en va buter sur Landreau. Dans la foulée, je prends un second pion, vers la 20ème. Youpi. Cela sent la grosse branlée.
Puis à la 37ème, vlatypas que Guigui sort de sa boîte et plante un pion à Landreau, on rentre aux vestaires, 2-1.
Le match reprend, Erding commence à poser de sérieux pb à la défense lilloise mais sur une passe de merde (ma spécialité) dans mon camp, ça s'inflitre côté lillois et pan, dans ma face, 3-1, Sow commence à bien faire. Là dessus, je me dis que je vais aller mettre de la Biafine sur mes miches, parce que ça va fesser sévère.
Et là je sais pas ce qui s'est passé. Guily marque de la tête sur un débordement de Guigui (qui a fait très mal ce soir aussi). Là je me dis bon l'honneur est sauf. Sauf que sur encore un raid de Guigui, débordement, centre en retrait pour Mevloupe qui cette fois ne rate pas le but, et égalise. Entre la 71 et la 75ème, Lille vient de se faire remonter de deux buts. Et là ça été la folie, puisque 5 minutes plus tard, grâce à des récup' d'un Bodmer qui devient intenable, débordement centre, tête de Guigui, but. Je n'ose imaginer les jurons qui ont du fleurir dans la bouche de Lee. Et je tiens le coup, jusqu'à ce que le l'arbitre siffle la victoire parisienne, qui fera plaisir à son coach, puisque on a mis les cojones sur le terrain ce soir !!
Bien joué Lee, à 3-1 je pensais être mort. La première mi-temps était pour toi, la seconde pour moi !

LeeSharpe

MessagePosté le: 15/07/2011, 19:19    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Bien joué JR. Tu oublies mon coup franc sur la transversale....
Je suis le Henri Leconte de Fifa, un mental au ras des pâquerettes, même quand je mène 3-1, je pense à la défaite.

Tiens, sinon, sur ton premier but, quand Pouaro s'en va marquer son but, une idée de fauchage par derrière m'est passée par la tête, car je sentais le but venir. Puis j'ai pensé aux discussions du forum, tout ça... Finalement, j'aurais du, non ? Evil or Very Mad

MSN
Jeanroucas

MessagePosté le: 15/07/2011, 19:28    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Oui ton coup franc sur la barre était superbe, même Edel s'est arrêté pour le regarder s'écraser sur l'équerre.
Tu aurais pu me faucher, je ne t'en aurai pas voulu (c'était péno de toute façon, non ?).
Enfin sauf si tu m'avais cassé Guillaume et si je loupais le péno Mr. Green
Mais ce fut agréable de jouer contre toi mon Lee !
Comment tu as pu croire que tu allais perdre à 3-1 ? Shocked Je balbutiais mon football mochito avec mes passes foireuses (alors que d'habitude j'en rate pas autant), et tu m'avais tué avec Sow.... Surtout qu'après ton troisième but, tu n'as plus trop approché ma cage, non ?

LeeSharpe

MessagePosté le: 15/07/2011, 19:36    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Jeanroucas a écrit:
Comment tu as pu croire que tu allais perdre à 3-1 ? Shocked

Je te le dis, j'ai un mental en mousse. J'ai trop regardé de matchs du PSG (IRL comme on dit)...

EDIT: Ha oui, j'oubliais ce qui m'a certainement mentalement fauché comme un lapin en plein vol : le but de Ludo de la tête sur un centre de Hoarau  ! ça calme

MSN
Baptiste

MessagePosté le: 15/07/2011, 21:46    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Si un jour on m'avait dit que je perdrais à FIFA 11 avec un doublé de Dembélé, je n'y aurais pas cru.. Et pourtant...  Crying or Very sad  BJ Lolo, tu as marqué deux fois coup sur coup, impossible de remonter. Puis Helmes a beaucoup trop raté, mais je ne peux pas trop lui en vouloir. Bref. BJ

Jeanroucas

MessagePosté le: 17/07/2011, 09:20    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Bon, Lolo, désolé pour hier après-midi, mais j'étais en train de me faire éclater à Marvel vs Capcom 3.
Je serai dispo dans l'après-midi, la console devrait être allumée sans que je joue, je vais bosser un peu, donc messagez moi quand vous passez dans les parages.
(Je précise que le "vous" englobe ceux qu'il me reste à jouer, à savoir quasiment tout le monde excepté Lee et Baptiste, et que ce n'était pas une manière de m'adresser avec respect à Lolo du fait de son grand âge Mr. Green )
Baptiste qui paume, Bananja qui fait de même, y a moyen de jouer la montée en fait. Mais bon comme je suis le PSG, je vais finir au pied du podium, ça ne fera pas un pli.

lolozed

MessagePosté le: 17/07/2011, 16:37    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Bon la petite tarlouze de pan et moi même avons fait un joli 0-0 comme a mes débuts ........

Il a été inexistant, j ai été nul dans le dernier mouvement..... Voila..

Il a fait tourner le ballon pour ne pas prendre une casquette contre le vieux .....

Et oui, il avait du voir que je m étais paye la tête du leader virtuel du championnat.....

A noter une déco lors du premier match .... Que je m explique pas encore.....a moins que ....

Ah .... Peut être mauvaise manip de ma part ....

La parole est a la défense .....

Pan Bagnat

MessagePosté le: 17/07/2011, 16:40    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Match chiant au possible. J'ai été inexistant en attaque, comme l'a souligné Lolo. Mais il n'a pas été bien mieux. Chacune de ses offensives s'est soldée par une récupération de balle d'un de mes défenseurs, ou, au choix, une frappe désespérée de 30m. Chacune de mes attaques, en revanche, s'est soldée par un hors-jeu.
En gros, deux équipes au bloc défensif très bien en place, mais ses récupérations de balles étaient nettement plus hautes que les miennes, ce qui explique le fait que Lolo ait cru m'avoir dominé. Enfin, ça et sa sénilité.
Bref, j'en ai marre de jouer contre Lolo, c'est chiant, je veux jouer contre un mec qui joue offensif.

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Jeanroucas

MessagePosté le: 17/07/2011, 19:31    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Match en bois contre Pan, 0-0

PUTAIN DE MERDE DE MATCH DE MERDE CONTRE LOLO !!!!!!
(mais bien ouéj)
Ce qu'il faudrait, c'est une bonne canicule. Du coup je vais pas pouvoir recoller au train de tête Sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:53    Sujet du message: D2 - Robert Malm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Championnat FIFA 11 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3106, 107, 108144, 145, 146  >
Page 107 sur 146

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation