Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

D2 - Robert Malm
Aller à la page: <  1, 2, 325, 26, 27144, 145, 146  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Championnat FIFA 11
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LeeSharpe

MessagePosté le: 30/03/2011, 14:12    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

pour rappel,
premier round début : 3 mars (18 jours - 16 matchs)
Second round début : 21 mars (14 jours - 24 matchs)
Troisième round début : 4 Avril ...

A mon avis, ça va être tendu pour tenir les délais du 4 Avril, car il y a plus de matchs que pour le premier round, et parce qu'on a moins de temps que pour le premier round...

A voir en pratique

MSN
Publicité

MessagePosté le: 30/03/2011, 14:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Baka

MessagePosté le: 30/03/2011, 14:42    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Le 1er round a duré plus lgtps, parce qu'on a ouvert plus tôt que prévu.
Mais au départ on s'était mis d'accord pr jouer 4 matchs en 2 semaines, c'est à dire 14 jours.

Certains ont joué 3 matchs au 1er round, et 5 au 2nd, d'autres ont fait 4 et 4.

Si tout le monde y met de la bonne volonté, c'est pas compliqué.
Je veux pas passer pr le relou de service ou le donneur de leçon, mais perso en 3 MPs les 3 matchs qu'il me reste à jouer sont calés.

En + Lee t'es tjs celui qui finit ses match en 1er, donc t'occupes pas de chercher des excuses pr tes petits camarades, c'est pas pour ça qu'ils te fileront des points Mr. Green

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Bio-Hazard

MessagePosté le: 30/03/2011, 16:17    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

En parlant de disponibilité, belle-maman s'occupe de Biotte jusque 18h30 environ, donc si l'un de mes adversaires potentiels passe dans le coin, je suis sur le PSN !

Pan Bagnat

MessagePosté le: 30/03/2011, 19:00    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

LeeSharpe a écrit:
pan Bagnat a écrit:
Il reste me Lee (demain ?) et Bio. Bon, Bio on va attendre, c'est pas pressé, et puis c'est pas comme s'il jouait la montée non plus.

Je pense pouvoir être en ligne ce soir, à partir de 21h30 - 22h
pan , on a 2 matchs à jouer. on commence par WC94 ?
Sinon, j'ai mis à jour le google calendar, pour pipi et flea

Ce soir c'est bon, vers 22h30 je pense. Si tu peux pas, j'essaierai de me connecter avant, mais bon hein oh.

(EDIT : Ce sont des drapeaux mexicains sans le truc au milieu, ce sont des drapeaux mexicains sans le truc au milieu, ce sont des drapeaux mex... Raaaaaaaaaah >< )

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Anton drop et niak

MessagePosté le: 30/03/2011, 19:10    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Newcastle - Naples 4-3
Tioté               Lavezzi
Lovenkrands       Cavani
Nolan

Match le plus intéressant que j'ai eu à jouer depuis le début de la D2! Comme le laisse envisager le score, le match fut très serré et Bio m'a fait une grosse impression, notamment devant où son taux de conversion action/but a été impressionnant, meme s'il a bien été aidé par la lenteur de la charnière Taylor Colocinni. Lavezzi, Caveni et Hamsik envoie clairement du paté.

Intéressant également car mes deux premiers buts sont magnifiques. D'ailleurs je me suis pris des remontrances par Bio car j'ai regardé un peu trop les ralentis! Mr. Green Mr. Green . Désolé Bio!

Le premier débordement de Lovenkrands après avoir éliminé d'un mini sombrero (le ballon est pas passé au dessus de l'adversaire, mais sur le côté) puis centre sur Tioté qui a inscrit une magnifique papinade (celle de JPP, pas de parpaing). Le second, ballon pour Lovenkrands en profondeur qui rentre dans la surface, fixe un défenseur, l'élimine et place un ballon placé dans le petit filé opposé.
Enfin, intéressant car Bio n'a pas du tout fermé le jeu, et que le nombre d'actions et d'occasions ont été extrêmement nombreuses!

Everton - Newcastle 1-0
Fellaini

Je vais moins parler de ce match, car j'ai été bien moins bon, flea et son équipe ont super bien défendu! Saha a pris tous les ballons de la tête. Si le but de Fellaini est magnifique, de mémoire,demi-volée des 20metres en pleine lulu!
Déçu par l'issue du match, bravo à flea

D2 Robert Malm : Newcastle United
D2 Robert Malm S2: Athletic Bilbao
94' World Cup's revival: République d'Irlande

Baka

MessagePosté le: 30/03/2011, 19:31    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Udinese (Baka) 0 - 0 Everton (Flea)
Tirs : 2 - 4
Cadrés : 2 - 2
Possession : 51% - 49%

Gros gros match contre Flea, mes modèles réduits frioulans ont passé le test de l'équipe en béton. Défensivement pas bcp d'inquiétude, mais on s'est fait bougé sévère au milieu, et difficile de se trouver des occas.
Je comprends maintenant ce que mes adversaires devaient ressentir en jouant face à moi en D3, Everton c'est la puissance physique brute, et une certaine maîtrise technique, qui fait qu'on a pas le droit à l'erreur.

J'ai donc pris un gros pressing de Flea sur la tronche, et Armero sur la gauche a eu toutes les peines du monde à jouer vers l'avant. A la mi-tps Flea avait mis le pied sur le ballon, 54% Shocked et je n'avais pas tiré une seule fois au but. Les duels face aux golgoths de sa défense m'ont surpris. Côté occas, Flea place une tête en bout de course par Cahill, qui finit à côté des buts suite à un centre de Baines.
En 2nde je décide de reprendre les choses en main, et je me créé deux belles occas, un face à face plein axe avec Di Natale, que je vendange... et un 2nd face à face un chouia plus excentré, que j'envoie sur Howard également. La où on voit la diff avec une défense 'normale', c'est que sur les 2nds ballons, les DC de Flea prenaient svt l'avantage, même si je n'ai pas laissé ma part au chien! Flea a eu deux occas, une frappe aux 25m de Cahill suite à une contre attaque, et une reprise un peu excentrée de Gueye ds les arrêts de jeu, qui passe sur la gauche des buts.

Un peu dég d'avoir raté mes 2 face-à-face, mais content d'avoir repris l'ascendant en 2nde période. Le tableau de marche de 8 pts lors des 4 derniers matchs est tjs d'actualité, l'objectif étant de finir invaincu la phase aller.

ZyZy

MessagePosté le: 30/03/2011, 19:33    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Youpi, session 1 finie!

Bien joué les gars, une bonne chose de pliée!

Sinon, quand même un petit truc :

Ce n'est pas anti-fairplay de regarder un ralenti (surtout si le but est joli).

Pan Bagnat

MessagePosté le: 30/03/2011, 19:39    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

ZyZy a écrit:

Tout à fait. J'ajouterais même ceci :

Ce n'est pas anti-fairplay de faire le poulet après avoir marqué.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Pan Bagnat

MessagePosté le: 30/03/2011, 23:39    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Y'a des soirs comme ça, t'es dégoûté de fifa.

Défaite 0-2 contre Lee, à domicile, malgré à peu près 95% du temps passé dans sa moitié de terrain. Je commence à comprendre ce qu'ont ressenti Baka et les autres que j'ai volés. Bon, surtout Baka.

Bien joué Lee quand même, j'ai pas réussi à être vraiment dangereux.

Les buteurs : Leroy et Boukari je crois, avec un jaune pour M'Vila.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
LeeSharpe

MessagePosté le: 30/03/2011, 23:44    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Oui, match hold-up des bretons.
Le secret? il pleuvait des cordes...

MSN
Pan Bagnat

MessagePosté le: 30/03/2011, 23:45    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Ouais. À Rome. Putain d'italiens.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Baka

MessagePosté le: 31/03/2011, 00:45    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Putain Lee il s'est entraîné comme un dingue, 2 victoires d'affilé pour les bretons à 3,5*, chapeau!

Baka

MessagePosté le: 31/03/2011, 00:51    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Bon ça a pas mal avancé aujourd'hui, 4 matchs en tout, dont Flea-Anton, dont un désespérait qu'il soit un jour joué  Laughing

Reste plus que 10 matchs à jouer d'ici lundi soir, dont 2 seulement concernent Bio, qui est moins dispo que nous.

Zyzy, Flea, Pipi, Lee et Karl ont 3 matchs chacun à jouer.
Bio et moi en avons 2.
pan n'a plus qu'un match, et Anton en a déjà finit avec les matchs allers.

Et pour l'instant, grosse surprise, Zyzy se traîne à la dernière place. Shocked

Bio-Hazard

MessagePosté le: 31/03/2011, 08:49    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

ZyZy a écrit:

Sinon, quand même un petit truc :

Zyzy, mon cher Zyzy, je veux bien. Mais par contre : 1er et 2è buts : célébrations + 2 ralentis ; 3e but (qui comme le 4e, est tout moche, avec mes défenseurs qui font des dégagements de poussins au lieu de balancer devant comme je l'eut voulu) : juste 1 ralenti : par contre, pour le 4e, à la 90e (donc, à un moment où j'ai un peu l'impression de me faire enfler, parce que ce n'est pas loin d'un hold-up), si on me sort LES 3 ralentis après une célébration aussi longue que possible, je suis pas loin de la déco. Est-ce que c'est suffisant à ton gout pour être qualifié "d'anti-fairplay" ? Et non, ce n'est pas à cause de la défaite (ca j'ai l'habitude Mr. Green ).

Bon, revenons au match.

Anton drop et niak a écrit:

Match le plus intéressant que j'ai eu à jouer depuis le début de la D2! Comme le laisse envisager le score, le match fut très serré et Bio m'a fait une grosse impression, notamment devant où son taux de conversion action/but a été impressionnant, meme s'il a bien été aidé par la lenteur de la charnière Taylor Colocinni. Lavezzi, Caveni et Hamsik envoie clairement du paté.

Ah bon ? Que mon trio offensif est monstrueux, certes, mais mon taux de conversion est très faible : j'ai eu plus de frappes (y compris plus de frappes cadrées) sur ce match, j'ai raté 2 face à face pour faire 4-2. Ce qui m'emmerde le plus, c'est d'avoir aussi clairement dominé la 2e mi-temps, de mener au score, et de me faire battre sur des trucs super-évitables (relances foirées), alors que les Anglais ne parvenaient pas sinon à s'approcher de mon but.

Accessoirement, j'ai aussi joué Pipipozzi :

Fiorentina 0 - 1 Naples
Cavani.
Tirs : 5 - 5
Cadrés : 1 - 5

Globalement mérité, la Fio s'offrant son premier tir cadré... à la 89è, sur un face-à-face. J'ai eu chaud, didju !

Dernière édition par Bio-Hazard le 31/03/2011, 09:48; édité 1 fois
Baka

MessagePosté le: 31/03/2011, 09:41    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Et les djeuns, mettez un peu les stats du match pr voir lorsque vous faites les compte-rendus, comme ça on sait un peu qui garde le ballon, qui vendange devant les buts ou qui se montre plutôt réaliste, par exemple. C'est pas forcément la vérité vraie (genre Parpaing qui allume à 40m, forcément il a une stat de 'tirs' importante Laughing ), mais ça donne une idée.

Et puis j'aime bien les stats Smile si vous êtes sages je pourrais les compiler.
On pourrait mettre Tir / Tirs cadrés / Possession / Tacles / % de passes réussies pour commencer.

J'dis ça vous êtes pas obligés, déjà que j'en bouscule certains pr jouer des matchs, alors en plus si il faut coller des stats, on est jamais tranquille ici Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:19    Sujet du message: D2 - Robert Malm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Championnat FIFA 11 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 325, 26, 27144, 145, 146  >
Page 26 sur 146

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation