Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

D2 - Robert Malm
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 13144, 145, 146  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Championnat FIFA 11
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ZyZy

MessagePosté le: 09/03/2011, 15:26    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Ouep, ce soir je serai présent!

Ca ne sera pas amical, loin de là... Evil or Very Mad

Publicité

MessagePosté le: 09/03/2011, 15:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pipipozzi

MessagePosté le: 09/03/2011, 15:28    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

je vais jouer contre l'ordi Pain rassis (ou un truc du genre) j'ai pas envie que tu découvres ma botte secrète

fleamat77

MessagePosté le: 09/03/2011, 15:52    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Anton drop et niak a écrit:
Bon bah Flea, je pense que tu as eu peur finalement! Laughing Notre rencontre ça sera pas pour ce soir!
Je pars mater le match dans un bar!

Bonne soirée!

Non non pas de dégonflage de ma part, je me suis connecté après le match...en fait je suis sorti du taf qu'à 19h...oui y'en a qui ont un boulot (enfin un vrai;))
Je serai surement connecté ce soir également, puis aucun risque que je vous marque des buts... Comme je disais à Bio hier soir je regrette vraiment mon choix d'Everton, en fait je les ai testé 2 fois avec un 433, fellaini Cahill Arteta - Saha Yakubu Pieenar devant. Et n'ayant pas du tout suivi les transferts du mercato je me retrouve tout démuni, sans attaque (à un Saha et J.Beckford prés), la loose ! Heureusement que le milieu tient bien la route et dans une moindre mesure la défense, mais il n'y a qu'un malentendu sur corner qui me permettra de planter un but cette saison !

Pas (encore) de pseudo cdf

ZyZy

MessagePosté le: 09/03/2011, 15:59    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

L'est fort, ce Baka, quand même... Il envoie Anton à Newcastle et Flea à Everton (oui, je sais, c'est à Liverpool, mais si je le dis pas comme ça, on comprend pas...) et quelques jours après, les deux viennent se plaindre de leurs équipes moisies...

On est plus que sept en course pour la montée!  Okay

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 09/03/2011, 16:00    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Alors que personne n'a pris le Sporting. (j'aime bien le petit Djalo).

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Gouff

MessagePosté le: 09/03/2011, 16:20    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Ni Stoke.
(hein Zyzy?)

Flea il se serait amusé avec Stoke je pense.

ZyZy

MessagePosté le: 09/03/2011, 16:31    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Ouep, Stoke ils ont pas des stats de rêve dans le menu de sélection, mais ils ont un bon gardien (relou, çui-là, dis donc...), et un duo interessant devant...

Carew, en mode gros déménageur... et Kenwyne Jones, que je connais bien, tu penses bien...

Il est bon, Jones, hein Pan?

Anton drop et niak

MessagePosté le: 09/03/2011, 16:44    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

ZyZy a écrit:
L'est fort, ce Baka, quand même... Il envoie Anton à Newcastle et Flea à Everton (oui, je sais, c'est à Liverpool, mais si je le dis pas comme ça, on comprend pas...) et quelques jours après, les deux viennent se plaindre de leurs équipes moisies...

La victoire n'en sera que plus belle! Au match retour j'annonce ma victoire sur Baka!! en espérant pas être arbitré par M.Bussaca!

D2 Robert Malm : Newcastle United
D2 Robert Malm S2: Athletic Bilbao
94' World Cup's revival: République d'Irlande

Anton drop et niak

MessagePosté le: 09/03/2011, 16:45    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

fleamat77 a écrit:
Bon bah Flea, je pense que tu as eu peur finalement! Laughing Notre rencontre ça sera pas pour ce soir!
Je pars mater le match dans un bar!

Bonne soirée!

Non non pas de dégonflage de ma part, je me suis connecté après le match...en fait je suis sorti du taf qu'à 19h...oui y'en a qui ont un boulot (enfin un vrai;))
Je serai surement connecté ce soir également, puis aucun risque que je vous marque des buts... Comme je disais à Bio hier soir je regrette vraiment mon choix d'Everton, en fait je les ai testé 2 fois avec un 433, fellaini Cahill Arteta - Saha Yakubu Pieenar devant. Et n'ayant pas du tout suivi les transferts du mercato je me retrouve tout démuni, sans attaque (à un Saha et J.Beckford prés), la loose ! Heureusement que le milieu tient bien la route et dans une moindre mesure la défense, mais il n'y a qu'un malentendu sur corner qui me permettra de planter un but cette saison !
Moi c'est compliqué de me connecter après 22h, mais si tu rentres pas trop tard de ton vrai taf je peux être sur PSN entre 19 et 20! Sinon un autre jour, je suis pas pressé non plus!

ZyZy

MessagePosté le: 09/03/2011, 16:51    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

ZyZy a écrit:

La victoire n'en sera que plus belle! Au match retour j'annonce ma victoire sur Baka!! en espérant pas être arbitré par M.Bussaca!
C'est pas en te calant sur le parcours de Bio que tu feras de belles choses...

Baka

MessagePosté le: 09/03/2011, 17:21    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Ouais non mais attendez les mecs, j'avais quand même clairement annoncé la couleur!

J'avais bien précisé que Newcastle c'était une équipe de besogneux bien accrocheurs, mais en même temps faut être un manche à balai pour pas savoir manier Arfa, Ireland, Jonas ou Barton Mr. Green D'ailleurs à ce propos, Anton j'attends le match retour avec impatience. J'ai été cool de t'en avoir passé que 2, sachant que tu m'avais pas battu depuis des mois je voulais pas te déprimer complétement, mais vu que tu fanfaronnes t'auras le même tarif que les autres Twisted Evil

Et pour Everton faut pas déconner non plus, ça reste un, si ce n'est LE, meilleur effectif des 4*. Avec une défense pareille, à 78-79 de moyenne, et Arteta-Feillaini au milieu, faut s'appeler Parpaing pour perdre le ballon et prendre des buts. Si l'Udinese était pas passé à 4* j'aurais gardé les Toffees. En modifiant leur schéma de départ on peut jouer au foot correctement. Et puis de toute façon, Flea tu lui filerais le Barca qu'il serait pas foutu d'en planter un alors ça change pas grand chose Mr. Green

Ce que je retiens c'est que tout le monde commence à se chercher des excuses, alors que perso j'ai annoncé la couleur: 4 matchs, 10 points. Heureusement que Karl et Zyzy tiennent leur statut de favori, sinon le suspens serait déjà tué Laughing

Bon en tout cas j'attends avec impatience le duel Pan-Pipipozzi, qui ont déjà commencé à se chauffer, pour voir ce que le petit nouveau a ds le ventre.

Sinon tout le monde est rentré dans la compèt, c'est bieng.

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

fleamat77

MessagePosté le: 09/03/2011, 17:31    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Baka in the sky a écrit:
Ouais non mais attendez les mecs, j'avais quand même clairement annoncé la couleur!

J'avais bien précisé que Newcastle c'était une équipe de besogneux bien accrocheurs, mais en même temps faut être un manche à balai pour pas savoir manier Arfa, Ireland, Jonas ou Barton Mr. Green D'ailleurs à ce propos, Anton j'attends le match retour avec impatience. J'ai été cool de t'en avoir passé que 2, sachant que tu m'avais pas battu depuis des mois je voulais pas te déprimer complétement, mais vu que tu fanfaronnes t'auras le même tarif que les autres Twisted Evil

Et pour Everton faut pas déconner non plus, ça reste un, si ce n'est LE, meilleur effectif des 4*. Avec une défense pareille, à 78-79 de moyenne, et Arteta-Feillaini au milieu, faut s'appeler Parpaing pour perdre le ballon et prendre des buts. Si l'Udinese était pas passé à 4* j'aurais gardé les Toffees. En modifiant leur schéma de départ on peut jouer au foot correctement. Et puis de toute façon, Flea tu lui filerais le Barca qu'il serait pas foutu d'en planter un alors ça change pas grand chose Mr. Green

Ce que je retiens c'est que tout le monde commence à se chercher des excuses, alors que perso j'ai annoncé la couleur: 4 matchs, 10 points. Heureusement que Karl et Zyzy tiennent leur statut de favori, sinon le suspens serait déjà tué Laughing

Bon en tout cas j'attends avec impatience le duel Pan-Pipipozzi, qui ont déjà commencé à se chauffer, pour voir ce que le petit nouveau a ds le ventre.

Sinon tout le monde est rentré dans la compèt, c'est bieng.

Non non moi je suis pas encore rentré dans la compétition !
Bon sinon ta petite pique sur le Barca me motive encore plus...j'ai pas dit mon dernier mot, j'ai que 3 matchs de FIFA dans les doigts en 3 semaines et encore une coupure de connection en plein match. Dans une semaine, ça va pas être la même histoire... quand Free aura tout compris pour m'activer la ligne.

Pas (encore) de pseudo cdf

Pan Bagnat

MessagePosté le: 09/03/2011, 18:01    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

ZyZy a écrit:
Ouep, Stoke ils ont pas des stats de rêve dans le menu de sélection, mais ils ont un bon gardien (relou, çui-là, dis donc...), et un duo interessant devant...

Carew, en mode gros déménageur... et Kenwyne Jones, que je connais bien, tu penses bien...

Il est bon, Jones, hein Pan?

Bof. J'ai Sammy en défense centrale hein, c'est facile.

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Anton drop et niak

MessagePosté le: 09/03/2011, 18:15    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Baka in the sky a écrit:

Attention, ne nous méprenons pas, je ne regrette en aucune manière le choix de Newcastle! J'ai juste dit que je remettrais l'arrogance de Baka au vestiaire lors de notre match retour! Le match contre Baka c'est un peu mon derby, mon Lens-Lille à moi!

Pan Bagnat

MessagePosté le: 09/03/2011, 18:47    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Haha !

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:50    Sujet du message: D2 - Robert Malm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Championnat FIFA 11 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 13144, 145, 146  >
Page 12 sur 146

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation