Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

D2 - Robert Malm
Aller à la page: <  1, 2, 3122, 123, 124144, 145, 146  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Championnat FIFA 11
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pipipozzi

MessagePosté le: 26/08/2011, 15:02    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

A plus tard tout le monde, je me déconnecte maintenant, je déménage et je reviens selon Orange le 1er septembre, oui je me répète mais vous me faites peur avec vos forfait et deadline. Et puis des que je suis de nouveau connecté je mets les bouchées doubles (challenge Gouff) pour ce qui pourrait être mes derniers matchs en D2 (pour 1 saison Laughing ).

A la semaine prochaine et One love

Publicité

MessagePosté le: 26/08/2011, 15:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tarama

MessagePosté le: 26/08/2011, 15:06    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Bananja Vidic a écrit:
A part ça, Tarama, pardon pour hier soir; mais franchement, quand on est lancés à 5 dans une session de COD, je vais pas tout couper pour changer de jeu, jouer mon match de D2 sorti de nulle part avec les touches COD en tête (c'est affreux), puis rechanger encore de jeu et d'ambiance.
ça s'est donc un peu mal goupillé hier, mais je serai là demain toute la journée pour faire de la D2.

Bah en fait, juste après on a joué ensemble à fifa. Si si, on a fait un 3vs3. Et puis encore après, tu as fait un VS avec Bati... Mais bon. C'est pas graf...
La semaine prochaine, je compte bien rencontrer tous mes adversaires et en finir avec cette d2 (pour cette saison).

Content de voir en tout cas que ça secoue tout le monde. Ca va m'occuper mon vendredi aprem' Okay

Pipi, on se retrouve dès que ta connexion est de nouveau là ! Bon courage pour le déménagement...

Baptiste

MessagePosté le: 26/08/2011, 15:08    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Pan Bagnat a écrit:
Dans le cas où on t'accorde une victoire par forfait (soit), qu'est-ce qu'on fait de la pléiade de matchs entre Pipi, Lolo, JR, Lee et Anton, lesquels n'ont pas donné signe de vie depuis environ 3 ans ?
3-3 à tout ces matchs. Mr. Green

Bananja Vidic

MessagePosté le: 26/08/2011, 15:11    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Tarama a écrit:
Bah en fait, juste après on a joué ensemble à fifa. Si si, on a fait un 3vs3. Et puis encore après, tu as fait un VS avec Bati... Mais bon. C'est pas graf...
La semaine prochaine, je compte bien rencontrer tous mes adversaires et en finir avec cette d2 (pour cette saison).

Content de voir en tout cas que ça secoue tout le monde. Ca va m'occuper mon vendredi aprem' Okay

Pipi, on se retrouve dès que ta connexion est de nouveau là ! Bon courage pour le déménagement...

3v3 c'est pas de la compète, et il était bien plus tard à ce moment-là. D'ailleurs sur le 3v3 je prends un rouge et je provoque un péno, entre 15 pertes de balle... CQFD quoi.

Mipoulet

MessagePosté le: 26/08/2011, 15:13    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Pan Bagnat a écrit:
Dans le cas où on t'accorde une victoire par forfait (soit), qu'est-ce qu'on fait de la pléiade de matchs entre Pipi, Lolo, JR, Lee et Anton, lesquels n'ont pas donné signe de vie depuis environ 3 ans ?

j'ai déjà du mal à faire les miens tu veux pas que je m'occupe d'organiser les matchs des autres non ? Laughing

Mipoulet

MessagePosté le: 26/08/2011, 15:15    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Mais pour répondre j'aurais tendance à te dire que si l'un des deux s'est manifesté pour solliciter le VS, c'est l'autre qui aura match perdu. Si personne ne se manifeste, on touche à rien et forfait pour les deux.

Gouff

MessagePosté le: 26/08/2011, 15:15    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Bananja Vidic a écrit:
Tarama a écrit:

3v3 c'est pas de la compète, et il était bien plus tard à ce moment-là. D'ailleurs sur le 3v3 je prends un rouge et je provoque un péno, entre 15 pertes de balle... CQFD quoi.

Hum...C'est pas ta performance moyenne quand tu joues en multi par équipes?

Tarama

MessagePosté le: 26/08/2011, 15:19    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Bananja Vidic a écrit:
Tarama a écrit:

Certes. Mais j'avoue ne pas avoir joué tous mes matches dans des conditions idéales à savoir une température ambiante de 22°, Popaul vidé, peignoir en soie fine brodée sur les épaules etc...On grogne parce qu'on veut finir ce champi et finalement on met pas forcément les moyens. Stoo.  Evil or Very Mad

Gouff

MessagePosté le: 26/08/2011, 15:23    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Toi, ça se voit que t'as pas vu jouer la banane en live hein.
Rituels chamaniques, incantations vaudoues chuchotées, alignement des dès du téléphone avec l'une ou l'autre constellations, appel aux esprits grizzlis, carré de mousse glissé dans le jean's au niveau de la cuisse pour pouvoir y mettre des grandes taloches...

Mipoulet

MessagePosté le: 26/08/2011, 15:27    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Tu oublierais pas les mimiques ? Je suis sûr qu'elle sont réalisées dans un ordre prédéfini, et lancées à des moments clés.

Pan Bagnat

MessagePosté le: 26/08/2011, 15:29    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Et pourtant, il perd en finale. On ne peut rien faire contre le Chouki Time.

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Tarama

MessagePosté le: 26/08/2011, 15:33    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Détournez pas le sujet. On se mettait sur la tronche (poliment), ça doit décanter la situation.

Gouff

MessagePosté le: 26/08/2011, 15:39    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

On te sensibilise juste sur le fait qu'un match de Bananja fait appel à des forces occultes sur lesquels le commun des mortels non muni de dès magiques n'a pas prise.
Alors fais gaffe à ta gueule quand même. Stoo.

(sauf si t'as Chouki dans ton équipe qui est un peu une sorte de kryptonite anti-forces bananiennes occultes)

Tarama

MessagePosté le: 26/08/2011, 15:47    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Bah ouais mais s'il est plusieurs à jouer, c'est normal qu'il me latte...

Pan Bagnat

MessagePosté le: 26/08/2011, 15:48    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Prends l'OGC Nice.

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:42    Sujet du message: D2 - Robert Malm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Championnat FIFA 11 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3122, 123, 124144, 145, 146  >
Page 123 sur 146

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation