Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

D2 - Robert Malm
Aller à la page: <  1, 2, 316, 17, 18144, 145, 146  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Championnat FIFA 11
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anton drop et niak

MessagePosté le: 16/03/2011, 20:03    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

karlsvensson a écrit:
Bon, je devais jouer maintenant contre Pipipozzi, mais apparemment je dois télécharger une mise à jour avant ...

C'est une sacrée mise à jour ... plus de 20 minutes ... et ça a pas l'air de beaucoup bouger ...

Il me dit qu'elle fait 42MB, ce qui ce télécharge chez moi en environ une minute normalement, donc leurs serveurs ont l'air de merdouiller légèrement ...

Je suis énervé.
Je l'ai téléchargé tout à l'heure, mais ça a pas pris trop de temps! Il devait etre 18h!

D2 Robert Malm : Newcastle United
D2 Robert Malm S2: Athletic Bilbao
94' World Cup's revival: République d'Irlande

Publicité

MessagePosté le: 16/03/2011, 20:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pipipozzi

MessagePosté le: 16/03/2011, 20:05    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Combien de temps encore ?
Sinon je suis disponible demain et toi ?

karlsvensson

MessagePosté le: 16/03/2011, 20:08    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

3 minutes restantes

D2 Robert Malm : Getafe C.F.

karlsvensson

MessagePosté le: 16/03/2011, 20:08    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Pas trop trop demain ... on peut faire ça vite fait là ?

Pipipozzi

MessagePosté le: 16/03/2011, 20:33    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Je te laisse faire le résumé je valide le score ce soir si j'ai le temps
Merci à toi je suis HAPPY Mr. Green

Gouff

MessagePosté le: 16/03/2011, 20:35    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

HaHa, bien joué pipipo!

karlsvensson

MessagePosté le: 16/03/2011, 20:36    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Wow ... je crois ne jamais avoir été énervé à ce point pendant un match ...

Bien joué Pipipozzi, j'ai eu beaucoup beaucoup de mal à défendre contre toi, j'avais l'impression que tu étais en supériorité numérique à chaque fois ...

3-1 donc pour la Fio.

De mon côté j'ai rien foutu, j'avais l'impression que mes attaquants faisaient 2 têtes de moins que les défenseurs italiens, et j'ai marqué sur ma seule demi-occasion du match, sur une perte de balle de mon adversaire. Mes passes n'allaient jamais au bon joueur, et quand c'était le cas c'était trop mou.

Je ne me souviens pas des buteurs et de toute façon ce match n'a jamais existé.

karlsvensson

MessagePosté le: 16/03/2011, 20:42    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

C'est malin Mme Svensson me fait la gueule.

J'ai envie de dire "bravo" ! J'espère que t'es fier de toi.

karlsvensson

MessagePosté le: 16/03/2011, 20:44    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Il est nul ce jeu non ?

Anton drop et niak

MessagePosté le: 16/03/2011, 20:55    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Ca relance un peu la D2 tout ça!!

D2 Robert Malm : Newcastle United
D2 Robert Malm S2: Athletic Bilbao
94' World Cup's revival: République d'Irlande

Pan Bagnat

MessagePosté le: 16/03/2011, 21:02    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

karlsvensson a écrit:
Il est nul ce jeu non ?

Ca c'est Madame Svensson qui a pris l'ordi.

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Mipoulet

MessagePosté le: 16/03/2011, 21:29    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Je crois aussi.

Bon madame Svensson ce que j'écris à présent, ma femme pourrait l'écrire, c'est pareil.

Non, nous ne sommes pas des geeks. Regardez, de mon côté je fais l'amour à ma femme au moins 8 fois par semaine. Et ouais.
Bon des fois c'est pendant le championnat grand turismo, ce qui peut expliquer quelques têtes à queue, mais c'est pas le sujet.

Alors bon, nos épouses (oui, nous sommes tous des pères de familles mariés de 45 ans, Lolozed de son côté a même 3 petits enfants, quand à Nard les enfants de ses petits enfants se portent bien, merci), sont satisfaites de nous pour une et une seule raison : elles ont compris que les performances sexuelles étonnantes dont nous les abreuvons quasi tous les soirs (oui pas tous les soirs non plus, elles doivent souffler un peu keu même) sont le résultat d'une symbiose, d'un équilibre, en résumé d'un accomplissement et d'un épanouissement personnel.

Et pour ça, rien de tel que de beugler comme un boeuf en jouant à Fifa.

Bonne soirée madame Svensson

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 16/03/2011, 21:42    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Mme Svenson, il ne faut pas croire Monsieur Poulet. Pendant que mes camarades jouent à des jeux vidéos, ma propre femme joue avec eux sous mon pseudonyme PSN. D'où des performances aléatoires. En revanche, pour ma part je donne du plaisir à leurs dames (avec l'assentiment de mon épouse, cela va sans dire, nous sommes un couple libéré). Voila qui rend exacte l'équation posée par Monsieur poulet (jeux videos + X = vie équilibrée), à ceci près que X ici a changé.

Au plaisir de vous rencontrer.

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Baka

MessagePosté le: 16/03/2011, 21:46    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Mipoulet a écrit:
Je crois aussi.

Bon madame Svensson ce que j'écris à présent, ma femme pourrait l'écrire, c'est pareil.

Non, nous ne sommes pas des geeks. Regardez, de mon côté je fais l'amour à ma femme au moins 8 fois par semaine. Et ouais.
Bon des fois c'est pendant le championnat grand turismo, ce qui peut expliquer quelques têtes à queue, mais c'est pas le sujet.

Alors bon, nos épouses (oui, nous sommes tous des pères de familles mariés de 45 ans, Lolozed de son côté a même 3 petits enfants, quand à Nard les enfants de ses petits enfants se portent bien, merci), sont satisfaites de nous pour une et une seule raison : elles ont compris que les performances sexuelles étonnantes dont nous les abreuvons quasi tous les soirs (oui pas tous les soirs non plus, elles doivent souffler un peu keu même) sont le résultat d'une symbiose, d'un équilibre, en résumé d'un accomplissement et d'un épanouissement personnel.

Et pour ça, rien de tel que de beugler comme un boeuf en jouant à Fifa.

Bonne soirée madame Svensson
Mort de Rire

Bon bah en effet ça change la donne en D2 ça, Pipipozzi qui bat Karl. Parce que le newbie il a perdu contre le nissard, mais visiblement c'était un Pan-up.
Du coup il se pose la le garçon pour jouer la montée. Va falloir confirmer contre Flea.

Et je reste donc le seul invaincu dans cette D2, la classe Laughing

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Pipipozzi

MessagePosté le: 17/03/2011, 10:15    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Je m’excuse d’avoir mis la famille svensson en émoi, j’èspere que la pression est retombée. Je t’avoues que après ton égalisation j’ai douté un peu car je dominais le match mais j’ai repris l’avantage assez vite sur un magnifique but dans la construction.

Sinon les buteurs : Gilardino
Vargas
Csc de Rafa

Et Manu del Moral pour Getafe

J’espère gagner contre Fléa afin d’oublier ma défaite contre Pan et vu que j’ai été exempt je vais pouvoir rester en embuscade pour la montée ( oui, oui c’est mon objectif).

Pour finir je ne sais que dire des réactions d’après match…Waouh !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:24    Sujet du message: D2 - Robert Malm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Championnat FIFA 11 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 316, 17, 18144, 145, 146  >
Page 17 sur 146

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation