Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

D2 - Robert Malm
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5144, 145, 146  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Championnat FIFA 11
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LeeSharpe

MessagePosté le: 04/03/2011, 00:29    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Merci Zyzy,  trop con cette faute à deux balles qui amène ce coup franc...

Rennes - Getafe C.F : 2 - 2

Match en 2 parties à cause d'une coupure réseau en beau milieu
Getafe mène par 2 fois grâce à Parero et Colunga, mais les Rennais emmenés par un excellent Dalmat réduisent à chaque fois la marque. Montano y va de son petit but en reprise de volée suite à un 1-2 avec le premier buteur.
Le capitaine J Leroy écope d'un joli carton jaune suite à une saute d'humeur

J'en ai déjà eu un aperçu la saison dernière, mais Karl joue vraiment très bien, et il a fallu des buts venus d'ailleurs pour Rennes pour arracher le nul...

MSN
Publicité

MessagePosté le: 04/03/2011, 00:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LeeSharpe

MessagePosté le: 04/03/2011, 00:33    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Merci pour les galettes saucisses Karl, sacré spécialité des rouges et noirs

Il est dit que je n'enquiquinerais pas baka, il m'a planté un 4-0 (avec ma spéciale 3-0 au bout de 20 minutes...)
Je n'arrive pas à défendre contre lui, c'est comme ça.
Je n'ai pas eu le courage de noter les buteurs, et voilà qu'en une soirée, j'ai terminé mon premier round de la saison 3 !

Opération maintien !

MSN
Bio-Hazard

MessagePosté le: 04/03/2011, 00:40    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

karlsvensson a écrit:
Naples 1 - 2 Getafe

Gros gros début de match de Bio, j'ai beaucoup de mal à défendre, il a de grosses occasions, et je souffre presque toute la 1ere mi-temps, en deuxième je change un peu de tactique, et ça paye, Colunga marque deux fois dont un but bizarre avec une sorte d'amorti de l'épaule suivi d'un ciseau. Si, c'est règlementaire.
Lavezzi sauvera l'honneur à la dernière minute, d'une tête toute molle qui rentre à la vitesse d'un escargot sous acide.

Wéééé. C'est reparti.

Une petite stat à la mi-temps : 8 tirs à 1. Deux face à face loupés par Lavezzi. Y a pas moyen, même avec des attaquants terribles, j'arrive pas à marquer.
Et la manière dont j'encaisse me fait chier : le premier, mon arrière droit laisse passer le ballon sur une passe latérale, récupération, et vu que ma défense n'est plus en place, but sur balle en profondeur. Le deuxième, sur l'espèce d'amorti, mon gardien a largement le temps de récupérer la balle, mais il plonge à côté du ballon.

Quand ca veut pas...

Baka

MessagePosté le: 04/03/2011, 01:37    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Et bien il faut croire que je devais galérer à mort pour me connecter afin d'atteindre la plénitude footballistique.
Les serveurs EA m'ont demandé mon Pass, je l'ai rentré, 10 fois, pas moyen... La lumière viendra de Lee qui me dira de prendre l'option 'essai gratuit d'une semaine'! Le pauvre, il aurait du savoir qu'il fallait pas me donner la solution à force de m'avoir joué Razz

Sans transition le résumé des 2 premiers matchs de l'Udinese Calcio pour cette S3:

Stade Rennais (Lee) 0 - 4 Udinese (Baka)
Isla 12' - Sanchez 18' - Di Natale 30' 70'
Tirs: 3 - 10
Cadrés: 0 - 7
Possession: 47% - 53%

Face à mon adversaire favori je rentre dans le match au taquet, je vois Lee défendre très bas, et mes joueurs se trouvent très bien. Après une belle circulation de balle, Sanchez décale Isla dans la surface, qui s'en va battre Douchez. 6 minutes plus tard c'est au tour de Inler de décaler Isla vers la droite de la surface, ce dernier centre magnifiquement sur la tête de Sanchez, 2-0. Di Natale viendra rapidement mettre le 3ème but, et je pense que Lee s'en sort bien, en atteignant la mi-tps à 3-0.
La 2nde période est un peu moins enjouée, je laisse un peu plus le ballon à Lee, et ce dernier rate le coche vers la 50', en plaçant une tête lobée sur la barre, sa 1ère action chaude du match. Le ballon retombe dans la surface, mais gêné par mon défenseur, l'attaquant rennais ne peut que remettre le ballon au dessus des buts, tjs de la tête. Lee a laissé passer sa chance de revenir, et je joue à fond tous les contres. Malgré quelques ratés, je finis tout de même par planter le 4ème par Di Natale qui s'offre un doublé.
La compétition commence de la meilleure des façons pour l'Udinese.

Naples (Bio) 0 - 3 Udinese (Baka)
Di Natale 32' 69' - Inler 73'
Tirs: 1 - 7
Cadrés: 0 - 5
Possession: 44% - 56%

Lors de la sélection des équipes je balise un peu, le Naples de Bio affiche un brillant 83 en attaque et 76 en milieu et défense. Je m'attends à galérer un peu lors des attaques napolitaines avec mon Udinese et ses 76-75-74 (en même temps je crois que les notes prennent en compte les remplaçants, or chez moi c'est simple, je n'ai personne sur le banc, du coup ça doit faire baisser la moyenne!).
Le match démarre sur un bon rythme, comme d'hab contre Bio, le pressing au milieu est intense, et je regrette pas mon choix de l'Udinese, au milieu le ballon circule bien, et surtout mes deux pointes Sanchez-Di Natale sont super disponibles. Voyant que je contiens assez bien les velléités offensives de Bio, je me risque à appuyer un peu plus mes attaques, et je finis par trouver l'ouverture grâce à Di Natale. J'atteins la mi-tps en contenant bien les débordements de Lavezzi et Cavani.
En 2nde période, je sens que la défense napolitaine reste nerveuse face à mes petits gabarits, et je multiplie les ouvertures. Di Natale finit par mettre le 2nd d'une belle frappe enroulée à gauche de la surface, dans le petit filet opposé. Inler finit le travail quelques minutes plus tard, d'une frappe enroulée en pleine lucarne, de la droite de la surface, après un beau mouvement à trois avec Isla et Sanchez.
Plutôt content de ce résultat, et surtout d'avoir su maîtriser l'attaque napolitaine, puisque c'est plutôt ma défense qui m'inquiétait.

2 match, 2 victoires, 7 buts inscrits et aucun d'encaissé, le championnat ne pouvait pas mieux démarrer. Je vais pouvoir affronter Zyzy avec un peu moins de pression.

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Baka

MessagePosté le: 04/03/2011, 01:44    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Au vu des autres résultats de la soirée, je fais une bonne opération.

La défense légendaire de Karl a semble-t-il connu des trous d'air: 1 but/match d'encaissé en moyenne Shocked Shocked Shocked Que se passe-t-il ??? Mais Getafe prend quand même 7 points en 3 matchs, Karl est présent dès le début.

1ère victoire de Zyzy également, le favori est la!

Débuts difficiles pour Anton visiblement, en même temps débuter avec Karl c'était pas un cadeau.
La surprise vient de Bio, qui perd ses 2 premiers matchs, j'ai d'ailleurs senti le Pingouin Belge un brin agacé sur le chat Smile
Et on a bien sûr senti que pour Lee, les matchs de champi c'est comme le Ketchup. 2 mois d'abstinence, et il balance toute la sauce en un soir Laughing

Bon allez, finis les conneries, au lit!

Gouff

MessagePosté le: 04/03/2011, 09:31    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

karlsvensson a écrit:
et puis gros bug, j'ai l'impression que Lee a été déconnecté, et puis non ça repart. Je reçois un message de Lee : "t'es là ?" "bah oui" que je lui répond, j'ai failli marquer y a 2 secondes. Il me répond "bah non t'es pas là, je mène 2-1". Ah d'accord, je pensais pas que les Bretons étaient du genre à truquer un match comme ça ...

C'est le coup classique ça. En général ça survient après un changement de joueur sur un CF ou corner. Puis y a le cercle de chargement qui apparait (premier indice) et souvent un grand nawak sur le CF ou corner qui suit (genre un joueur qui vient gêner le tireur) (deuxième indice).
Ensuite chacun reprend le match dans son coin mais l'adversaire devient un grosse quiche (troisième indice)...En fait c'est l'ia.

(ça nous l'a fait avec Plaz' l'autre soir...)

karlsvensson

MessagePosté le: 04/03/2011, 09:33    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Gouff a écrit:

Ensuite chacun reprend le match dans son coin mais l'adversaire devient un grosse quiche (troisième indice)...
Ah, j'ai pas vu de différence moi.

Mr. Green

D2 Robert Malm : Getafe C.F.

Gouff

MessagePosté le: 04/03/2011, 09:35    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Ah merde, c'est vrai que je parle à la D2 là...

Bio-Hazard

MessagePosté le: 04/03/2011, 09:38    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Baka in the sky a écrit:
Naples (Bio) 0 - 3 Udinese (Baka)
Di Natale 32' 69' - Inler 73'
Tirs: 1 - 7
Cadrés: 0 - 5
Possession: 44% - 56%

Lors de la sélection des équipes je balise un peu, le Naples de Bio affiche un brillant 83 en attaque et 76 en milieu et défense. Je m'attends à galérer un peu lors des attaques napolitaines avec mon Udinese et ses 76-75-74 (en même temps je crois que les notes prennent en compte les remplaçants, or chez moi c'est simple, je n'ai personne sur le banc, du coup ça doit faire baisser la moyenne!).
Le match démarre sur un bon rythme, comme d'hab contre Bio, le pressing au milieu est intense, et je regrette pas mon choix de l'Udinese, au milieu le ballon circule bien, et surtout mes deux pointes Sanchez-Di Natale sont super disponibles. Voyant que je contiens assez bien les velléités offensives de Bio, je me risque à appuyer un peu plus mes attaques, et je finis par trouver l'ouverture grâce à Di Natale. J'atteins la mi-tps en contenant bien les débordements de Lavezzi et Cavani.
En 2nde période, je sens que la défense napolitaine reste nerveuse face à mes petits gabarits, et je multiplie les ouvertures. Di Natale finit par mettre le 2nd d'une belle frappe enroulée à gauche de la surface, dans le petit filet opposé. Inler finit le travail quelques minutes plus tard, d'une frappe enroulée en pleine lucarne, de la droite de la surface, après un beau mouvement à trois avec Isla et Sanchez.
Plutôt content de ce résultat, et surtout d'avoir su maîtriser l'attaque napolitaine, puisque c'est plutôt ma défense qui m'inquiétait.

Le match, de mon point de vue : très (TRES) fermé, la première mi-temps s'achève sur deux tirs (un cadré) pour Baka, un seul pour moi. Aucune occasion ni d'un côté ni de l'autre jusqu'à la 35e, ou je lance Lavezzi totalement seul au point de pénalty. Il suffit de frapper fort du droit, il frappe comme une merde du gauche, pas cadré. Sur la contre-attaque, Di Natale vient sur mon DC, qui le tacle, sauf qu'il repousse le ballon sans que l'attaquant soit déséquilibré. Ma défense remonte d'un coup (comme si j'avais récupéré la balle), ben en fait non, Di Natale le reprend et a un boulevard devant lui pour aller marquer.
Il n'y aura plus la moindre occasion, ni d'un côté ni de l'autre (réellement, plus la moindre frappe) jusqu'à la 65e. Là, de très mauvaise humeur (j'arrivais plus à aligner deux passes), je me mets stupidement en "très offensif". 15min plus tard, c'est 3-0. Victoire méritée, mais score très sévère.

Moralité, deux matchs frustrants, où mon manque de réalisme et de petites erreurs de mes défenseurs me mettent en difficulté. Ca m'emmerde.

Baka in the sky a écrit:

La surprise vient de Bio, qui perd ses 2 premiers matchs, j'ai d'ailleurs senti le Pingouin Belge un brin agacé sur le chat Smile

Pas "un brin agacé", non, de très mauvaise humeur. Un brin enragé, même. Ca passera...

EDIT : je précise tout de même que c'est sur moi, et sur la manière dont tournent les matchs, que je suis énervé, et pas sur mes adversaires, évidemment.

Dernière édition par Bio-Hazard le 04/03/2011, 10:52; édité 1 fois
Baka

MessagePosté le: 04/03/2011, 10:45    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Biohazard a écrit:
Pas "un brin agacé", non, de très mauvaise humeur. Un brin enragé, même. Ca passera...

EDIT : je précise tout de même que c'est sur moi, et sur la manière dont tourne les matchs, que je suis énervé, et pas sur mes adversaires, évidemment.

T'inquiètes Bio, on s'en doute Wink

Bon et maintenant que je t'ai battu, j'espère que tu vas te remettre dans le droit chemin et prendre des points à tous les autres Laughing

ZyZy

MessagePosté le: 04/03/2011, 10:52    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Je sais pas comment vous faites pour l'énerver, mais avec moi, il est toujours de bonne humeur, le Ping'Ouin-Ouin...

Ca changera peut-être quand on jouera en match officiel...  Twisted Evil

Bio-Hazard

MessagePosté le: 04/03/2011, 10:55    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

ZyZy a écrit:
Je sais pas comment vous faites pour l'énerver, mais avec moi, il est toujours de bonne humeur, le Ping'Ouin-Ouin...

Ouais. Comme en DTC.

Anton drop et niak

MessagePosté le: 04/03/2011, 10:55    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

karlsvensson a écrit:

Getafe 3 - 0 Newcastle

Pour un premier match de championnat pour Anton, j'ai fait ma spéciale : "verrou derrière et je plante sur toutes mes occas'" 4 tirs cadrés, 3 buts. Comme il l'a bien écrit dans un message, la bave aux lèvres : "ça se passera pas comme ça au match retour" ... mes petits Espagnols vont connaître l'Angleterre, la vraie. Mais bon, on pourra quand même blesser Ben Arfa pour le fun.

Premier match effectivement extrêmement délicat pour moi, un peu surpris de rentrer dès hier soir dans la compétition. Après deux trois amicaux, j'ai finalement opté pour le 4-5-1 d'origine. Excellent choix puisque je n'ai pas vu le ballon des 90 minutes. Karl a été très efficace défensivement et offensivement (je sais pas si tu te rappelles du second but), mais je ne me rappelle pas non plus avoir eu beaucoup d'actions franches.

Tactique et dispositif a revoir!

Cependant, je suis pas abattu, loin de la!
On prend les matchs les uns après les autres. Pour le reste on fera les comptes après la 16ème journée...

D2 Robert Malm : Newcastle United
D2 Robert Malm S2: Athletic Bilbao
94' World Cup's revival: République d'Irlande

Baka

MessagePosté le: 04/03/2011, 10:56    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Ouais merci Zyzy au fait, tu l'as mis en confiance pdt les matchs amicaux, et il a du faire un léger complexe de supériorité au moment d'aborder la compèt officielle not' Pingouin Mr. Green

ZyZy

MessagePosté le: 04/03/2011, 10:58    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Biohazard a écrit:
ZyZy a écrit:

Ouais. Comme en DTC.
Ouais, mais non, spa pareil... Parce qu'avec Besiktas, chuis super fort, hein... Rien à voir...

...enfin, euh... pas en amical, c'est encore autre chose, ça...

...'fin bon... Surprise!!!

(et là, t'as peur, hein?)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:16    Sujet du message: D2 - Robert Malm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Championnat FIFA 11 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5144, 145, 146  >
Page 4 sur 146

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation