Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

D2 - Robert Malm
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4144, 145, 146  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Championnat FIFA 11
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bio-Hazard

MessagePosté le: 03/03/2011, 17:00    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Baka in the sky a écrit:
GO GO GO !!!

Un 1er round costaud: Zyzy, Bio et Anton + une journée exemptée, va falloir se mettre tout de suite dans l'ambiance!

Le mien n'est pas mal non plus : Baka (logique), Zyzy (coucou Barberousse !), Flea (qui ne m'a jamais réussi) et l'imperméable défense de Karl. Comme ca, je saurai tout de suite où me situer dans la hiérarchie !

Publicité

MessagePosté le: 03/03/2011, 17:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Baka

MessagePosté le: 03/03/2011, 17:01    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Ouais faut que je m'achète des lunettes Laughing

Bon bah 4 journées pleines alors, faudra en profiter pour se projeter en tête du classement Twisted Evil

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Baka

MessagePosté le: 03/03/2011, 17:03    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Biohazard a écrit:
Baka in the sky a écrit:
GO GO GO !!!

Un 1er round costaud: Zyzy, Bio et Anton + une journée exemptée, va falloir se mettre tout de suite dans l'ambiance!

Le mien n'est pas mal non plus : Baka (logique), Zyzy (coucou Barberousse !), Flea (qui ne m'a jamais réussi) et l'imperméable défense de Karl. Comme ca, je saurai tout de suite où me situer dans la hiérarchie !

Je reconnais que t'as un calendrier chargé!

C'est bien Karl va essuyer les platres, il se coltine les 2 newbies lors du 1er round. On va rapidement savoir ce qu'ils ont dans le ventre. Si l'un des deux en colle 3 ou 4 à Karl, on aura notre favori Laughing

karlsvensson

MessagePosté le: 03/03/2011, 17:29    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Ca voudra rien dire ouais, ces couillons ont changé la formation de Getafe avec la mise à jour, je me sens tout nu avec ce 4-2-3-1.

Vous allez rire (ah ah ah), je pars au ski samedi matin pour une semaine.

Donc je suis dispo ce soir pour prendre un peu d'avance.

Bio ? Lee ? Les nouveaux ?

D2 Robert Malm : Getafe C.F.

Pipipozzi

MessagePosté le: 03/03/2011, 18:06    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Gouff a écrit:
1- ZyZy
2- Flea
3- Pipipozzi histoire de lui mettre la pression

J'ai dit !
Merci pour la pression Gouff

LeeSharpe

MessagePosté le: 03/03/2011, 18:15    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

karlsvensson a écrit:
Ca voudra rien dire ouais, ces couillons ont changé la formation de Getafe avec la mise à jour, je me sens tout nu avec ce 4-2-3-1.

Ce soir, ça peut le faire, par contre, l'heure, je ne sais pas encore... je te tiens au courant par MP

(non, non, je ne tremble pas de commencer par toi.... non, non Neutral )

(je reviens d'une semaine de ski, ya de la neige !)

MSN
karlsvensson

MessagePosté le: 03/03/2011, 18:23    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

LeeSharpe a écrit:
karlsvensson a écrit:

Ce soir, ça peut le faire, par contre, l'heure, je ne sais pas encore... je te tiens au courant par MP

(non, non, je ne tremble pas de commencer par toi.... non, non Neutral )

(je reviens d'une semaine de ski, ya de la neige !)
Je joue Bio (ouais c'est meilleur pour la santé) vers 22h, donc si t'es dans le coin au même moment ça le fait.

PS : une blague nulle s'est glissée dans ce message, vous pouvez l'oublier, ça ne me dérange pas.

(ouaiiiiiis de la neige, sauf que si j'ai bien compris il a fait beau toute cette semaine ...)

ZyZy

MessagePosté le: 03/03/2011, 18:24    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Ah bah sinon, Lee,  je devrais passer dans le coin ce soir. Donc si tu veux pas de Karl, je peux éventuellement dépanner...

Va falloir quand même que j'arrive à tirer quelque chose de mon système tout neuf...
Je comprends pas : il faisait des merveille avec Galatasaray avant la MAJ (testé maintes fois en vs), et là Galatasaray n'étant plus aussi séduisant, j'opte pour Besiktas qui a l'effectif pour... et couac, ça coince... Comprends pas...

Hein Bio, qu'est-ce t'en dis?

Anton drop et niak

MessagePosté le: 03/03/2011, 18:30    Sujet du message: Salut! Répondre en citant

Salut à tous,

Avant tout je me présente, Anton drop et niak, le "plusun" de Baka, nordiste de naissance et lensois de coeur!

Ravi de faire votre connaissance et impatient de démarrer cette petite compétition. Vous apprendrez bientôt à connaître les frères Taylor, les Gutierrez, Harper et autres José Enriqué que j'ai découvert hier en regardant ma petite équipe de Newcastle.

Évidemment difficile de faire des pronos pour moi, mais voyant que vous placez Baka et son jeu de peintre parmi les favoris, je me donne une petite chance de ne pas perdre tous mes matchs.

PS:N : eriaunna

D2 Robert Malm : Newcastle United
D2 Robert Malm S2: Athletic Bilbao
94' World Cup's revival: République d'Irlande

Gouff

MessagePosté le: 03/03/2011, 19:26    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Ah non non Baka il est nul, j'te confirme.

ZyZy

MessagePosté le: 03/03/2011, 21:49    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Connexion aux serveurs EA impossible...

Nan mais c'est pas vrai... Le premier FIFA sur PS3 il est sorti y a combien de temps?

Pourtant, je vois Baka en ligne, là... Je suis connecté au PSN... mais EA ne veut pas me laisser jouer... Grrr...

Strass et Paillard

MessagePosté le: 03/03/2011, 22:14    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Connexion possible ce soir; par contre EA m'a demandé mon code d'enregistrement pour le jeu en ligne que j'ai rentré il y a six mois... grmblblblblb

Baka

MessagePosté le: 03/03/2011, 23:38    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

PUTAIN DE SA RACE DE SERVEUR EA  Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

ZyZy

MessagePosté le: 03/03/2011, 23:51    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Bon, ça a finalement marché... mais c'est sur Lee que je suis alors tombé...

Rennes - Besiktas  :  0 - 1

Plusieurs phases dans ce match. Rennes met d'abord le pied sur le ballon, gère sa conservation et faisant circuler le cuir, mais peine à s'avancer franchement dans le camp turc, la faute à un premier rideau qui presse methodiquement. Sur quelques balles grattées assez haut, Besiktas se crée quelques occases, pas franches-franches, mais quand même, sans les mettre au fond...
En fin de première mi-temps, les Bretons parviennent à se montrer dangereux, notamment grâce à des centres à destination d'un grand black qui m'aura bien fait chier... (Montaño?). Ils maintiennent le rythme et sont globalement plus dangeureux en seconde période...
Mais le match bascule quand Nihat expédie en lucarne un coup-franc idéalement placé. Besiktas reste solide jusqu'au bout. Le score en restera là...

Bien joué tout de même, Lee, tu vas en enquiquiner quelques uns...

karlsvensson

MessagePosté le: 04/03/2011, 00:23    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Citation:

Bien joué tout de même, Lee, tu vas en enquiquiner quelques uns...

La preuve :

Stade Rennais 2 - 2 Getafe

Un match "un peu coupé". Ca démarre bien pour moi, je marque assez rapidement par Colunga, et puis Lee reprend le dessus dans le jeu, se retrouve souvent en supériorité en phase d'attaque. Et puis le chef d'oeuvre, Dalmat, du droit, à quelques metres de la surface : frappe brossée qui lobe mon gardien. Mi-temps, ça repart tranquillement, et puis gros bug, j'ai l'impression que Lee a été déconnecté, et puis non ça repart. Je reçois un message de Lee : "t'es là ?" "bah oui" que je lui répond, j'ai failli marquer y a 2 secondes. Il me répond "bah non t'es pas là, je mène 2-1". Ah d'accord, je pensais pas que les Bretons étaient du genre à truquer un match comme ça ...

Donc on arrête tout, et on reprend un autre match en se disant qu'on ferait qu'une mi-temps. Exactement le même schéma : je marque assez vite, sur une belle bourde de la défense Rennaise, et là Lee décide de reprendre la manette des mains de son filleul de 6 ans. Longue balle devant, dans la course de Montano, reprise de volée comme elle vient : 2-2. Le stade explose, les galettes saucisses coulent à flot, Salma Hayek lève un sourcil, et j'envoie mes défenseurs en centre de redressement.

Getafe 3 - 0 Newcastle

Pour un premier match de championnat pour Anton, j'ai fait ma spéciale : "verrou derrière et je plante sur toutes mes occas'" 4 tirs cadrés, 3 buts. Comme il l'a bien écrit dans un message, la bave aux lèvres : "ça se passera pas comme ça au match retour" ... mes petits Espagnols vont connaître l'Angleterre, la vraie. Mais bon, on pourra quand même blesser Ben Arfa pour le fun.

Naples 1 - 2 Getafe

Gros gros début de match de Bio, j'ai beaucoup de mal à défendre, il a de grosses occasions, et je souffre presque toute la 1ere mi-temps, en deuxième je change un peu de tactique, et ça paye, Colunga marque deux fois dont un but bizarre avec une sorte d'amorti de l'épaule suivi d'un ciseau. Si, c'est règlementaire.
Lavezzi sauvera l'honneur à la dernière minute, d'une tête toute molle qui rentre à la vitesse d'un escargot sous acide.

Bon, 7 points pour mes 3 premiers matchs. On arrête le championnat maintenant ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:58    Sujet du message: D2 - Robert Malm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Championnat FIFA 11 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4144, 145, 146  >
Page 3 sur 146

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation