Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

D2 - Robert Malm
Aller à la page: <  1, 2, 3137, 138, 139144, 145, 146  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Championnat FIFA 11
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Baptiste

MessagePosté le: 07/09/2011, 14:13    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Allez, allez, plus que quelques matchs. Ça peut se finir vite, même si la LDC va un peu ralentir tout le monde. Bref, on se bouuuuuge !

Publicité

MessagePosté le: 07/09/2011, 14:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tarama

MessagePosté le: 07/09/2011, 14:18    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Voui, gouff', c'était moi. Faut que je reteste ma connexion parce que jusque là, j'étais toujours nickel (streaming mis à part).
Pour le match, lolo, j'ai eu l'impression que c'était haché notamment par un jeu très physique de ton côté mais comme tu dis, on vit chacun notre match.
J'ai pas voulu quitter à cause du lag, on avait eu assez de mal à se rencarder. Et je voulais en finir au plus vite avec la D2. Bref, c'est fait.

lolozed

MessagePosté le: 07/09/2011, 14:22    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

oh tu sais moi ce qu'en j'en dis, c'est qu'à cause du lag tous les mouvements étaient envoyé un peu au pif ...

même le but Embarassed

Tarama

MessagePosté le: 07/09/2011, 14:59    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Ah ah le but, j'ai failli égorger ma manette. Puis ma freebox.
En fait, avant que je ne parvienne à sélectionner le joueur tout proche du tien, tu avais déjà eu le temps de prendre le ballon, te retourner et tirer. Du coup, c'était un peu compromis pour intervenir...

Baka

MessagePosté le: 07/09/2011, 19:27    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Tarama a écrit:
Voui, gouff', c'était moi. Faut que je reteste ma connexion parce que jusque là, j'étais toujours nickel (streaming mis à part).
Pour le match, lolo, j'ai eu l'impression que c'était haché notamment par un jeu très physique de ton côté mais comme tu dis, on vit chacun notre match.
J'ai pas voulu quitter à cause du lag, on avait eu assez de mal à se rencarder. Et je voulais en finir au plus vite avec la D2. Bref, c'est fait.
J'apporte de l'eau au moulin : t'es le seul clampin contre qui j'ai eu du lag en conditions "normales" càd sans Mme qui regarde Master Chef ou Gossip Girl en streaming Mr. Green

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Mipoulet

MessagePosté le: 07/09/2011, 19:42    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Tarama, tarama hummm, laissez moi voir. J'ai, récemment, en championnat, été obligé de faire pose afin de :

- Fermer les fenêtres web de mon ordi et fermer l'ordi,
- éteindre ma box télé orange

Et ce parce que j'avais un méchant lag.

Bien possible que ce soit contre Tarama tiens ...

PKK

MessagePosté le: 07/09/2011, 20:35    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Au fait, le mec qui chie sur les joutes en ligne depuis son premier match, n'a finalement qu'une connexion pourrie?
Ne fermez pas, je ne reste pas...

MSN
lolozed

MessagePosté le: 07/09/2011, 20:52    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Dis donc pkk, c est quoi ton pin's ridicule

T as gagné quoi pour mériter ça ?

PKK

MessagePosté le: 07/09/2011, 20:55    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

ThE Alves trophy.
Un truc rare, comme une éclipse.
http://cdf-all-star.xooit.com/t301-Alves-Trophy.htm

MSN
Mipoulet

MessagePosté le: 07/09/2011, 21:23    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

C'est beau ce que tu dis !

Tarama

MessagePosté le: 07/09/2011, 22:22    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Bien bien, on me tombe dessus pour ma connexion mais je n'ai eu aucun problème jusqu'à ce match contre gouff. Et personne ne m'en avait signalé avant. Je me permets d'avoir un doute sur les vôtres.

Mipoulet

MessagePosté le: 07/09/2011, 22:33    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Tout ceci n'est que blagounettes Tarama, prend pas la mouche.

Baptiste

MessagePosté le: 07/09/2011, 22:37    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Maintenant que vous le dîtes, le 3-0 que je prends contre Tarama, hum.....  Mr. Green

Tarama

MessagePosté le: 07/09/2011, 22:37    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Mipoulet a écrit:
Tout ceci n'est que blagounettes Tarama, prend pas la mouche.
Les mouches, je les prends, je les retourne et je les ... Wink

Baka

MessagePosté le: 07/09/2011, 22:49    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Tarama a écrit:
Bien bien, on me tombe dessus pour ma connexion mais je n'ai eu aucun problème jusqu'à ce match contre gouff. Et personne ne m'en avait signalé avant. Je me permets d'avoir un doute sur les vôtres.
Ha ha, vous verriez sa bicoque, vous comprendriez pourquoi sa connexion Internent est pourrave Laughing

Le mec se chauffe encore au charbon de bois Mr. Green et il écoute du Michel Polnareff sur vinyles Shocked Welcome back to the 80' Mort de Rire

Et je vous parle pas de sa télé

(dis tu penses à amener les bières pr la prochaine soirée ) Smile

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:51    Sujet du message: D2 - Robert Malm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Championnat FIFA 11 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3137, 138, 139144, 145, 146  >
Page 138 sur 146

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation