Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

D2 - Robert Malm
Aller à la page: <  1, 2, 3140, 141, 142144, 145, 146  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Championnat FIFA 11
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bio-Hazard

MessagePosté le: 12/09/2011, 15:27    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Après tout, c'est pas comme si on avait déjà 2 mois de retard...

On me signale dans l'oreillette que si, en fait. Du coup : Bannir

Publicité

MessagePosté le: 12/09/2011, 15:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ZyZy

MessagePosté le: 12/09/2011, 16:01    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Nan mais je veux pas faire le mec qui fait la loi dans la div d'en dessous (eh ouais les nazes, je me suis maintenu! MAIN-TE-NU!), mais on passe notre temps à faire genre on serre la vis en début de compète, avec des bonnes intentions pour tout le monde, et finalement c'est la même à chaque fois... Bin la vis était pas bien serrée, alors on a mis du scotch vite fait... mais en fait ça n'allait toujours pas, donc on a fait vaguement de nœuds avec des bouts de sopalin, pis en fait non, smarche pas non plus... et c'est la merde, ça tourne plus...

Je ne saurais même pas me rappeler de la date de fin initiale (en gros, début du round 4 + deux semaines + éventuellement, parce que c'est vous, le petit délai de confort parce qu'on n'est pas des voyous quand même...), mais alors qu'on était complètement sorti de l'idée du retard, vue l'attente, pour simplement se demander si cette saison allait finir, on a fixé une dead line.

"On", c'était quelques uns et moi, qui passions par là, et visiblement tout le monde était d'accord (ou n'a rien dit).

La date en question, c'était le 13 septembre, jour de la sortie de la démo du 12. Si vous ne voyez pas de logique là dedans, c'est très possible, mais on peut considérer qu'on a arbitrairement fixé la dead line au 13 septembre, et bottom line.

Et ça c'est pareil, je ne sais plus quand c'était, tellement c'est loin aussi.

Donc stop, bite, merde, suffit. Si ça part comme ça sur FIFA 12, on va faire une saison et demie, et y aura pas de vainqueur de la coupe d'Europe machin vu qu'on ne sera pas allé au bout... Sioupeur...

Bannir Bannir Bannir

Et je crois que c'est Bio ou Plaz qui avait évoqué ça, et je l'ai approuvé très sérieusement : ceux qui n'auront pas torché leur champi avant la dead line seront en queue de draft pour le champi FIFA 12. Y aura moins de risques que ça coince le déroulement de la draft.

Dernière édition par ZyZy le 13/09/2011, 00:27; édité 1 fois
Bio-Hazard

MessagePosté le: 12/09/2011, 16:13    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

ZyZy a écrit:

Et je crois que c'est Bio ou Plaz qui avait évoqué ça, et je l'ai approuvé très sérieusement : ceux qui n'auront pas torché leur champi avant la dead line seront en queue de draft pour le champi FIFA 12. Y aura moins de risques que ça coince le déroulement de la draft.
C'était moi. Et je persiste et signe : si t'es pas à l'heure, t'as qu'à jouer avec Arles-Avignon.

Pipipozzi

MessagePosté le: 12/09/2011, 16:24    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Vu que la deadline est la sortie de la démo de FIFA 12, la deadline est donc le 14/09 c'est un mercredi comme toute MAJ du PSN...
J'ai dit une connerie...?
Vite Lolo, vite !!!!!

Baptiste

MessagePosté le: 12/09/2011, 16:29    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

C'est bien le 13. Tic tac, tic tac.  Mr. Green

Edit: ou pas. "“EASPORTSFIFA: Correction on the demo dates: PS3 users in Europe will get it 14th September; everywhere else on PC, Xbox 360 and PS3 is 13th”" Et que vers 17H en plus. Vous êtes LARGES les retardataires.

Mipoulet

MessagePosté le: 12/09/2011, 16:37    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Bien parlé Zyz et Bio H.

Pour ma part le comic à lunettes a eu chaud, on se boucle l'affaire ce soir et je brule la galette dans la foulée.
Pour les autres, dégrouillez vous bande de nazes Laughing

Plasil Politik

MessagePosté le: 12/09/2011, 16:43    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

En même temps, finir demain ou dans 10 jours ça n'aura aucune espèce de conséquence (moi j'avais juste proposé que les retardataires soient maintenus en L2, ce qui ne concernera peut-être que Pipi, les autres l'étant de fait).

lolozed

MessagePosté le: 12/09/2011, 17:17    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

je suis dispo ce soir Pipo

Après il me reste la banane, donc match vers 2 heures du mat ... pas sérieux tout ca ....

Pour ma part j'ai un mot du médecin pour mes trois mois d'arrêt .... Mr. Green

Baptiste

MessagePosté le: 12/09/2011, 19:07    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

J'ai officiellement terminé ma saison. Concernant le match, pas grand chose à se mettre sous le dent, je pense que mes joueurs étaient déjà en vacances. Je pense qu'ils le méritent après une belle saison. Rendez-vous l'année prochaine  Mr. Green

Bananja Vidic

MessagePosté le: 12/09/2011, 19:34    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Je trouve ça encore complètement inutile ce coup de pression à 2 bonnes semaines de la sortie de Fifa 12, mais enfin faites ce que vous voulez. Ce que je sais concernant mon cas:

- Je ne rentre à Paris que jeudi soir tard et je ne peux pas faire autrement;

- Il me reste à jouer Jeanroucas et Lolo qui ont été absents un bon moment pendant que j'étais là (je précise que je ne leur reproche absolument pas, je souligne juste que c'est pas de chance);

- Je ne jouerai pas le prochain championnat, donc je suis tout à fait disposé à leur offrir les points de la victoire (sur forfait), et donc une meilleure draft et un futur pavé de bonbons et de massages thaïlandais.

lolozed

MessagePosté le: 12/09/2011, 19:52    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

me donner des points ?

tu me prends pour un grizzly ?

ps : tu peux valider ton forfait sur le site svp ?

edit : ah et puis ce truc de mettre la pression ... on le fait aussi sur gt5 et top spin ? Twisted Evil

Mipoulet

MessagePosté le: 12/09/2011, 22:07    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Oila, terminé pour moi :

Clairement pas le match de l'année, j'ai trouvé ça assez pourri en fait. En résumé, chacun notre mi-temps, Jeanrouc' la première, et moi la seconde.

Les expressions du foot :

Coaching gagnant : faire entrer un joueur offensif à la 80eme dans l'espoir de revenir au score : Lulundula

Coaching perdant : faire entrer un buteur à la place d'un défenseur latéral droit (joue là comme le Mou du gland), Bu qui perdra un ballon crucial sur cette aile, puis sera incapable d'en reprendre possession à cause d'un manque d'impact dans le duel, ce qui amènera le but de l'égalisation : A. Hernandez

Ah, et notons la magnifique couverture de Giuly en retour de corner qui amène l'ouverture du score. Illicic fut le premier surpris de se trouver seul.

Mipoulet

MessagePosté le: 12/09/2011, 22:12    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

ne reste que :

Jeanroucas / Paris SG - CSKA Moskva / Bananja
Anton / Athletic Club - Paris SG / Jeanroucas
Lolozed77 / Fulham - CSKA Moskva / Bananja

Gouff

MessagePosté le: 12/09/2011, 23:24    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Mipoulet a écrit:

Coaching perdant : faire entrer un buteur à la place d'un défenseur latéral droit (joue là comme le Mou du gland), Bu qui perdra un ballon crucial sur cette aile, puis sera incapable d'en reprendre possession à cause d'un manque d'impact dans le duel, ce qui amènera le but de l'égalisation : A. Hernandez

Si t'écoutes pas mes recommandations aussi...

Mipoulet

MessagePosté le: 12/09/2011, 23:29    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

J'ai très fortement pensé à toi sur le coup (c'est vrai)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:37    Sujet du message: D2 - Robert Malm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Championnat FIFA 11 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3140, 141, 142144, 145, 146  >
Page 141 sur 146

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation