Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

D2 - Robert Malm
Aller à la page: <  1, 2, 3144, 145, 146

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Championnat FIFA 11
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 23/09/2011, 09:45    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Les gamines veulent pas coucher ? 

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Publicité

MessagePosté le: 23/09/2011, 09:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bio-Hazard

MessagePosté le: 23/09/2011, 10:11    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Papin a écrit:
Ben non, j'en ai à partir de 14 ans. Bien trop vieille, au goût d'un belge. Réfléchis, un peu.
('tain, à ce niveau-là, tu serais surpris des propositions que j'ai déjà entendu de filles de 16-17 ans  Shocked Ca n'a plus froid aux yeux, à cet âge-là. Ni ailleurs, apparemment.)

Pan Bagnat

MessagePosté le: 23/09/2011, 10:15    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

'Marche bien, ton appeau à Pan.

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
lolozed

MessagePosté le: 23/09/2011, 10:53    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Biohazard a écrit:
Papin a écrit:

Ben non, j'en ai à partir de 14 ans. Bien trop vieille, au goût d'un belge. Réfléchis, un peu.
('tain, à ce niveau-là, tu serais surpris des propositions que j'ai déjà entendu de filles de 16-17 ans  Shocked Ca n'a plus froid aux yeux, à cet âge-là. Ni ailleurs, apparemment.)
faut vraiment avoir faim pour jouer avec un grizzly ....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:32    Sujet du message: D2 - Robert Malm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Championnat FIFA 11 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3144, 145, 146
Page 146 sur 146

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation