Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

D2 - Robert Malm
Aller à la page: <  1, 2, 331, 32, 33144, 145, 146  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Championnat FIFA 11
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LeeSharpe

MessagePosté le: 05/04/2011, 15:11    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Baka in the sky a écrit:
'tain Zyzy on pourrait croire qu'il est prompt à s'enflammer, mais en fait c'est un froid calculateur:

Fiorentina 0 - 1 Besiktas
Besiktas 1 - 0 Getafe
Besiktas 1 - 0 Everton

Le mec a un GA de +1, avec une seule défaite et 4V.
'spèce de Mourinho va!

Sinon si Lee gagne contre Bio 6-0, il fait un bond de 6 places et atterit sur le podium, à la 3ème place. Et si il gagne tout court il prend 4 places. Encore besoin de motivation? Laughing
Oui, et aussi :
Rennes 0 - 1 Besiktas

Pfff...

6-0 ? l'effet TopSpin, peut être

MSN
Publicité

MessagePosté le: 05/04/2011, 15:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ZyZy

MessagePosté le: 05/04/2011, 15:17    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Pis Baka est passé tout près du 1-0 aussi...  Cool

En mode flemmard...

Bio-Hazard

MessagePosté le: 05/04/2011, 15:37    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Baka in the sky a écrit:
Sinon si Lee gagne contre Bio 6-0, il fait un bond de 6 places et atterit sur le podium, à la 3ème place. Et si il gagne tout court il prend 4 places. Encore besoin de motivation? Laughing
Aaaaah, enfin des hypothèses un peu plus crédibles...

(Sinon, ravi d'avoir largement contribué à pourrir le GA de Zyzy, héhéhé)

ZyZy

MessagePosté le: 05/04/2011, 15:50    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Cet homme est méchant... Sad

Baka

MessagePosté le: 05/04/2011, 16:43    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Bon alors vu que j'ai fini ma phase aller, faut bien que je m'occupe, du coup j'ai étudié mes stats.
J'imagine que vous vous en cogniez, mais je vous fais qd même partager ma réflexion.

Stats de bibi :

Tirs :-----6.625 / match
Cadrés : 4.25 / match (64% de tirs cadrés)
Buts :----1.875 / match
Ratio :---28%, 1 but tous les 3.5 tirs.

1er round (Lee-V, Bio-V, Anton-V, Zyzy-N) :

Tirs :-----8.5 / match
Cadrés : 4.75 / match (56% de tirs cadrés)
Buts :----2.5 / match
Ratio :---29%, 1 but tous les 3.4 tirs.

2nd round (P.an-V, Karl-N, Flea-N, Pipi-N) :

Tirs :-----4.75 / match
Cadrés : 3.75 / match (79% de tirs cadrés)
Buts :----1.25 / match
Ratio :---26%, 1 but tous les 3.8 tirs.

On voit clairement qu'entre le 1er et le 2nd round, il y a eu une baisse de régime. 4 tirs de moins en moyenne / match. Ca confirme mon impression de "tricotage" devant le but. Pourtant j'ai cadré beaucoup plus mes frappes. Ce qui peut indiquer que j'attends vraiment d'être sûr pour frapper. Mais j'attends visiblement trop, puisque je marque moins, et que mon ratio de conversion est moins bon.
Objectif du 3ème round: retrouvez de la spontanéité devant le but.

Stats des adversaires :

Tirs :-----3.25 / match
Cadrés : 1.75 / match
Buts :----0.625 / match
Ratio :---19%, 1 but tous les 5.2 tirs.

4 premiers matchs (Lee-V, Bio-V, Anton-V, Zyzy-N) :

Tirs :-----2.75 / match
Cadrés : 1.25 / match
Buts :----0.5 / match
Ratio :---18%, 1 but tous les 5.5 tirs.

4 derniers matchs (P.an-V, Karl-N, Flea-N, Pipi-N) :

Tirs :-----3.75 / match
Cadrés : 2.25 / match
Buts :----0.75 / match
Ratio :---20%, 1 but tous les 5 tirs.

Ici l'intérêt est de comparer avec mes stats. Il apparaît qu'en moyenne je frappe 2 fois plus au but que mon adversaire.
Surtout la moyenne de buts encaissés, 0.625, et la moyenne de frappes concédées, 3.25, montrent que je peux m'appuyer sur une défense solide. Sur le round 1 je concède à peine 1 tir cadré / match, ce qui oblige mon adversaire à être très réaliste. Et en effet le ratio de conversion s'en ressent, puisqu'on tombe autour des 20%, ce qui est plutôt logique, même chose pour mes stats, plus on tire, plus on marque.
Sinon on retrouve le relachement entre les 2 rounds, puisque je concède un peu plus de tirs et de buts, d'autant plus que le ratio adverse s'améliore (un chouia).

Possession de balle :

53.625% (4 premiers matchs : 55% / 4 derniers matchs : 52.25)

Est-ce le fait de moins avoir la balle, qui fait que je me créé moins d'occas et que j'en concède un peu plus?
Ou est-ce tout simplement parce que je joue moins bien et que du coup les stats sont moins bonnes?
Ou est-ce parce que mes adversaires du 2nd round sont meilleurs?
Ou plus subtilement, est-ce le jeu de mes adversaires du 2nd round qui me convient moins?

Voila voila, avec tout ça je suis prêt à bosser chez Opta Laughing
Envoyez moi vos stats, je vous sors votre profil Smile

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 05/04/2011, 16:50    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

(putain il se tripote le gars, il se tripote...)

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Bio-Hazard

MessagePosté le: 05/04/2011, 22:52    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Naples 3 - 0 Rennes

Cavani, Maggio, Hamsik (s.p.)

Danzé, Marveaux, M'Vila

Voilà, voilà, voilà. En résumé rapide : grosse pression du Napoli en début de match, qui amène un but (centre de Lavezzi, tête de Cavani) vers la 25'. Après, grosse pression des Rennais jusqu'à la fin de la première mi-temps, mais ca rentre pas. 2ème m.t., je passe en défensif/contre-attaque, et ca aboutit : centre de Lavezzi, tête de Maggio pour le deuxième ; passe en profondeur vers Lavezzi qui se fait bien descendre par derrière, péno converti par Hamsik. Sur la fin de match, Lee s'est un peu fait plaisir Mr. Green

Pan Bagnat

MessagePosté le: 06/04/2011, 10:09    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

C'est donc ce soir que je brise tes rêves ?

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Bio-Hazard

MessagePosté le: 06/04/2011, 10:32    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Il n'y a pas d'espoir à briser, mon petiot, je ne souhaite pas particulièrement monter en D1 (si c'est pour me prendre des roustes et faire l'ascenseur comme le premier Zyzy venu...) En plus, vu que jusqu'à présent, je reste parfaitement sur l'équilibre victoire/défaite, je pense pouvoir annoncer une défaite du Napoli.

Pan Bagnat

MessagePosté le: 06/04/2011, 10:37    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Bon ben parfait alors.
Tu déclares forfait ? Mr. Green

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 06/04/2011, 10:38    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Biohazard a écrit:
Il n'y a pas d'espoir à briser, mon petiot, je ne souhaite pas particulièrement monter en D1 (si c'est pour me prendre des roustes et faire l'ascenseur comme le premier Zyzy venu...) En plus, vu que jusqu'à présent, je reste parfaitement sur l'équilibre victoire/défaite, je pense pouvoir annoncer une défaite du Napoli.

Un Zyzy ne fait pas l'ascenseur, il monte, il descend, il monte, il descend, il monte, il descend, il monte, il... Enfin vous voyez, jusqu'à ce qu'il se passe un truc (la débandade, au bout de 3 minutes, scenario dit Bakarien, ou l'explosion de joie, au bout de trois heures, scenario Papinaesque).

ZyZy

MessagePosté le: 06/04/2011, 10:39    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

z'êtes pas sérieux...

Bio-Hazard

MessagePosté le: 06/04/2011, 10:42    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Bon, d'accord : *faire l'ascenseur comme le premier
venu...C'est mieux ?

@
: non, pas de forfait, faut quand même qu'on soit correct pour les stats Mr. Green

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 06/04/2011, 10:43    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Attends, raconte pas la fin du film. On en est qu'à la moitié en D1.

ZyZy

MessagePosté le: 06/04/2011, 10:47    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Ouais enfin, on connait la fin du film de la saison prochaine, qui donne des indice sur cette fin de saison... enfin un peu...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:59    Sujet du message: D2 - Robert Malm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Championnat FIFA 11 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 331, 32, 33144, 145, 146  >
Page 32 sur 146

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation