Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

D2 - Robert Malm
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 17144, 145, 146  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Championnat FIFA 11
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bio-Hazard

MessagePosté le: 13/03/2011, 21:39    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

(j'ai hacké le compte de Flea sur le site de gestion, j'en avais marre de me voir en négatif Mr. Green )

Zyzy, je ne comprends pas ta mauvaise humeur, ce deuxième but était parfaitement calculé, le plus dur étant de calculer la trajectoire pour que ton gardien la remette bien dans la course de l'attaquant. Mais si, c'est crédible !

Publicité

MessagePosté le: 13/03/2011, 21:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anton drop et niak

MessagePosté le: 13/03/2011, 21:46    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Flea, tu auras des dispos cette semaine?

D2 Robert Malm : Newcastle United
D2 Robert Malm S2: Athletic Bilbao
94' World Cup's revival: République d'Irlande

Baka

MessagePosté le: 13/03/2011, 22:12    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Envoie lui un message privé, ce sera plus simple. Tu vas ds la boîte de réception en haut.

Mais bon Flea s'est pas connecté depuis le 9 mars, si il est ds son déménagement, vaut mieux l'appeler sur son téléphone Laughing

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

ZyZy

MessagePosté le: 13/03/2011, 23:12    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Biohazard a écrit:
(j'ai hacké le compte de Flea sur le site de gestion, j'en avais marre de me voir en négatif Mr. Green )
Zyzy, je ne comprends pas ta mauvaise humeur, ce deuxième but était parfaitement calculé, le plus dur étant de calculer la trajectoire pour que ton gardien la remette bien dans la course de l'attaquant. Mais si, c'est crédible !

C'est donc ça, le billard belge?

Ca se joue avec une boule blanche, un joueur de chaque équipe, et un grand couillon...

Baka

MessagePosté le: 14/03/2011, 15:10    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

karlsvensson a écrit:
Ca voudra rien dire ouais, ces couillons ont changé la formation de Getafe avec la mise à jour, je me sens tout nu avec ce 4-2-3-1.

Vous allez rire (ah ah ah), je pars au ski samedi matin pour une semaine.

Donc je suis dispo ce soir pour prendre un peu d'avance.

Bio ? Lee ? Les nouveaux ?

A priori Karl a du rentrer du ski. Son match contre Pipipozzi devrait avoir lieu.

Concernant Flea, il me semble qu'il avait parlé d'un déménagement autour du 15/03, mais je me rappelle plus la date exacte. Pan, Anton et Pipipozzi tenez vous ds les starts pr ce w-e je pense.

Bio-Hazard

MessagePosté le: 14/03/2011, 15:41    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Bah, on va pas trop lui mettre la pression quand même, hein, je rappelle qu'on avait dit qu'on laissait deux semaines pleines, on en est loin, là. (Même si j'ai envie d'enchainer les matchs comme tout le monde, of course...)

ZyZy a écrit:
Biohazard a écrit:

C'est donc ça, le billard belge?

Ca se joue avec une boule blanche, un joueur de chaque équipe, et un grand couillon...
C'est bien cela. Précisons aussi que si le billard français se joue avec une queue, le billard belge se joue avec un Zyzy.

Baka

MessagePosté le: 14/03/2011, 16:09    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Je mets pas complètement la pression, perso j'ai encore la DTC pour faire des match officiels!

Mipoulet

MessagePosté le: 14/03/2011, 19:12    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Biohazard a écrit:
C'est bien cela. Précisons aussi que si le billard français se joue avec une queue, le billard belge se joue avec un Zyzy.

Mort de Rire Une fois de plus.

Bio fait honneur à l'humour belge en ce moment ! On voit bien que l'humour c'est vraiment le dernier truc qu'il leur reste.

fleamat77

MessagePosté le: 15/03/2011, 11:48    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Anton drop et niak a écrit:
Flea, tu auras des dispos cette semaine?

Alors j'ai voulu me connecter hier soir, mais une mise à jour système est nécessaire, sauf qu'en 3 tentatives je n'ai toujours pas réussi à aller au bout du téléchargement, encore du à ma livebox je suppose. Donc bon là j'ai plus du tout la possibilité de jouer en réseau, je vais être obligé d'attendre mon déménagement prévu jeudi/vendredi, Free à l'air d'avoir bien fait les choses, ma ligne est activée et je dois recevoir le colis d'ici demain. Je ne vais pas être dispo avant dimanche...
La semaine prochaine ça va être du tout bon ! Désolé pour ce contre-temps... bon cela dit je vous avais prévenu à l'avance.

A+

Pas (encore) de pseudo cdf

Baka

MessagePosté le: 16/03/2011, 16:56    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Bon bah c'est une bonne nouvelle si le déménagement et la nouvelle box sont prévus bientôt!

Du coup j'crois que tu peux réserver ton dimanche ou ton lundi soir du coup Flea, mais pas de chance pour toi, il me semble que les newbies ont eu le temps de s'affuter un peu Smile

Et sinon le match Karl-Pipipozzi est prévu pour quand. Je veux savoir si Karl compte me filer le train comme en D3!

Pan Bagnat

MessagePosté le: 16/03/2011, 17:07    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Bah on sait tous comment ça va finir. Karl va arriver, pas concéder une occasion, et transformer sa seule action. 1-0. Fin du match. Merci mon cul.

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Pipipozzi

MessagePosté le: 16/03/2011, 17:14    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Le match contre Karl c'est pour ce soir !!!

Baka

MessagePosté le: 16/03/2011, 17:24    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Pipipozzi a écrit:
Le match contre Karl c'est pour ce soir !!!

Yeah!

karlsvensson

MessagePosté le: 16/03/2011, 18:32    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Pan Bagnat a écrit:
Bah on sait tous comment ça va finir. Karl va arriver, pas concéder une occasion, et transformer sa seule action. 1-0. Fin du match. Merci mon cul.
Tu m'connais bien. Embarassed

Mais dernièrement ma défense a été un peu nulle quand même. J'ai pris deux buts de Lee.

DEUX BUTS DE LEE !

D2 Robert Malm : Getafe C.F.

karlsvensson

MessagePosté le: 16/03/2011, 19:56    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Bon, je devais jouer maintenant contre Pipipozzi, mais apparemment je dois télécharger une mise à jour avant ...

C'est une sacrée mise à jour ... plus de 20 minutes ... et ça a pas l'air de beaucoup bouger ...

Il me dit qu'elle fait 42MB, ce qui ce télécharge chez moi en environ une minute normalement, donc leurs serveurs ont l'air de merdouiller légèrement ...

Je suis énervé.

D2 Robert Malm : Getafe C.F.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:39    Sujet du message: D2 - Robert Malm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Championnat FIFA 11 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 17144, 145, 146  >
Page 16 sur 146

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation