Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

D2 - Robert Malm
Aller à la page: <  1, 2, 3107, 108, 109144, 145, 146  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Championnat FIFA 11
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jeanroucas

MessagePosté le: 17/07/2011, 20:02    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

(Pan, tu peux confirmer le match, steupl' ?)

PSN : Jeanroucas-CDF (Fifa, SSFIV)

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 17/07/2011, 20:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lolozed

MessagePosté le: 17/07/2011, 20:34    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Pan Bagnat a écrit:
 ce qui explique le fait que Lolo ait cru m'avoir dominé. Enfin, ça et sa sénilité.

comme par exemple la passe que ton gardien me donne et que Andrew J.  loupe grace à un splendide tir dans les mains de ton gardien.

Là tu aurais pu gueuler si tu avais perdu 1 - 0 Mr. Green

lolozed

MessagePosté le: 17/07/2011, 20:51    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Jeanroucas a écrit:

PUTAIN DE MERDE DE MATCH DE MERDE CONTRE LOLO !!!!!!
(mais bien ouéj)
Ce qu'il faudrait, c'est une bonne canicule. Du coup je vais pas pouvoir recoller au train de tête Sad

Ah .... comment dire .....

Vous vous imaginez que faire 3 matchs nuls 0-0 puis deux ou trois défaites justifie que je suis un branque ?
Tssss .... et le respect de l'adversaire ? hein ?

J'étais en D1 moi Môsieur .... si si ... et même que j'aurais marqué plus de points que Baka. Mr. Green

Bon revenons au match.....

je commence avoir l'habitude de jouer contre des tafiolles qui font tourner le ballon comme dans la réalité.
Pour moi, c'est un jeu video, alors : à l'attaque toute ! et même si je perds 4 -0 ( Pkk, Banane, Plasil et Robie peuvent témoigner)

Enfin ... je joue contre le PSG.
Déjà, son coach me branche dans le forum ....
Ensuite il ose noter mon année de naissance sur l'écusson de son club .... là, s'en est trop !

On joue la premiere mi temps de tapette comme avec Pan, 0-0 ( super, encore un match de merde)
Ou le PSG a marqué avant enfin, je ne m'en souvient pas trop.
Par contre son but est joli : Néné déborde et adresse un centre qu'Hoarau se charge d'ouvrir le score par une petite volée pas piquée des vers.
(par contre j'attends toujours les explications de mon défenseur sur ce coup là.)

Bref ... la seconde mi-temps ... avec un petit coup de théatre qui a du passer inaperçu aux parisiens : j'ai le ballon à l'entrée des 18, et une seconde après je me retrouve par terre avec faute contre moi !!!!!! (encore un arbitre foireux .... )

Bon allez Jeannot, je t'explique la fin du match.
Comme je voyais que tu continuais à jouer ta petite tapette ... j'ai décider à la 71eme minute de changer mes trois hommes et ma composition.
Le résultat tu le connais : je marque avec Andrew (enfin!) 10 minutes après alors qu'au changement il manque une belle occasion. ( au passage le petit crochet sur ta défense est un modèle du genre, j'ai la K7 pour tes défenseurs Mr. Green )
Et là .....  et bien je sens que tu flippes .... ( c'est vrai hein ? Wink )

Alors je me dit je joue le tout pour le tout ... et là où je lance à la 90ème un tir non cadré et bien là je te fais trembler une seconde fois tes filets !

YESSSSSSS ! Okay

Baptiste

MessagePosté le: 18/07/2011, 09:50    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Tarama, Anton et Pipipozzi, vous êtes dans les environs les prochains jours? J'espère accrocher une place pour la montée, c'est pas gagné vu mes derniers résultats.  Laughing
Banane, je te garde pour la fin, on sait jamais, ça sera peut-être le match du titre, et donc hyper tendu et plein d'enjeux. Mr. Green

Pipipozzi

MessagePosté le: 19/07/2011, 10:19    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Aucun commentaire sur ma victoire de prestige à Moscou....c'est triste

Baptiste

MessagePosté le: 19/07/2011, 10:54    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Moi je comptais te remercier d'avoir battu Banane, mais c'était avant ma tragique défaite contre Lolo.. Alors du coup, je me suis abstenu.  Mr. Green mais ce match aurait mérité un CR digne de ce nom. A toi de jouer !

Pipipozzi

MessagePosté le: 19/07/2011, 11:27    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Batistuta a écrit:
Moi je comptais te remercier d'avoir battu Banane, mais c'était avant ma tragique défaite contre Lolo.. Alors du coup, je me suis abstenu.  Mr. Green mais ce match aurait mérité un CR digne de ce nom. A toi de jouer !

Le problème est que je me souviens plus vraiment du déroulement du match (qui marque en 1er ???)

Bananja Vidic

MessagePosté le: 19/07/2011, 14:13    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Ben pareil, j'ai pas eu le temps de faire un CR sur le coup (en plus j'étais énervé), et ensuite j'ai pas mal oublié les détails...
Je crois qu'en gros, sur les 2 matchs, tu marques 5 buts pleins de chatte et que je touche 49 fois les poteaux. Et le rouge de Schennikov sur le 1er n'était pas mérité.

Voilàààààààà

Pipipozzi

MessagePosté le: 19/07/2011, 17:01    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Tu as raison le rouge n'était mérité mais indispensable et puis pour le j'ai de la chatte sur 5 buts je préfère le terme réussite, mais je t'en veux pas et je rajoute même que tu dois être Bordelais (rapport à leur mauvaise foi légendaire)

Bananja Vidic

MessagePosté le: 19/07/2011, 17:14    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Ah mais moi je déconnais hein, en vrai le rouge était parfaitement mérité (bien que j'aie pas fait exprès de t'éclater la jambe, je pensais toucher le ballon du bout du pied) et ton jeu m'a bien emmerdé. Notamment tes petits dribbles avec tes attaquants, tous très techniques; avec mes gros lourds en défense c'était très chiant à gérer. Alors avec un défenseur en moins...

Tarama

MessagePosté le: 19/07/2011, 23:01    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Bon, ma descente aux enfers continue. Heureusement, je suis en D2, sinon, je craindrais le pire...
PSG 3 - Galatasaray 0. 2 buts semblables : débordement, centre, tête, but. Avec tous ses débordements, JR ne pouvait en attendre moins. Et le 3ème buts, c'est un truc marrant puisque Sakho se retrouve dans la surface sur un ballon mollement repoussé et frappe de volée en lucarne. J'ai été très surpris de voir le nom du buteur...

Encore une fois, je n'arrive pas à marquer. Je pousse même le vice à ne faire qu'un tir, non cadré cela va sans dire.
J'ai mille bonnes excuses pour expliquer ma défaite.
L'excellente prestation de Cracoucass n'en est pas une évidemment.

Au-delà du résultat, ce qui me déçoit, c'est que j'ai la confirmation que je n'ai plus de plaisir à jouer à cet opus de Fifa. Ca pointait le bout de son nez depuis un moment mais là, ça y est, c'en est fini de mon envie frénétique de fignoler des tactiques, de m'entraîner face au but, de perfectionner mes dribbles, ... Du coup, je finis la compèt' (je suis assez dispo pour ça les enfants, on peut se rencarder si vous voulez) et zou, je vends le bouzin. Si jamais il y a une nouvelle saison juste avant la sortie du 12, ce sera sans moi.

Pipipozzi

MessagePosté le: 20/07/2011, 08:55    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Aucun problème pour moi j'ai juste voulu "troller".

Jeanroucas

MessagePosté le: 20/07/2011, 17:05    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Bon je ne mets pas les stats, aucun intérêt.
Juste une précision, Sakho plante le premier but, et je suis autant surpris que toi de le trouver là à ce moment. Il y a du avoir un corner peu de temps avant pour qu'il se retrouve dans la surface Shocked
J'avoue que je me suis fait un peu peur sur deux trois actions de ta part (il me semble qu'Edel en sort une un peu chaude) mais globalement j'ai maîtrisé, même si Chantôme a fait de la merde en seconde mi-temps. Passes foirées à foison dans l'axe (Jean-Michel L. s'en est étouffé avec sa bile), j'ai failli le sortir. Mais en fait le gros pb pour toi ça a été le milieu de terrain. Il y a avait un trou béant dans l'axe, j'ai pu faire quasiment ce que je voulais.
Et j'ai joué plutôt offensif.
Après, je suis comme toi, je règle rien, je chiade pas de tactique particulière, je ne sais pas dribbler. Mais je n'ai pas cette lassitude encore, sans doute parce que je joue depuis moins longtemps.

Bon du coup je me replace dans la course à la médaille en chocolat.
Et j'ai essayé d'enchaîner avec Bananja, mais impossible de s'inviter mutuellement Shocked Sans doute un réflexe conservateur de ses meubles, qui sentaient bien que hier soir tout était possible pour moi.

PSN : Jeanroucas-CDF (Fifa, SSFIV)

Visiter le site web du posteur
Bananja Vidic

MessagePosté le: 20/07/2011, 18:07    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Ouais, j'étais déçu parce que j'étais en forme hier soir. J'ai testé un nouveau système de jeu, et j'ai latté successivement ZyZy, PKK et Paolo.
Paolo en a pris une bien belle d'ailleurs Very Happy

Tarama

MessagePosté le: 20/07/2011, 20:24    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Nan mais rentre les stats JR, y'a pas de raison de pas le faire !
Je crois qu'Edel n'a rien eu à faire puisque mon seul tir est une frappe pas très bien enroulée de Baros.
Niveau tactique, j'ai pris celle de base de l'équipe après avoir testé d'autres trucs non concluants. Mes victoires contre Baptiste et Pan sont des failles spatio-temporelles. Rolling Eyes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:53    Sujet du message: D2 - Robert Malm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Championnat FIFA 11 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3107, 108, 109144, 145, 146  >
Page 108 sur 146

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation