Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

D2 - Robert Malm
Aller à la page: <  1, 2, 3126, 127, 128144, 145, 146  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Championnat FIFA 11
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pipipozzi

MessagePosté le: 31/08/2011, 08:16    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Je suis disponible ce soir (17h30-19h et 20h-21h) et demain soir aussi mais sans contraintes de temps..... Alors donnez moi
vos dispo

Batistuta la deadline c'est J-??? Laughing

Publicité

MessagePosté le: 31/08/2011, 08:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tarama

MessagePosté le: 31/08/2011, 09:27    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Normalement, en théorie, ça devrait être bon pour moi dans ton premier créneau.

Twisted Evil J-14 Twisted Evil

(je te supplée Baptiste)

LeeSharpe

MessagePosté le: 31/08/2011, 09:32    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Au fait, il rentre quand JR ? dans moins de 14 jours, j'espère  Surprised

MSN
Baptiste

MessagePosté le: 31/08/2011, 09:38    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

(Merci Tarama!) 

Mipoulet

MessagePosté le: 31/08/2011, 09:42    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Tarama a écrit:
Normalement, en théorie, ça devrait être bon pour moi dans ton premier créneau.

Twisted Evil J-14 Twisted Evil

(je te supplée Baptiste)

J'aurais plutôt tendance à dire J-13 (12 j en septembre plus aujourd'hui)

La démo sort le 13. Le 12 septembre au soir ça doit donc être bouclé.

donc J-13

Gouff

MessagePosté le: 31/08/2011, 09:44    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

La démo on en a un peu ranafout' quand même...

Baptiste

MessagePosté le: 31/08/2011, 09:44    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Bien vu.
 Tic tac les retardataires.. C'est bientôt la fin...  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
(Oui Gouff, mais c'est histoire d'avoir un repère temporel. Mr. Green )

Baptiste

MessagePosté le: 31/08/2011, 09:50    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Tu sais Banane, moi aussi j'ai perdu contre Tarama. Et bien même. 3-0 avec 2 tirs en 90 minutes pour moi. Mais j'ai su rebondir, et cette défaite m'a rendu encore plus fort. Allez, ne lâche pas, accroche toi  Mr. Green Mr. Green

Mipoulet

MessagePosté le: 31/08/2011, 09:55    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Gouff a écrit:
La démo on en a un peu ranafout' quand même...

C'est la deadline choisie l'autre jour.

Si un gars se colle 15 jours sur la démo de Fifa 12 et que au bout de ces 15 jours on lui demande de jouer la montée en jouant son dernier match fifa 11 il va faire la tronche, je pense.

Baptiste

MessagePosté le: 31/08/2011, 09:57    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Au délà de ça, c'est bien d'avoir une date proche. Si on avait mis le 29/09 en deadline, ça aurait gonflé pas mal de monde, et moi le premier. Là, c'est bien, un peu plus de dix jours, ça laisse le temps aux gens de se bouger et de finir cette saison.

Tarama

MessagePosté le: 31/08/2011, 10:00    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Ce week-end non pour JR ?

Pour reprendre le fil de l'organisation d'équipe et tout ça, je me suis rendu compte de deux choses :
- certaines équipes me conviennent infiniment mieux que d'autres : j'ai joué quelques matches avec Naples contre des kev' en ligne et, fouyaya, ça n'a rien à voir avec mes stambouliotes. Certes, la défense est en dessous mais en attaque, qu'est-ce que ça envoie...
- il faut que je joue plus 'prudemment', à la fois en attaque et en défense. Prendre mon temps pour poser le jeu, revenir en arrière s'il le faut, éviter les passes trop risquées. Et en défense, ne pas trop me jeter, ne pas trop presser. Je me le dis systématiquement mais pas moyen de m'y tenir.

Concernant la maîtrise de son équipe et tout ça, j'ai quand même vu Anton prendre un soin minutieux pour le positionnement de certains de ses joueurs. De même que certains ont des "circuits préférentiels" de jeu, chose qu'on acquiert avec le temps, je crois.

Voila voila...

Tarama

MessagePosté le: 31/08/2011, 10:02    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Batistuta a écrit:
Tu sais Banane, moi aussi j'ai perdu contre Tarama. Et bien même. 3-0 avec 2 tirs en 90 minutes pour moi. Mais j'ai su rebondir, et cette défaite m'a rendu encore plus fort. Allez, ne lâche pas, accroche toi  Mr. Green Mr. Green
Mais il n'y a rien de honteux bowdel. Restez polis les mecs... Laughing

Baptiste

MessagePosté le: 31/08/2011, 10:04    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

C'est bien ce que je dis ! Banane a l'air dépité de cette défaite alors qu'il ne faut pas.  Mr. Green

LeeSharpe

MessagePosté le: 31/08/2011, 10:09    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Alors voilà le calendrier, il me reste 2 matchs, si tout va bien, jeudi soir, c'est bouclé

Je vous laisse remplir le tableau

Tarama 

Pipipozzi 

Bananja 

Tarama 

Lolozed77 

Pipipozzi 

Lolozed77 

Anton 

Pipipozzi 

Jeudi soir 22h00 

LeeSharpe 

Anton 

Mipoulet 

Lolozed77 

Bananja 

Jeudi soir 21h30 

Lolozed77 

LeeSharpe 

Batistuta 

Pipipozzi 

Mipoulet 

MSN
Plasil Politik

MessagePosté le: 31/08/2011, 10:14    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Tarama a écrit:
Batistuta a écrit:
Mais il n'y a rien de honteux bowdel. Restez polis les mecs... Laughing

Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:32    Sujet du message: D2 - Robert Malm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Championnat FIFA 11 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3126, 127, 128144, 145, 146  >
Page 127 sur 146

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation