Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

D2 - Robert Malm
Aller à la page: <  1, 2, 3110, 111, 112144, 145, 146  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Championnat FIFA 11
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bananja Vidic

MessagePosté le: 05/08/2011, 16:06    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Je sais pas si je serai là ce soir Mipou. Normalement non, mais avec la fiabilité actuelle de mes potes y'a moyen que je squatte mon canapé. Auquel cas tu auras ma priorité.

Publicité

MessagePosté le: 05/08/2011, 16:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mipoulet

MessagePosté le: 05/08/2011, 21:57    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Gros réalisme de ma part ^^ Quelle brelle je fais lorsqu'il faut mettre le but quand même. Même par deux fois avec le but vide je la manque. La buse.

Heureusement que je marque un bien joli but, mais je suis fort désabusé que le replay soit passé à l'as (cons de programmeurs).

Mipoulet

MessagePosté le: 05/08/2011, 22:02    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Mipoulet a écrit:
Enième remaniement tactique à Palerme. La prime au physique a enfin eu raison de Miccoli. Pour le prochian match le garçon va quitter l'axe pour reprendre le côté gauche anciennement réservé à Abel Hernandez. Hernandez prend place sur la banc, et c'est Pinilla, 1m85 (ou 1m83, je sais plus), tête puissante, qui prend place en pointe. Il a certe une note en finition inférieure et pas la même vitesse mais deux constats : je suis pas capable de mettre un 1vs1 avec mon meilleur finisseur, alors avec un mec moins bon ça devrait pas poser de problèmes

Voila voila :

A la 31eme minute ou presque, j'ai dégagé le garçon sur le banc. Je vais de suite éditer mes options d'équipe pour le coller en réserve.

Mipoulet

MessagePosté le: 05/08/2011, 22:04    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Batistuta a écrit:
Je reviens le 14 août; et je serai prêt pour accrocher une place dans le top 3. En attendant, mes pensées aux futurs adversaires de Banane: battez-le !

check

Mipoulet

MessagePosté le: 06/08/2011, 20:23    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Personne pour la D2 ce soir ?

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 06/08/2011, 23:33    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Y avait de la L1 ce soir. La D2 c'est le vendredi soir. Combien de fois faudra le dire ?

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Pan Bagnat

MessagePosté le: 06/08/2011, 23:36    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

À part ZyZy et Larry, aucun d'entre nous n'est supposé le savoir hein.

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 07/08/2011, 11:16    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

C'est VOUS la D2 ! D2, L2, deux appellation, une seule définition : "médiocrité".

(faut expliquer les vannes maintenant ? Ou as tu tenté toi aussi, pauvre fou, de faire de l'humour ?)

Pan Bagnat

MessagePosté le: 07/08/2011, 12:18    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

C'était de l'humour, mais ça a dû te passer au-dessus de la tête, vu que c'est de l'humour de plus d'1m50.

(D2, Monaco tout ça...)

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 07/08/2011, 12:53    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

(oui cet aspect là je l'avais saisi*. Ce que je n'avais pas pigé* en revanche, c'était si oui ou non tu avais compris* que je parlais à la fois de votre D2 et de la L2)

Et pis on a gagné le match ensemble dans l'équipe des nains. Tu ne peux plus me faire ça. Quand on aura partouzé ensemble, je m'engage à arrêter les blagues sur la branlette.

* Hop, trois synonymes pour éviter les répétitions. C'est de l'anti Luis, ce que je fais là...

Pan Bagnat

MessagePosté le: 07/08/2011, 13:07    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Oui j'avais capté* ta blague initiale, même un gamin de 4 ans aurait percuté*.
Du coup je vois pas ce que t'avais pas entravé* dans ma vanne.

* Et hop, 3 de plus, et j'en ai encore sous le coude.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 07/08/2011, 13:25    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

J'avais bien assimilé* ta blague, c'est juste comme je te le disais, que j'avais pas déchiffré* si tu avais bien appréhendé* la mienne (oui c'est juste pour jouer a jeu des ***)

Pan Bagnat

MessagePosté le: 07/08/2011, 13:34    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

J'entends* bien. Bon, arrêtons là, les autres vont finir par plus rien biter* à notre délire, déjà que je suis pas sûr qu'ils aient tout bien suivi*.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 07/08/2011, 13:38    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Je conçois* que tu sois à court de synonymes. Mais je n'écarte pas non plus l'idée que les autres ne puissent piper* mot de notre conversation et qu'ils n'en repèrent * ses subtilités. 

Dirty Larry

MessagePosté le: 07/08/2011, 14:04    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

FIFA 12 sort quand déjà?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:49    Sujet du message: D2 - Robert Malm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Championnat FIFA 11 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3110, 111, 112144, 145, 146  >
Page 111 sur 146

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation