Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

D2 - Robert Malm
Aller à la page: <  1, 2, 3136, 137, 138144, 145, 146  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Championnat FIFA 11
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pipipozzi

MessagePosté le: 07/09/2011, 10:30    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Gouff a écrit:
C'est marrant de voir que Lolo est sur le point de vous faire l'anus l'air de rien...Old School, sans prévenir, à l'ancienne quoi...

Moi j'ai déjà donné de ma personne lors du match aller...Vengeance !!!

Publicité

MessagePosté le: 07/09/2011, 10:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Baptiste

MessagePosté le: 07/09/2011, 10:33    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

On se joue quand Pipi ? On se la joue décontracté, à la cool  Mr. Green

Mipoulet

MessagePosté le: 07/09/2011, 10:34    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

pipi à la cool ?

Vu ses adversaires restants, je le vois bien rester à 23 points et sortir du top 3 Mr. Green

Baptiste

MessagePosté le: 07/09/2011, 10:36    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Ah oui, Lolo-Pipi, joli match pour la montée. Bon ok, je jouerai mon match sérieusement alors afin que ça soit juste pour tout le monde  Mr. Green
Un résumé du match contre JR, Pipi ? Twisted Evil Twisted Evil

Baptiste

MessagePosté le: 07/09/2011, 10:36    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Mipoulet a écrit:
Vu ses adversaires restants, je le vois bien rester à 23 points et sortir du top 3 Mr. Green
Il a déjà 26 en fait. Il devrait monter normalement

Pipipozzi

MessagePosté le: 07/09/2011, 10:37    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Pas ce soir je suis à Paris...demain et je vais te battre juste pour avoir encore plus de regrets.

@Mipoulet: Merci pour tes encouragements !!!

Pipipozzi

MessagePosté le: 07/09/2011, 10:39    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Un résumé: JR hier soir a parlé de hold up, je suis d'accord

Mipoulet

MessagePosté le: 07/09/2011, 10:44    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

De rien Pipipo Mr. Green
je vais approfondir, je vois bien JR et Lolo passer devant.
Mais comme je suis quand même un gars sympa, je vias tout faire pour prendre les 3 points à JR pour mon dernier match.

Baptiste

MessagePosté le: 07/09/2011, 10:46    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Pipipozzi a écrit:
Pas ce soir je suis à Paris..
En fait, tu avais anticipé ta victoire contre JR, pris le train pour Paris, de façon à venir me jouer chez moi et devenir champion devant mes yeux incrédules ? Que ton plan était diabolique.. Merci JR

Jeanroucas

MessagePosté le: 07/09/2011, 11:39    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Bon Mipou, j'ai à te proposer cette après-midi (genre à parti r de 17h30), demain dans la journée et c'est tout puisqu'ensuite c'est la LDC.
La semaine prochaine mes soirées devraient être moins encombrées !!

Le match contre Pippo....
La première mi-temps j'étais bien rouillé, j'ai pas pu développer mon jeu de merde, mais ma défense a tenu bon (et Pippo avait du mal à régler la mire). Clairement, je serai rentré à la mi-temps avec 2 buts dans les filets, je n'aurai pas crié au scandale. Oui mais non. La seconde mi temps j'ai commencé à débouler sur le but de notre ami Frey (qui m'en a sorti une belle) et Pippo ne s'approchait plus trop. Et ce qui devait arriver arrivé : combinaison, débordement, Tiéné, Erding but (alors que j'avais cru au hors-jeu !!) à la 85ème. Serrage de fesses, entrée de Peggy (qui a loupé la balle du 2-0) et vol d'une victoire ^^
Je rentre les stats de suite !

PSN : Jeanroucas-CDF (Fifa, SSFIV)

Visiter le site web du posteur
Jeanroucas

MessagePosté le: 07/09/2011, 11:43    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Pippo tu peux valider les stats !

PSN : Jeanroucas-CDF (Fifa, SSFIV)

Visiter le site web du posteur
Baptiste

MessagePosté le: 07/09/2011, 11:46    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

4 tirs de chaque côté, ça devait être animé votre match JR et Pipi. Mr. Green

Mipoulet

MessagePosté le: 07/09/2011, 12:54    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Jeanroucas a écrit:
Bon Mipou, j'ai à te proposer cette après-midi (genre à parti r de 17h30), demain dans la journée et c'est tout puisqu'ensuite c'est la LDC.La semaine prochaine mes soirées devraient être moins encombrées !!

Bon, et bien la semaine prochaine alors, dès que tu as une dispo le soir(après 21h00)

lolozed

MessagePosté le: 07/09/2011, 14:07    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Tarama a écrit:
1 -D'une part parce que j'avais un lag énorme (madame regardait des vidéos de danse contemporaine
2 - d'autre part parce que c'était un match plein de coups, de coups bas et autre réjouissances du genre.

Shocked

1 - on devrait jamais jouer pendant que madame fait du streaming.

2 - j'ai failli quitter dix fois ce match de merde (meme si je menais 1 - 0 )ca à cause des lags j'ai réussi à rien faire. Etre en retard de 2 secondes pendant toute la partie, certain n'aurait pas tenu 10 minutes en cloub !

La prochaine fois je coupe ...

Gouff

MessagePosté le: 07/09/2011, 14:10    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Hum, c'est contre toi que j'ai pas pu jouer l'aut' jour à cause d'un gros lag, Tarama?

Faisceau de presomptions ! ! *musique de "faites entrer l'accusé"*

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:13    Sujet du message: D2 - Robert Malm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Championnat FIFA 11 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3136, 137, 138144, 145, 146  >
Page 137 sur 146

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation