Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

D2 - Robert Malm
Aller à la page: <  1, 2, 3120, 121, 122144, 145, 146  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Championnat FIFA 11
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ZyZy

MessagePosté le: 26/08/2011, 11:31    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Il est pas en Grèce, JR?

Publicité

MessagePosté le: 26/08/2011, 11:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Baptiste

MessagePosté le: 26/08/2011, 11:32    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Lol Mipou, calm down! Il est en vacances, voilà tout.  Mr. Green

Mipoulet

MessagePosté le: 26/08/2011, 11:32    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Voila, voila :

Baptiste

MessagePosté le: 26/08/2011, 11:34    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Il l'a fait.  Surprised dur pour lui..  Sad

Mipoulet

MessagePosté le: 26/08/2011, 11:36    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Vacances ok, mais le dernier message c'était ça :

Jeanroucas a écrit:
Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed  un appel de 2h45 avec une amie
Je suis vraiment désolé !!! Dimanche et lundaille je suis là, mardi après-midi et soirée aussi. Après je m'envole me rouler dans l'huile d'olive te la féta.

Et le mien c'était ça :

Citation:
Je commencais à m'inquièter

J'ai entré 3-0 pour moi dans le site de gestion, tu peux valider ?

C'est possible dimanche en soirée ?

puis

Citation:
Dispo moi aussi, dites moi quand en soirée qu'on prenne rencard. Je desespère.

Me reste Pan, Anton, Pipipozzi, Tarama et Jr.

Mais j'ai pas eu dé réponse.
Donc le forfait me semble logique avec un peu de sérieux ça aurait été réglé.

Dernière édition par Mipoulet le 26/08/2011, 11:44; édité 1 fois
Baptiste

MessagePosté le: 26/08/2011, 11:40    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Un peu violent comme méthode mais bon.. Si c'est validé, ça m'assure de manière mathématique ma montée en D1. Thanks  Twisted Evil

Mipoulet

MessagePosté le: 26/08/2011, 11:44    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Si personne n'est d'accord je vire le truc, j'ai pas validé expres du côté de JR.

Faut aussi remonter le fil ses dernières semaines et voir le nombre de sollicitations et de rateaux que j'ai eu pour tenter de faire avancer le truc.
Déjà que nous sommes demandeurs, si de l'autre coté ça ne suit pas qu'est-ce qu'on peut faire ?
Imaginons que je fasse la même chose de mon côté, le champi ne se termine jamais.

Pan Bagnat

MessagePosté le: 26/08/2011, 11:44    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Moi je trouve que c'est pute. Si vous ne vous êtes pas joué avant (par "avant", j'entends avant ces deux dernières semaines), ce n'est pas de la faute que d'un joueur, et je n'aime pas l'idée d'en pénaliser un parce qu'il est en vacances pendant que l'autre ne l'est pas.
Je propose que si ces matchs ne sont pas joués au 15 septembre, et ben tant pis, on valide le classement tel qu'il est, peu importe qui a des matchs en moins.

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Baptiste

MessagePosté le: 26/08/2011, 11:46    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Ce que je pense, c'est qu'en période de vacances d'été, on peut être un petit peu plus indulgents quand même. Comme j'ai dit Pan, et comme je l'avais dit aussi, deadline le 15 septembre (ou le 13, jour de sortie de la démo de fifa 12  Mr. Green ), et on bloque tout à cette date. Pour ma part, le 3-0 un 26/08 me semble un peu rude

Mipoulet

MessagePosté le: 26/08/2011, 11:47    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

On avait une date, il me met un rateau, soit. Il me dit dispo tel soir, tel soir et tel soir, je dis ok mais on le revois jamais sur le fil !
Et tu dis en substance que la faute c'est 50% pour moi et 50% pour lui ?

Faut aussi revoir les régles édictées avant de lancer la saison.

Pan Bagnat

MessagePosté le: 26/08/2011, 11:52    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

J'ai dit "avant ces deux dernières semaines". Du fait que j'ai pu jouer tous mes matchs contre tout le monde, je considère qu'il y a forcément eu des périodes où vous étiez tous les deux dispos en même temps, il y a un mois, peut-être deux, et que vous auriez pu jouer à ce moment-là.

(Cette remarque ne s'applique d'ailleurs pas qu'à toi hein, mais à tout le monde).

Donc je trouve ça un peu fort de café (challenge Gouff) de foutre quelqu'un forfait parce qu'il est en vacances alors que, son adversaire ne l'étant pas, il décide de se bouger le cul à un mois de la sortie du nouveau jeu.

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
ZyZy

MessagePosté le: 26/08/2011, 11:59    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

[Avis neutre]

Sur la combo, téléphone-RDV-Rateau-Vacances, l'ami Roucas a clairement merdouillé, faut reconnaitre ça.

Par contre, vous êtes dans un tel merdier pour finir votre D2 de nazes Mr. Green , qu'il serait exagéré/injuste de taper sur un mec comme ça. C'est pas comme si il était le seul à ralentir tout le monde. D'autant plus qu'il est parti depuis un moment déjà, et que le timing de la sanction n'est pas bon...

Du coup, vous devriez finir comme Pan et Baptiste le disent. Tranquillou, en voyant où vous allez, avec une date butoire le 13 septembre... parce q'une fois la démo du 13 sortie, ça sera dur de jouer du champi, avec les problèmes d'automatismes, tout ça...

Passé cette date, on prend les décisions pour les montées (espoir, Larry, espoir!) et on fout les trainards en queue de draft, ce dernier point sera par contre difficilement discutable...

Baptiste

MessagePosté le: 26/08/2011, 12:07    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Agreed.
Deadline le 13 septembre pour la D2.

On se BOUGE !

Tarama

MessagePosté le: 26/08/2011, 12:29    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Le truc c'est que ceux qui sont là et lisent les avis de deadlines et tout sont également ceux qui sont dispo pour jouer...

Plasil Politik

MessagePosté le: 26/08/2011, 12:30    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Je trouve dur aussi de déclarer JR forfait car il est encore en course pour la montée. Ce serait Tarama.... Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:05    Sujet du message: D2 - Robert Malm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Championnat FIFA 11 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3120, 121, 122144, 145, 146  >
Page 121 sur 146

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation