Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

D2 - Robert Malm
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 16144, 145, 146  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Championnat FIFA 11
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bio-Hazard

MessagePosté le: 11/03/2011, 15:58    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Ok, je lance la console (waw, ca fait même un gros teasing sur le match, je suis sûr que Baka doit être en train de trépigner d'impatience...)

Publicité

MessagePosté le: 11/03/2011, 15:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Baka

MessagePosté le: 11/03/2011, 16:06    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Tu crois pas si bien dire, ça va me faire mon aprèm Laughing

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Baka

MessagePosté le: 11/03/2011, 16:13    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Alors alors alors ???!!!

ZyZy

MessagePosté le: 11/03/2011, 16:18    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Alors, je n'arrive pas à me connecter au PSN...

Bite alors... Pas la première fois que ça me fait le coup, faut que je réessaye, encore et encore... Ca finira par passer...

Donc je persévère, et ensuite, Bio perd sévère... mwahahaha, que je suis drôle...

Désolé...  Embarassed

ZyZy

MessagePosté le: 11/03/2011, 16:19    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Bon, je reboot...

(this is my planet...)

Strass et Paillard

MessagePosté le: 11/03/2011, 16:20    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Passionnant, ce match...

Faites un effort, j'ai encore 40 minutes à tenir avant de rentrer chez moi! Mr. Green

ZyZy

MessagePosté le: 11/03/2011, 16:31    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Ouais, bin toujours pas, là...

Fait chier, quand même... Bio, ça marche, chez toi?

ZyZy

MessagePosté le: 11/03/2011, 16:36    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Youhou! Ca marche!

Bio-Hazard

MessagePosté le: 11/03/2011, 16:37    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Aaaaah, je viens de le voir arriver sur le psn... L'ambiance monte !

Strass et Paillard

MessagePosté le: 11/03/2011, 16:44    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

*** Musique de la Ligue des champions ***

*** Gros plan sur Cannavaro ***

*** Voix de CJP ***

*** Gros plan sur Quaresma qui tire au but ***

*** Pub + Méteo ***

Ca monte, ca monte!!

Bio-Hazard

MessagePosté le: 11/03/2011, 16:58    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Naples 3-0 Besiktas

Lavezzi x 2, Cavani

Je laisse le soin à Zyzy de vous raconter, je sens qu'il en meurt d'envie (surtout le deuxième but...) Mr. Green

Anton drop et niak

MessagePosté le: 11/03/2011, 17:15    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Oh la Bio remontes au classement et refroidit la théorie selon laquelle un trio de tête aurait pu se décrocher après le premier round. En revanche, une victoire de Karl contre Pipipozzi le verrait suivre le rythme soutenu de Baka.

Vivement que Flea revienne pour jouer ses matchs!

D2 Robert Malm : Newcastle United
D2 Robert Malm S2: Athletic Bilbao
94' World Cup's revival: République d'Irlande

Baka

MessagePosté le: 11/03/2011, 18:09    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Biohazard a écrit:
Naples 3-0 Besiktas

Lavezzi x 2, Cavani

Je laisse le soin à Zyzy de vous raconter, je sens qu'il en meurt d'envie (surtout le deuxième but...) Mr. Green

Shocked
Après un départ poussif Bio semble reprendre du poil de la bête, et frappe un grand coup en tapant le futur vainqueur Laughing

Visiblement le Zyzy est perturbé...

"Et si c'était le chien qui me regarde? Et si c'était le film que j'ai vu hier au ciné? Et si c'était à cause des branlées que j'ai prise en matchs amicaux" Laughing

ZyZy

MessagePosté le: 12/03/2011, 19:19    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Biohazard a écrit:
Naples 3-0 Besiktas  Lavezzi x 2, Cavani

Non je raconte pas... Vous me faites chier. Tous...  Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Quoi? Je suis très calme...  Bannir

Nan mais sérieux quoi... Ce match...

Bon... Ok, je raconte...

Déjà, le match débute avec un retard considérable... La faute à une accumulation de contre-temps... Le PSN ne voulait pas de moi (qu'il se rassure, on ne veut pas de lui!), ce qui a différé ma connexion au réseau...

Ensuite, imbroglio au bord du terrain, avant le coup d'envoi, qui est retardé à cause d'un problème de gourdes et de bouteilles d'eau... J'ai pas compris, visiblement, un médecin du Napoli s'était gourré, il avait pris nos bouteilles, mais en fait nan, il pensait que, et du coup il a échangé et pis du coup... Enfin bref, j'avais pas que ça à foutre, et ça m'a bien soulé... qu'est-ce qu'il est venu foutre à s'occuper de nos bouteilles, le Rital, là... Pouvait pas demander plutôt? 'fin bon...

Bon, le match... Bio a fait du Bio. Solide, très solide même derrière, et percutant devant, quand il faut, par petites séquences... Le mec qui veut se faire plaisir sans avoir de mauvaise surprise, quoi...

Connaissant l'animal, j'ai joué le mec prudent aussi... Du coup, on arrive à la mi-temps avec assez peu d'occasions de part et d'autre, de solides blokekips bien en place, même si les stats confirmaient mon sentiment : j'avais été globalement le plus présent dans la surface adverse...

La deuxième mi-temps commence sur les mêmes bases (ah oui, au fait, à la mi-temps, y a 1-0 pour Bio), avec les percées de Naples qui se font de plus en plus sentir, même si je tiens bien le coup, ne me découvrant pas trop...

...mais tout ça, c'était avant le drame... L'action était confuse, mes souvenirs sont flous, embrumés par l'ire... Un attaquant est lancé dans ma surface, à la lutte avec un défenseur bien revenu, qui prend d'ailleurs le dessus sur le Napolitain. L'attaquant est dépossédé du ballon, et celui-ci rebondit mollement en direction du gardien, qui n'a qu'à s'en saisir pour mettre fin à l'action... ou plutôt, qui n'avait qu'à s'en saisir... Mais sérieux, qu'est-ce qu'il a branlé ce con??!!?? (je m'énerve pas, j'explique...) Il l'a "boxé" (peut-on même dire ça?) maladroitement sur le coté (le coté où il y a le but ouvert sinon c'est pas marrant...), non sans se péter la gueule tout seul, tant qu'à faire, laissant l'attaquant marquer dans le but abandonné. On aurait dit qu'il avait été drogué... Bizarre...

Putain... donc j'étais super tendu, je sentais que je n'arrivais plus à jouer posément, et je faisais n'importe quoi derrière, et j'en ai pris un (pas vilain, d'ailleurs) pour finir...

De toute façon, après le deuxième but, l'arbitre m'a clairement fait comprendre que ce match n'était pas pour moi... Comment? Bah le petit signe qui ne trompe pas. Il a prolongé de la tête une transversale de Bio qui partait pour être trop courte et  qui, du coup, est arrivé tout pile dans les pieds du destinataire...

Shocked Evil or Very Mad Shocked  J'avais jamais vu ça... Shocked Evil or Very Mad Shocked

Bon allez, hophophop, c'est quand le round 2? Il reste qui à jouer, là?

Strass et Paillard

MessagePosté le: 12/03/2011, 22:00    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Mort de Rire

Condoléances ZyZy!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:52    Sujet du message: D2 - Robert Malm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Championnat FIFA 11 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 16144, 145, 146  >
Page 15 sur 146

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation