Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

D2 - Robert Malm
Aller à la page: <  1, 2, 328, 29, 30144, 145, 146  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Championnat FIFA 11
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Baka

MessagePosté le: 02/04/2011, 14:40    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Udinese (Baka) 2 - 2 Fiorentina (Pipipozzi)
------------------- Gamberini 18'
Di Natale 44'
Di Natale 53'
------------------- Mutu 66'
Tirs : 7 - 6
Cadrés : 3 - 4
Possession : 54% - 46%

4ème nul pour moi, ça commence à devenir problématique. J'ai pas le droit de finir sur ce score avec les actions que j'ai eu, je suis vraiment pas assez tueur devant.
Dès le début du match je me créé une grosse occas, Di Natale part seul, et au lieu de frapper, je fais une passe sur le côté à Sanchez, sauf que j'appuie trop fort, et ça part sur Isla trop excentré, qui frappe à côté... Dans la foulée, Pipi se créé sa 1ère occas sur corner... et ça fait but. Je pousse à fond pr essayer de revenir avant la mi-tps, et j'y arrive après une belle combinaison entre Inler, Sanchez et Di Natale.
J'attaque la 2nde période sur le même rythme, et je trouve la faille pr la 2nde fois par Di Natale. Je continue de pousser pr mettre le 3ème, et Di Natale rate l'immanquable après une double parade de Frey sur des frappes successives de Sanchez et Inler.
Sur un contre Pipi recolle au score par Mutu. Beau centre au 2nd poteau, Mutu monte plus haut que Domizzi, mais Handanovic se chie dessus en repoussant le ballon ds les pieds de Mutu qui reprend victorieusement.
J'y retourne de plus belle pr empocher la victoire, mais Pipi défend bien et le score en reste la.

Belle défense de Pipi qui m'a bien mis en échec sur la fin du match.

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Publicité

MessagePosté le: 02/04/2011, 14:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ZyZy

MessagePosté le: 02/04/2011, 14:50    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Fiorentina - Besiktas  :  0 - 1

Hugo Almeida

Match très fermé, peu d'occases de part et d'autre, surtout en première mi-temps...
A la reprise, ça se délie un peu, et Hugo Almeida ouvre le score d'une belle tête sur un centre de Simao (dédicace aux Alves Bros), pour une formation stambouliote qui se montrait plus insistante lors de ses temps forts, tandis que la Fio se "contentait"de mettre le feu et la panique dans la surface du Besiktas sur ses nombreux corners, sans pour autant trouver la faille...

Et je remonte au classement!  Cool

Edit : pour mes deux derniers matches, je gère avec Karl par MP (on se rate pour l'instant mais on va y arriver, beaux gosses comme on est), par contre, no news de Flea.

Baka

MessagePosté le: 03/04/2011, 01:22    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Tout doucement on y arrive, plus que 6 matchs à jouer d'ici lundi, dont 50% concernent Flea (contre Zyzy, Karl et Lee) Laughing

Bio a encore 2 matchs à jouer (contre
et Lee), mais c'est pas la priorité, on s'en doute.

Et il reste un choc Karl-Zyzy aussi, qui si j'ai bien compris est prévu pr demain.

La D1 n'a qu'à bien se tenir!

karlsvensson

MessagePosté le: 03/04/2011, 16:56    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Besiktas - Getafe :  1 - 0

Hugo Almeida

Le scandale du match !

1 tirs 10
1 cadrés 5
42% poss 58%

La vidéo du but, c'est le plus intéressant.

Plus sérieusement, je l'ai un peu mauvaise, mais j'ai pas eu non plus 40 occasions claires, à peine 2.

D2 Robert Malm : Getafe C.F.

ZyZy

MessagePosté le: 03/04/2011, 17:19    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Hahaha! C'est clair... Donc vous avez vu, quand vous courez derrière le défenseur, pour le faire tomber c'est simple, c'est un coup de crampon derrière le genou. C'est imparable...  Twisted Evil

Bon, en fait, je le touche pas, il se croute tout seul en tentant un truc en pivot...

Sinon, le match... Hahaha! (hum, désolé... Mr. Green )

Ca a bien la tête d'un gros hold-up.

Les stats sont tout de même à relativiser par le fait que Karl est visiblement passé par la Strass Academy, et que quand il met le pied sur le ballon, c'est pour un moment. J'ai su (enfin j'ai l'impression) adapter ma défense à ce style de jeu, en me montrant aussi patient en défense que mon adversaire en attaque, ce qui fait que Getafe n'a pas eu énormément d'occases franches (une tête sur la barre, notamment), et que les nombreux tirs de Karl sont pour beaucoup des frappes un peu désespérées, hors surface, devant une forêt de joueurs, donc sans grand danger...

De mon coté, bin j'avais pas la balle, et quand je la récupérais, c'était pas pour très longtemps (il défend bien aussi, Karl, fouya...), donc pas grand chose à raconter, à part mon but somptueux (j'avais uploadé la vidéo aussi... l'est quand même rigolote... Mr. Green )

LeeSharpe

MessagePosté le: 03/04/2011, 19:51    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Baka in the sky a écrit:
Tout doucement on y arrive, plus que 6 matchs à jouer d'ici lundi, dont 50% concernent Flea (contre Zyzy, Karl et Lee) Laughing

Bio a encore 2 matchs à jouer (contre
et Lee), mais c'est pas la priorité, on s'en doute.

Et il reste un choc Karl-Zyzy aussi, qui si j'ai bien compris est prévu pr demain.

La D1 n'a qu'à bien se tenir!

Honnêtement, malgré toute la meilleure volonté du monde, je ne pense pas qu'on terminera les 5 matchs qu'il reste d'ici lundi
Flea, si on se croise, je te propose de faire nos 2 matchs Aller-retour direct... Comme ça, on n'en parlera plus.

MSN
Baka

MessagePosté le: 04/04/2011, 00:44    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

En fait Lee on avait dit qu'on ne jouait pas les aller-retours ds la foulée, pour pouvoir rester syncro au niveau du nbre de matchs joués.

LeeSharpe

MessagePosté le: 04/04/2011, 09:11    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Comme on arrive pas trop à se croiser, je proposais à flea de les jouer, mais de garder le retour dans un coin... pas forcement de le rentrer dans le système.
Même, pourquoi pas,  de le garder pour nous en mp, et le ressortir au bon moment

MSN
Baka

MessagePosté le: 04/04/2011, 10:06    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Ouais je suis pas fan de l'idée. Vous vous êtes au courant de votre score mais pas nous, du coup en cas de match à enjeu, on a pas tous les mêmes paramètres. Entre gagner à tout prix ou se contenter d'un nul par exemple, c'est pas la même chose.

Mais j'ai un peu de mal à croire que ce soit si compliqué que ça de se croiser. Je dis pas ça pour toi Lee, t'as l'habitude d'être à jour ds tes matchs, je constate juste qu'encore une fois, Flea est à la traine... et c'est pas comme si il restait 1 match à jouer.

Bio-Hazard

MessagePosté le: 04/04/2011, 11:17    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Je ramène Biotte à l'aéroport ce soir, donc je vais très rapidement pouvoir me mettre à jour !
C'est chouette, sinon, de voir que la compétition reste aussi serrée, la lutte pour la montée va être tendue !

ZyZy

MessagePosté le: 04/04/2011, 11:21    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

D'ailleurs, vue l'indispo programmée de Bio, ça serait bien qu'on ne perde pas de temps en cette fin de S2, et qu'on puisse vite enchainer avec notre GPS...

Edit : ZyZy - Flea ce soir, ça va être chaudard... une victoire, et je viens souffler sur la nuque de Baka... Twisted Evil

Baka

MessagePosté le: 04/04/2011, 11:40    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Bah à la base le titre de D2 est pour toi Zyzy, moi je vise juste la montée, ce qui m'intéresse c'est le titre de D1 Laughing

Et Bio si la lutte est tjs aussi serré, c'est bien de ma faute, avec mes 4 nuls à la con. Avec 2V - 2D à la place, ça ferait déjà 2pts de plus... mais bon je reste invaincu, ça satisfait mon égo Smile

Je sais pas si Karl et Lee sont dispos ce soir, mais Zyzy donne l'horaire de ton match avec Flea, comme ça si ils peuvent passer dans le coin ce serait pas mal.

Et en effet, priorité aux match de Bio sur le round 3, rendez vous dispo pour ceux qui doivent le jouer, avt que le GPS ne parte en vacances Okay

fleamat77

MessagePosté le: 04/04/2011, 11:44    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Baka in the sky a écrit:
Ouais je suis pas fan de l'idée. Vous vous êtes au courant de votre score mais pas nous, du coup en cas de match à enjeu, on a pas tous les mêmes paramètres. Entre gagner à tout prix ou se contenter d'un nul par exemple, c'est pas la même chose.

Mais j'ai un peu de mal à croire que ce soit si compliqué que ça de se croiser. Je dis pas ça pour toi Lee, t'as l'habitude d'être à jour ds tes matchs, je constate juste qu'encore une fois, Flea est à la traine... et c'est pas comme si il restait 1 match à jouer.

Ouep c'est pas de la mauvaise volonté, j'envoie des mp à mes adversaires, c'est juste que nous n'avons pas les mêmes dispos, genre jouer des matchs le matin où entre midi et deux pour moi c'est pas possible vu que je suis au taf... Il est vrai que je traîne le retard de mon déménagement plus sans trop rentrer dans le perso des semaines de boulot hyper chargées en ce moment. J'ai quand même pu jouer des matchs la semaine dernière mais je me suis aussi retrouvé plusieurs fois sans adversaire disponible et obliger de jouer en ligne contre des Kevin, c'est balot quand même...
Je devrais être un peu plus dispo cette semaine (en soirée et après 00h00), en espérant pouvoir boucler ces matchs en retard...en commençant par le choc du Zyzy ce soir !
RDV pris

Pas (encore) de pseudo cdf

ZyZy

MessagePosté le: 04/04/2011, 11:59    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Ouep, à minuit...

Les enfants seront couchés*, ça va être sale...

*sauf
, qui sera sur Top Spin...

Pan Bagnat

MessagePosté le: 04/04/2011, 12:22    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Biotte va mieux ?

Sinon, oui, je serai probablement sur Top Spin, mais suffit de me MPer et je viens vous rouster hein.

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:57    Sujet du message: D2 - Robert Malm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Championnat FIFA 11 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 328, 29, 30144, 145, 146  >
Page 29 sur 146

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation