Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

D2 - Robert Malm
Aller à la page: <  1, 2, 3118, 119, 120144, 145, 146  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Championnat FIFA 11
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mipoulet

MessagePosté le: 25/08/2011, 13:08    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Citation:
Du coup, j'annonce la couleur: les prochains matchs seront joués avec un 5-2-2-1 très physique. Fini la déconne. 5 gars derrière, 2 ailiers ultra-rapides et Necid pour mettre des têtes de bourrin dans l'axe. Demandez à MiPoulet, il a adoré

Alors j'ai failli faire deux commentaires à savoir :

1-/ ca va, tranquille la défense de brutasses ? Même pas moyen de garder la balle deux secondes dans les apnards que je me fais bouler à 1m du ballon. j'ai rien fais du tout devant.

2-/ 3 premeirs buts encaissés de la tête (mais c'est pas faute d'avoir essayé au pied ceci dit) alors que les attaquants étaient pas tjr dans des situations franchement idéales (je veux dire des fois tu es seul pour amrquer de la tête, la les gars étaient bien à la lutte), ca va, il se debrouille ton n°89

Mais tu as bien résumé donc je vais pas les faires (les commentaires).

Publicité

MessagePosté le: 25/08/2011, 13:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bananja Vidic

MessagePosté le: 25/08/2011, 13:14    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Ah, je ne le conteste pas, c'est tout pour la violence. 1m92 et 100 kilos de moyenne pour les 3 DC, et pareil pour Necid en pointe.

J'ai fait 15 matchs en misant sur la technique et la vitesse de mes joueurs pour des résultats très contrastés, alors maintenant je la joue Guy Lacombe. Doumbia devient mon supersub, en alternance avec Vagner Love replacé sur l'aile.

ça va chier.

Bananja Vidic

MessagePosté le: 25/08/2011, 13:15    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Batistuta a écrit:
Banane, je me suis permis de confirmer notre résultat via ton compte. Je voulais voir où ça en était au niveau des points. J'espère que ça ne te dérange pas. Pipipozzi commence à être chiant, battez-le.  Mr. Green

T'as bien fait, j'ai tendance à me cacher sous une table en me balançant d'avant en arrière quand je perds.

Mipoulet

MessagePosté le: 25/08/2011, 13:19    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

On a vu ça en Live en juin et on confirme. C'est effrayant.

Pan Bagnat

MessagePosté le: 25/08/2011, 13:52    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Surtout que bon, il s'est fait battre par une buse.

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
ZyZy

MessagePosté le: 25/08/2011, 13:59    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Bananja Vidic a écrit:
Ah, je ne le conteste pas, c'est tout pour la violence. 1m92 et 100 kilos de moyenne pour les 3 DC, et pareil pour Necid en pointe.
J'ai fait 15 matchs en misant sur la technique et la vitesse de mes joueurs pour des résultats très contrastés, alors maintenant je la joue Guy Lacombe. Doumbia devient mon supersub, en alternance avec Vagner Love replacé sur l'aile.

ça va chier.

Fais gaffe... Au début, ça va, on se dit "Ah tiens, ça marche pas trop mal, j'aurais pas cru..."

...et quelques temps après, on contemple des ruines... Crying or Very sad

Tarama

MessagePosté le: 25/08/2011, 14:34    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Dire qu'à chaque changement de coach sur les rives de l'Erdre, il est "parmi les entraîneurs auxquels nous pensons".

J'ai aussi décidé de miser un peu plus sur la défense avec mes Turcs. Le 3-5-2 est trop douloureux alors je me suis orienté vers un 5-1-2-1-1. Mais c'est pas idéal avec un joueur 'fragile' comme Baros...

Pipipozzi

MessagePosté le: 25/08/2011, 14:51    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Batistuta a écrit:
Banane, je me suis permis de confirmer notre résultat via ton compte. Je voulais voir où ça en était au niveau des points. J'espère que ça ne te dérange pas. Pipipozzi commence à être chiant, battez-le.  Mr. Green

Merci pour le compliment Batistuta

Baptiste

MessagePosté le: 25/08/2011, 15:00    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

(Si ils ne te battent pas, je m'en chargerai.  Mr. Green )

Tarama

MessagePosté le: 26/08/2011, 09:17    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Bon, je continue à essuyer les refus. C'est toujours mieux que les revers mais bon, c'est pas comme ça que je vais finir mon champi...

Baptiste

MessagePosté le: 26/08/2011, 09:23    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Si ça peut t'aider, on annule notre match aller, et on le refait. Non?  Very Happy

Tarama

MessagePosté le: 26/08/2011, 09:30    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Ca va pas me faire avancer ! Okay
Le problème, c'est que je suis dans le groupe de queue pour le nombre de match joués et que je ne trouve pas d'adversaire (excepté pipi à qui j'ai posé un lapin) ou alors que mes adversaires déclinent mes propositions. Du coup, je  n'avance pas et je doute de plus en plus de finir dans les temps... !

Baptiste

MessagePosté le: 26/08/2011, 09:39    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Qui a refusé tes invit' ? donne moi des noms, ça va barder ! Déjà il y a Banane hier soir, j'en suis certain ! Mr. Green

Pan Bagnat

MessagePosté le: 26/08/2011, 09:39    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Je propose qu'on vous bannisse tous de nos compets.

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Baptiste

MessagePosté le: 26/08/2011, 09:40    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

"tous" = ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:39    Sujet du message: D2 - Robert Malm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Championnat FIFA 11 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3118, 119, 120144, 145, 146  >
Page 119 sur 146

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation