Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

D2 - Robert Malm
Aller à la page: <  1, 2, 319, 20, 21144, 145, 146  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Championnat FIFA 11
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Baka

MessagePosté le: 23/03/2011, 11:02    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Bon bah Flea je t'ai attendu un peu hier soir, après GT5 et la WC94, mais vu qu'il était déjà 0h30 j'ai pas trop trainé.
J'espère qu'on s'est pas raté de peu...

Sinon Strass y a moyen d'ouvrir le 2nd round? please!

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Publicité

MessagePosté le: 23/03/2011, 11:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dirty Larry

MessagePosté le: 23/03/2011, 11:21    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Ouais parce que nous en D1 on est au taquet. C'est normal nous sommes l'élite de ce forum, faut montrer l'exemple. Enfin nous... Je profite bien de ma présence en D1, ça risque de ne pas durer la prochaine saison...

Baka

MessagePosté le: 23/03/2011, 19:14    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Bon je risque d'être dispo ce soir. Ce sera soit 22h15-0h00, soit 20h30-22h, ça dépendra à quelle heure Bakayette préférera aller au ciné.

J'espère pr vous que ce sera avant le ciné, parce que si je vous prends après Rango, je risque d'être en fusion Laughing

Anton drop et niak

MessagePosté le: 23/03/2011, 20:51    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Moi aussi je devais jouer flea ce soir mais pas venu!

D2 Robert Malm : Newcastle United
D2 Robert Malm S2: Athletic Bilbao
94' World Cup's revival: République d'Irlande

Mipoulet

MessagePosté le: 23/03/2011, 21:43    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Baka in the sky a écrit:
Bon je risque d'être dispo ce soir. Ce sera soit 22h15-0h00, soit 20h30-22h, ça dépendra à quelle heure Bakayette préférera aller au ciné.

J'espère pr vous que ce sera avant le ciné, parce que si je vous prends après Rango, je risque d'être en fusion Laughing

Pourquoi ? Ta femme te fait des pipes au cinoche au moins ?

Baka

MessagePosté le: 24/03/2011, 10:24    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Héhé, au moins!

Nan mais les westerns c'est mon truc, après je me sens l'âme d'un pistolero Cool

Bon par chance pour vous, j'ai pas eu l'occas d'allumer la console en rentrant du ciné, Mme a voulu me prendre en duel Embarassed

Mipoulet

MessagePosté le: 24/03/2011, 10:25    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Laughing

fleamat77

MessagePosté le: 24/03/2011, 10:39    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Anton drop et niak a écrit:
Moi aussi je devais jouer flea ce soir mais pas venu!

Désolé Anton, j'ai eu un empêchement, je me suis connecté bien plus tard (00h00) donc pas dans tes heures...

Pas (encore) de pseudo cdf

Bio-Hazard

MessagePosté le: 24/03/2011, 10:48    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

HUM... Là, tout doucement, va falloir penser à arrêter de dire "on se joue puis finalement non", et à les jouer, les matchs, là. Vu qu'on avait commencé le jeudi, vous avez eu une semaine de plus que prévu, ca me parait déjà pas mal. Donc, s'il vous plait, vous prenez rdv aujourd'hui, ce serait chiant de devoir acter un forfait dès la première session, quand même, non ?

karlsvensson

MessagePosté le: 24/03/2011, 10:54    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

D2 Robert Malm : Getafe C.F.

Bio-Hazard

MessagePosté le: 24/03/2011, 11:13    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

(Ca laisse Karl sans voix.)

ZyZy

MessagePosté le: 24/03/2011, 11:23    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Je plusssune le GPS.

Là, on a trois possibilités :
  • Vous jouez vos matches fissa
  • On commence à distribuer des forfaits tout-compris
  • On abandonne nos rêves timides d'une compétition qui se déroule comme on a dit, sans retards pesants
Je vote pour la première...

karlsvensson

MessagePosté le: 24/03/2011, 11:29    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

• On abandonne nos rêves timides d'une compétition qui se déroule comme on a dit, sans retards pesants
  • On tond flea et on le fait parader sur la place publique (le forum des cdf)

D2 Robert Malm : Getafe C.F.

fleamat77

MessagePosté le: 24/03/2011, 12:00    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

karlsvensson a écrit:

J'essaie de me caler avec Anton pour cette fin d'aprem... mais il semble que nous n'ayons pas trop les mêmes horaires. Sinon pas de soucis pour débuter les forfaits, c'est juste que la semaine supplémentaire, je l'avais prévu dès le début à cause de mon déménagement, j'ai quand même une excuse valable et je vous en avais fait part avant le début de la compét, par contre je tiens au peu de cheveux qu'il me reste, faut pas déconner non plus !

Pas (encore) de pseudo cdf

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 24/03/2011, 12:05    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

karlsvensson a écrit:

A poil avec écrit "Papinao est mon Dieu" tatoué au fer rouge dans le dos.

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:43    Sujet du message: D2 - Robert Malm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Championnat FIFA 11 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 319, 20, 21144, 145, 146  >
Page 20 sur 146

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation