Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

D2 - Robert Malm
Aller à la page: <  1, 2, 3121, 122, 123144, 145, 146  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Championnat FIFA 11
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tarama

MessagePosté le: 26/08/2011, 12:42    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Chui bien d'accord, ça doit entrer dans la réflexion. Moi, à la rigueur, si ça n'influençait pas mon classement ELO, je serai prêt à déclarer forfait sur tous mes derniers matches. Comme ça, je pourrais revendre ce p*t**n de jeu...

Publicité

MessagePosté le: 26/08/2011, 12:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mipoulet

MessagePosté le: 26/08/2011, 13:00    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Pan Bagnat a écrit:
J'ai dit "avant ces deux dernières semaines". Du fait que j'ai pu jouer tous mes matchs contre tout le monde, je considère qu'il y a forcément eu des périodes où vous étiez tous les deux dispos en même temps, il y a un mois, peut-être deux, et que vous auriez pu jouer à ce moment-là.

(Cette remarque ne s'applique d'ailleurs pas qu'à toi hein, mais à tout le monde).

Donc je trouve ça un peu fort de café (challenge Gouff) de foutre quelqu'un forfait parce qu'il est en vacances alors que, son adversaire ne l'étant pas, il décide de se bouger le cul à un mois de la sortie du nouveau jeu.

Oui enfin heureusement que cette remarque ne s'applique pas qu'a moi, car s'il y a bien quelqu'un de dispo hein ...
Bon ok pour votre deadline, le 13 septembre, si mon match contre Jr n'est pas joué, je le valide le forfait à sa place.

Et Pan, je te relancerais pas non plus, tu me proposera ta date pour jouer le champi.

Comme ça j'ai plus à me soucier de rien, c'est cool.

Bananja Vidic

MessagePosté le: 26/08/2011, 14:01    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Je vote contre le 3-0 infligé à JR, en vertu des arguments exposés justement par Pan. Et parce que de tte façon ça ne changerait rien, on va pas lancer une S5 dans la foulée, alors quel sens ça aurait de faire ça si ce n'est de jouer à kikalaplugrosse avec un mec arrivé récemment sur le forum?

A part ça, Tarama, pardon pour hier soir; mais franchement, quand on est lancés à 5 dans une session de COD, je vais pas tout couper pour changer de jeu, jouer mon match de D2 sorti de nulle part avec les touches COD en tête (c'est affreux), puis rechanger encore de jeu et d'ambiance.
ça s'est donc un peu mal goupillé hier, mais je serai là demain toute la journée pour faire de la D2.

Bio-Hazard

MessagePosté le: 26/08/2011, 14:08    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Bananja Vidic a écrit:
A part ça, Tarama, pardon pour hier soir; mais franchement, quand on est lancés à 5 dans une session de COD, je vais pas tout couper pour changer de jeu, jouer mon match de D2 sorti de nulle part avec les touches COD en tête (c'est affreux), puis rechanger encore de jeu et d'ambiance.

Si. C'est un peu l'idée. Siouplé. Parce que bon, Banane, eut égard à ta vie sociale débridée (que je te souhaite longue et heureuse, avec plein de bébé Grizzlies dedans), t'es pas le plus facile avec qui se connecter, alors quand tu croises un adversaire (et que tu es sobre), ce serait chouette que tu le joues.
Je sais qu'il y a pas de saison derrière, mais ce serait quand même mieux que tous les matchs soient joués, et qu'il n'y ait pas de forfaits cette fois-ci, non ? 'fin, c'est un peu ce à quoi on s'était engagés...

Gouff

MessagePosté le: 26/08/2011, 14:10    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Au pire tu lances les dés, et si ça tombe sur une face avec des petits points dessus, bah tu changes de jeu...

Mipoulet

MessagePosté le: 26/08/2011, 14:22    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Bananja Vidic a écrit:
Je vote contre le 3-0 infligé à JR, en vertu des arguments exposés justement par Pan. Et parce que de tte façon ça ne changerait rien, on va pas lancer une S5 dans la foulée, alors quel sens ça aurait de faire ça si ce n'est de jouer à kikalaplugrosse avec un mec arrivé récemment sur le forum?

Absolument aucun rapport.
J'ai pris un rateau, il m'a donné ses dispo, j'ai dis ok, dis moi quand et il a disparu.
J'avais pas pr intention d'en faire tout un plat, mais regarde donc sur ce fil la bonne volonté dont j'ai fais preuve et les multiples rateaux essuyés pour tenter de boucler le championnat.

Si je pose un rateau à un gars, je pense que si je répond "dsl on remet ça lundi ou mardi ou mercredi soir, et bien la moindre des choses c'est de me présenter ensuite à une de ces dates au lieu de disparaitre sans un mot ?

Alors il est ou le rapport avec le fait que Jr soit arrivé récemment ?

On voit que tu es pas de ceux qui attendent mais de ceux qui sont attendus.
C'est pas tjr aux mêmes de faire des efforts.

Bananja Vidic

MessagePosté le: 26/08/2011, 14:22    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Gouff, tu sais parler aux bananes, toi...
Deal. Et t'as pas tort, Bio.

Plasil Politik

MessagePosté le: 26/08/2011, 14:26    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Je ne veux pas descendre en D2, s'il vous plait !

Bananja Vidic

MessagePosté le: 26/08/2011, 14:27    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

@ Mipou: je me suis mal exprimé. Ce que je voulais dire, c'est qu'en faisant ça tu risques aussi de donner l'impression à JR qu'il est sanctionné plus facilement que d'autres parce qu'il est relativement nouveau (ce d'autant que toi tu es l'un des plus anciens). A mon sens, ça ne fait que rajouter à la maladresse et à la mauvaise ambiance instillées par ce genre de décision.
Ceci dit, qu'il faille de temps en temps taper du poing sur la table (je me mets aussi au challenge Gouff), on est d'accord; mais là, il me semble que tu auras tout le temps d'entrer ce forfait le 12 septembre, ce qui ne changerait rien au classement final et laisserait une chance à JR de finir ses matchs au même moment que les autres.
C'est à cette absence d'urgence absolue que je faisais référence en pointant du doigt le fait qu'on ne lancerait pas de nouvelle saison sur Fifa11.

Mipoulet

MessagePosté le: 26/08/2011, 14:35    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

oui ok, j'ai déjà rejeté le 3-0 en me loguant sur le compte de Jr. J'ai aussi dit que le 12 septembre passé j'entrai de nouveau ce résultat dans la base.

Et preuve que c'est pas que reservé aux nouveaux, je le redis, je suis dispo tous les soirs, et si Pan me propose rien d'ici le 12 septembre je ferais pareil.

En même temps ne voyez pas d'animosité dans mes propos, c'est juste que j'ai bcp couru après les gens ces derniers jours pour tenter de finir, et que mine de rien c'est fatiguant de tout le temps relancer, de venir refouiller les fils voir si le gars a répondu, se pointer à l'heure du rencard, prendre un rateau, reproposer une date, ne rien voir venir en retour etc.
Alors qu'a la base on avait des règles strictes.

Pan Bagnat

MessagePosté le: 26/08/2011, 14:36    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Mipoulet a écrit:
Bon ok pour votre deadline, le 13 septembre, si mon match contre Jr n'est pas joué, je le valide le forfait à sa place.

Non. Si le match n'est pas joué d'ici le 13 septembre, et ben il n'est pas joué, point. Vous terminez le championnat avec 17 matchs.
Et pareil pour tous les autres matchs non joués de tout le monde.

Pour ma part, si demain 15h n'est pas possible, lundi 5 septembre, en soirée.

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Mipoulet

MessagePosté le: 26/08/2011, 14:39    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Mes couilles oui. Si le match est pas joué alors que je peux me rendre dispo n'importe quel soir, je ME rentre une victoire par forfait 3-0.

C'est un peu ce qui était convenu en début de championnat quand même.

Sinon on peut aussi imaginer qu'un gars "A" jouant la montée contre un type "B", et ayant qu'un point d'avance, ne se connecte plus au PSN d'ici la deadline.
Incongru.

Lundi 5 septembre, ok. On en reparle d'ici là car ça mène à loin.

Mipoulet

MessagePosté le: 26/08/2011, 14:43    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Voici ce qu'il reste à faire, y'a encore du boulot :

Pan Bagnat

MessagePosté le: 26/08/2011, 14:45    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Dans le cas où on t'accorde une victoire par forfait (soit), qu'est-ce qu'on fait de la pléiade de matchs entre Pipi, Lolo, JR, Lee et Anton, lesquels n'ont pas donné signe de vie depuis environ 3 ans ?

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Gouff

MessagePosté le: 26/08/2011, 14:48    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Au pire, vous arretez de vous prendre le choux juste le temps que ce WE passe et la semaine prochaine, les vacanciers devraient être de retour.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:02    Sujet du message: D2 - Robert Malm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Championnat FIFA 11 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3121, 122, 123144, 145, 146  >
Page 122 sur 146

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation