Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

D2 - Robert Malm
Aller à la page: <  1, 2, 3129, 130, 131144, 145, 146  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Championnat FIFA 11
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pan Bagnat

MessagePosté le: 31/08/2011, 17:33    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Tais-toi malheureux, t'imagines même pas le cliffhanger de malade à la fin de l'épisode.

(Est-ce que quelqu'un pourrait bannir cet impie de notre forum de gens qui ont du goût ?)

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: 31/08/2011, 17:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pipipozzi

MessagePosté le: 31/08/2011, 18:48    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Petite victoire 1-0 face à Tarama (j'ai fait les stats), attention Batistuta j'arrive...

Baptiste

MessagePosté le: 31/08/2011, 19:54    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Tarama, tu abuses  Mr. Green    Il faut tout faire soi même de toute façon  Mr. Green

Baka

MessagePosté le: 31/08/2011, 22:35    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Mipoulet a écrit:
Batistuta a écrit:
(la série d'Eric Judor - Eric & Ramzy )

Ah ah ah ah ah.

Hum.

Ces grosses merdes n'ont jamais réussi à me tirer un sourire.
Même Baka est plus drôle.
Ok, je vois que lorsque j'ai le dos tourné ça balance Evil or Very Mad

Mais je t'en veux pas trop, je me suis arrêté à Steak chez E&R. A part la vanne sur Phil Collins je me suis dit qu'il ne méritait plus que je perde mon temps avec eux. C'est incompréhensible pourtant, car H et La Tour Montparnasse Infernale ça fait partie de mes référence cultes. Ils ont eu une carrière à la Ribéry.

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Baka

MessagePosté le: 31/08/2011, 22:39    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Tarama a écrit:
Bananja Vidic a écrit:
J'ai pas honte d'avoir perdu contre Tarama, je l'aime bien moi Tarama...

1ère partie de la phrase : je le répète, pas de honte à perdre contre moi, merde. J'ai quand même fait tomber Baptiste et Banan' (et c'est tout ou presque certes).
2ème partie de la phrase : Embarassed Embarassed mais j'aime mieux te le dire de suite, j'ai pas un physique de grizzli. Pas la peine d'essayer d'aller plus loin...

Mipoulet a écrit:

Ah ah ah ah ah.

Hum.

Ces grosses merdes n'ont jamais réussi à me tirer un sourire.
Même Baka est plus drôle.

Mort de Rire Fou rire tout seul dans mon bureau. Moment de gaieté de la journée. Merci.
Et bon sang, que je les trouve mauvais Eric et Ramzy.
Oh alors toi t'as de la chance que j'ai pas vu ça avant! sinon au lieu de te mettre la misère sur le terrain je t'aurais humilié, en mode indécence. Salaud tu perds rien pour attendre, tu vas manger vendredi Twisted Evil

Baka

MessagePosté le: 31/08/2011, 22:40    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Bananja Vidic a écrit:
Une lourde hérédité plane sur la pilosité d'Amandine.
Mort de Rire

Ah ah, j'imagine la tête de Pedro en lisant ça Laughing

LeeSharpe

MessagePosté le: 31/08/2011, 22:47    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Attendre la fin de la saison pour être réaliste, c'est dommage  Very Happy

MSN
Baka

MessagePosté le: 31/08/2011, 23:08    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Tiens au fait, si quelqu'un n'a que ça à foutre, ça lui dirait pas d'aller ressortir le post de début de saison de Banania qui nous expliquait comment il allait exploser le record de points, de buts, de GA, ... de la D2, histoire qu'on rigole  Mr. Green

Bon en même temps on peut attendre que JR lui grille la 3è place pour la montée avant, on rigolera encore plus Twisted Evil

MOUHAHAHAHAHHA !!!!!

Baptiste

MessagePosté le: 01/09/2011, 10:08    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Twisted Evil J-12 Twisted Evil

Pipipozzi

MessagePosté le: 01/09/2011, 10:40    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Batistuta a écrit:
Twisted Evil J-12 Twisted Evil

Ouaip J-12 avant que tu perdes la 1ère place et il est passé où le post ou j'étais pourri....oui je l'ai vu Laughing

Baptiste

MessagePosté le: 01/09/2011, 10:41    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Je me suis dit que ça pourrait être mal perçu  Mr. Green puis je me suis dit que ça allait te sur-motiver alors je l'ai enlevé.. Trop tard... mince....  Evil or Very Mad
Et je jouerai le 0-0 contre toi, 10 derrière et Grafite devant. Mr. Green mais j'ai bon espoir pour que JR ou Lolo te prenne un petit point, allez les mecs !

Tarama

MessagePosté le: 01/09/2011, 11:17    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Mouais encore une défaite. Flûte. Pas assez incisif devant. Mais j'ai mieux tenu le ballon malgré tout. Allez, un match et je bazarde le jeu.
Baka, achète toi un smartphone ou change de boulot si tu veux être un minimum saignant. Tes saillies trois plombes après la bataille, c'est tout juste intéressant. Smile

LeeSharpe

MessagePosté le: 01/09/2011, 12:46    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Laissez moi profiter de cet instant magique  Mr. Green
Tiens, je vais l'immortaliser, pour ma descendance

MSN
Pan Bagnat

MessagePosté le: 01/09/2011, 13:45    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Putain, je suis assûré de terminer derrière Lee. Grandeur et décadence.

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Mipoulet

MessagePosté le: 01/09/2011, 13:56    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Oh merde c'est officiel, tu peux plus monter ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:35    Sujet du message: D2 - Robert Malm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Championnat FIFA 11 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3129, 130, 131144, 145, 146  >
Page 130 sur 146

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation