Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

D2 - Robert Malm
Aller à la page: <  1, 2, 3116, 117, 118144, 145, 146  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Championnat FIFA 11
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Baptiste

MessagePosté le: 24/08/2011, 11:11    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

C'est ça. Les trois premiers et pas de barrages. Tu n'es toujours pas intéressé par un arrangement Pipi ? Genre un petit 1-1 ?  Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: 24/08/2011, 11:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 24/08/2011, 11:14    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Dominique Rocheteau et son comité de l'éthique-machin-chose se serait saisi de l'affaire  Pipi/Baptistee...

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Baptiste

MessagePosté le: 24/08/2011, 11:21    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

J'ai pas l'impression que Pipi veuille de mon arrangement. Mais tant pis pour lui hein, il s'en mordra les doigts plus tard.  Twisted Evil

Pipipozzi

MessagePosté le: 24/08/2011, 11:27    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Bon ok ce sont les 3 premiers qui montent et il y a pas d'arrangement ,je vais te pourrir Laughing

Baptiste

MessagePosté le: 24/08/2011, 14:53    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Il reste 19 matchs, allez allez. On a jusqu'au 29 septembre pour finir tout ça, on y croit.  Mr. Green
Ceux qui ont le plus de matchs à jouer sont:
5 matchs restants: Banane, Tarama et Anton
4 matchs restants: Lee, JR, Pipi, Lolo
Le reste ça va Mr. Green le meilleur élève est Pan avec déjà 17 matchs joués. Very Happy

Plasil Politik

MessagePosté le: 24/08/2011, 15:07    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Celles et ceux qui n'ont pas fini leur saison resteront en D2 (ça devrait bien concerner 3 personnes ça).

Et j'annonce d'ors et déjà que PKK approuve ce message.

Bio-Hazard

MessagePosté le: 24/08/2011, 15:08    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Pfiouu, ca n'avance pas, ici, faut vous retrouver une motivation...

Et si on disait que ceux qui n'ont pas jouer tous leurs matchs d'ici à *une date butoir à déterminer* se voient automatiquement relégué en fin de liste de la draft ? Twisted Evil

edit : et ouais, plaz' et moi, on est méchants en même temps.

Mipoulet

MessagePosté le: 24/08/2011, 15:19    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Pan, JR et Anton, c'est quand vous voulez.

Baptiste

MessagePosté le: 24/08/2011, 15:28    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Anton, Banane et Pipi, PAREIL.

Pipipozzi

MessagePosté le: 24/08/2011, 15:45    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Pipipozzi a écrit:
Il est peu probable que je sois disponible ce soir, je suis à J-2 de mon déménagement, en plus j'ai rattrapé mon retard. Je pense reprendre le champi dans une semaine.

J'aime votre humour...

Baptiste

MessagePosté le: 24/08/2011, 15:50    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Oui, je sais! Mon message s'adressait plutôt aux deux autres. Je t'ai juste cité histoire d'intensifier la pression psychologique que je te mets.  Mr. Green

ZyZy

MessagePosté le: 24/08/2011, 16:03    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Biohazard a écrit:
Et si on disait que ceux qui n'ont pas jouer tous leurs matchs d'ici à *une date butoir à déterminer* se voient automatiquement relégué en fin de liste de la draft ? Twisted Evil

I am not PKK (encore heureux...) but I approve this message.

Date : sortie officielle de FIFA 12, soit 29 septembre...

Et c'est tout à fait logique de mettre en fin de liste les trainards identifiés ( Twisted Evil ) pour ne pas pourir la draft (re- Twisted Evil ) dès le début de la saison de FIFA 12...

Anton drop et niak

MessagePosté le: 24/08/2011, 16:09    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Salut,
désolé pour le mutisme, mais j'étais dans le nord sans ma PS3, l'adsl n'arrive chez nous qu'en 2013...

Je rentre ce soir en contrée nantaise et suis dispo quand vous voulez!!

D2 Robert Malm : Newcastle United
D2 Robert Malm S2: Athletic Bilbao
94' World Cup's revival: République d'Irlande

Tarama

MessagePosté le: 24/08/2011, 16:14    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Pour ma part, je fais mon possible. Théoriquement dispo ce soir et jeudi. Sans doute pas mal ce week-end. Je suis vraiment pour en finir le plus vite possible mais bon, certains me mettent des bâtons dans les roues. Par exemple, lolo que je croise assez peu sur le PSN s'est refusé à moi il y a quelques jours...

Pan Bagnat

MessagePosté le: 24/08/2011, 16:15    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

ZyZy a écrit:
Biohazard a écrit:

I am not PKK (encore heureux...) but I approve this message.

Date : sortie officielle de FIFA 12, soit 29 septembre...

Et c'est tout à fait logique de mettre en fin de liste les trainards identifiés ( Twisted Evil ) pour ne pas pourir la draft (re- Twisted Evil ) dès le début de la saison de FIFA 12...

My name is not PKK (pareil) but I approve this message too.

And I am en D2 hein alors crotte.

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:26    Sujet du message: D2 - Robert Malm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Championnat FIFA 11 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3116, 117, 118144, 145, 146  >
Page 117 sur 146

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation