Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

D2 - Robert Malm
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 14144, 145, 146  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Championnat FIFA 11
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 09/03/2011, 18:50    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Faudrait que je trouve Baka en ligne un de ces soirs. Pour le calmer... Twisted Evil

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Publicité

MessagePosté le: 09/03/2011, 18:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pipipozzi

MessagePosté le: 09/03/2011, 18:53    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

non c'est pas drole le peno c'est une faute avec croix et ton gardien magique franchement je suis pas mauvais joueur mais la j'ai la rage Evil or Very Mad

Pan Bagnat

MessagePosté le: 09/03/2011, 18:54    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Lazio (Pan) 1-0 Fiorentina (Pipi)
Zarate 61' (pen)

Un match vraiment équilibré jusqu'à l'ouverture du score sur un pénalty discutable IRL, mais inévitable à Fifa. Après le but, la Lazio a fait le dos rond, misant sur d'infructueuses contre-attaques pour aggraver le score, tandis que la Fio a poussé pour arracher l'égalisation, mais sans y parvenir, grâce notamment à un très bon Muslera dans sa cage.

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Pipipozzi

MessagePosté le: 09/03/2011, 18:55    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

bien joué quand meme vivement le match retour Okay

Pan Bagnat

MessagePosté le: 09/03/2011, 19:00    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Pipipozzi a écrit:
non c'est pas drole le peno c'est une faute avec croix et ton gardien magique franchement je suis pas mauvais joueur mais la j'ai la rage Evil or Very Mad

Moi je vois ton joueur tacler m'enfin. Comme je l'ai indiqué, dans un vrai match ça n'est pas sifflé, mais sur Fifa, c'est systématique. J'en ai pris tellement contre moi des comme ça que ça me fait du bien que ça soit en ma faveur pour une fois. Dommage pour toi, j'avoue, mais pour une fois que je gagne sans dominer et pas l'inverse, je vais pas avoir des scrupules non plus Mr. Green

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Baka

MessagePosté le: 09/03/2011, 19:02    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Ha ha, se faire voler par Pan Laughing "Bienvenue en champi" j'ai envie de dire!

T'inquiètes Pipipozzi, ça nous est tous arrivé une fois, mais le reste du temps on le déglingue le Pan Mr. Green

Par contre j'ai pas tout compris à votre histoire de péno... faire une faute en appuyant sur Croix ça arrive nan?

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 09/03/2011, 19:02    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

[quote="Pan Bagnat"]
Pipipozzi a écrit:
mais pour une fois que je gagne sans dominer et pas l'inverse, je vais pas avoir des scrupules non plus Mr. Green

C'est touchant de voir Pan tenter de se façonner une image auprès des nouveaux... Rolling Eyes

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Baka

MessagePosté le: 09/03/2011, 19:04    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Anton drop et niak a écrit:
Baka in the sky a écrit:
Ouais non mais attendez les mecs, j'avais quand même clairement annoncé la couleur!

J'avais bien précisé que Newcastle c'était une équipe de besogneux bien accrocheurs, mais en même temps faut être un manche à balai pour pas savoir manier Arfa, Ireland, Jonas ou Barton Mr. Green D'ailleurs à ce propos, Anton j'attends le match retour avec impatience. J'ai été cool de t'en avoir passé que 2, sachant que tu m'avais pas battu depuis des mois je voulais pas te déprimer complétement, mais vu que tu fanfaronnes t'auras le même tarif que les autres Twisted Evil

Attention, ne nous méprenons pas, je ne regrette en aucune manière le choix de Newcastle! J'ai juste dit que je remettrais l'arrogance de Baka au vestiaire lors de notre match retour! Le match contre Baka c'est un peu mon derby, mon Lens-Lille à moi!

Si en plus tu me compares à Lille, je vais vraiment m'énerver, ça sent le 5-0 tout ça Laughing

Pan Bagnat

MessagePosté le: 09/03/2011, 19:04    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Baka in the sky a écrit:
Ha ha, se faire voler par Pan Laughing "Bienvenue en champi" j'ai envie de dire!

T'inquiètes Pipipozzi, ça nous est tous arrivé une fois, mais le reste du temps on le déglingue le Pan Mr. Green

Par contre j'ai pas tout compris à votre histoire de péno... faire une faute en appuyant sur Croix ça arrive nan?

C'est voleur-man qui dit ça ? J'y crois pas !

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Baka

MessagePosté le: 09/03/2011, 19:05    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Pan Bagnat a écrit:
Pipipozzi a écrit:
mais pour une fois que je gagne sans dominer et pas l'inverse, je vais pas avoir des scrupules non plus Mr. Green

C'est touchant de voir Pan tenter de se façonner une image auprès des nouveaux... Rolling Eyes

ENORME +1 !!! depuis quand tu domines des matchs Pan??? lorsque t'as joué contre ravio c'est ça ?! Mr. Green

Pan Bagnat

MessagePosté le: 09/03/2011, 19:07    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Je ne réponds pas aux mecs qui gagnent leurs matchs contre moi dans les arrêts de jeu. À chaque fois.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Baka

MessagePosté le: 09/03/2011, 19:10    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Nan mais Pan tu nous fais bien rigoler, le match où je reviens dans les arrêts de jeu, j'avais dominé tout le match, et ce n'était que Justice que je te latte en fin de compte Mr. Green

C'est toi le braqueur de coffre!

Pan Bagnat

MessagePosté le: 09/03/2011, 19:19    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Sans arme, ni haine, ni violence.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Pipipozzi

MessagePosté le: 09/03/2011, 19:26    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

J'ai fait renaitre des vieilles tensions Laughing
La morale c'est que les points perdus ce soir il faudra les prendre contre les soit disant favoris Cool

ZyZy

MessagePosté le: 09/03/2011, 19:34    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Ah ça, par ici, si tu t'en prends à quelqu'un, y en a deux trois qui viennent te filer un coup de main, comme ça, l'air de rien, pis ça riposte, pis y a un mec qu'a rien demandé qui en prend une au passage, ça l'énerve, et hop, c'est le bordel, ça part dans tous les sens...

Y a PKK qui a déclenché un incendie comme ça y a quelques temps, on a mis plusieurs jours à l'éteindre...  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:43    Sujet du message: D2 - Robert Malm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Championnat FIFA 11 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 14144, 145, 146  >
Page 13 sur 146

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation