Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

D2 - Robert Malm
Aller à la page: <  1, 2, 333, 34, 35144, 145, 146  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Championnat FIFA 11
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Baka

MessagePosté le: 06/04/2011, 14:48    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

C'est vrai que le duel pour la dernière place s'annonce saignant !

Rennes - Newcastle... so boring Mr. Green

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Publicité

MessagePosté le: 06/04/2011, 14:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LeeSharpe

MessagePosté le: 06/04/2011, 14:52    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

j'ai tenté un jeu de mot moisi, à la ravio-lee, mais ça a fait pshhhhit

MSN
Baka

MessagePosté le: 06/04/2011, 14:55    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Rolling Eyes je suis complètement passé à côté Rolling Eyes

pourtant c'était beau Smile

faut le lire à la française aussi, j'suis multilingue moi! il était quoi d'ailleurs Drobjnak, monténégrin?

ZyZy

MessagePosté le: 06/04/2011, 15:00    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

LeeSharpe a écrit:
j'ai tenté un jeu de mot moisi, à la ravio-lee, mais ça a fait pshhhhit
Je l'ai saisi tout de suite. Et j'ai apprécié! Ne te laisse pas décourager par le premier illettré venu...  Okay

Anton drop et niak

MessagePosté le: 06/04/2011, 15:00    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

J'ai encore bon espoir de bien figurer dans la seconde partie! Ca va être dur de remonter, mais ça passe de toutes les façons par le travail.
On fera les comptes à la fin de la 16ème journée!

D2 Robert Malm : Newcastle United
D2 Robert Malm S2: Athletic Bilbao
94' World Cup's revival: République d'Irlande

Anton drop et niak

MessagePosté le: 06/04/2011, 15:02    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Baka in the sky a écrit:
Rolling Eyes je suis complètement passé à côté Rolling Eyes

pourtant c'était beau Smile

faut le lire à la française aussi, j'suis multilingue moi! il était quoi d'ailleurs Drobjnak, monténégrin?
Ah oui!!! Anto Drobjnak était monténégrin effectivement, un grand monsieur!

D2 Robert Malm : Newcastle United
D2 Robert Malm S2: Athletic Bilbao
94' World Cup's revival: République d'Irlande

fleamat77

MessagePosté le: 06/04/2011, 16:47    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

[img]http://img.xooimage.com/files60/1/4/6/pain-273a10f.jpg[/img] Bagnat a écrit:
Ben c'est à dire que le fil n'a plus grand intérêt pour le moment là.
Les deux seules questions qu'on peut encore se poser sont :
1. Combien de buts Bio va t-il se prendre dans la tronche ce soir ?
2. Flea est-il toujours vivant ?

bien vivant est bien calé dans le ventre mou du classement ! J'attends mon prochain adversaire qui ne sera dispo que ce week end...week end où je suis en déplacement !

Pas (encore) de pseudo cdf

Baka

MessagePosté le: 06/04/2011, 16:54    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Bon on ouvre le round 3 ce soir les petits amis, Bio/P.an se joue ce soir, et visiblement le match Karl/Flea sera pas avt la semaine prochaine, donc on ouvre dès maintenant, même si j'aurais préféré voir tout le monde à 8 matchs...

Bon de toute façon il n'y a pas de surprise, je suis champion d'automne, Zyzy me piquera le titre dans la dernière ligne droite, et le GPS grimpera avec nous en D1 Smile

ZyZy

MessagePosté le: 06/04/2011, 16:58    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Baka in the sky a écrit:
Bon on ouvre le round 3 ce soir les petits amis, Bio/P.an se joue ce soir, et visiblement le match Karl/Flea sera pas avt la semaine prochaine, donc on ouvre dès maintenant, même si j'aurais préféré voir tout le monde à 8 matchs...
Bon de toute façon il n'y a pas de surprise, je suis champion d'automne, Zyzy me piquera le titre  récupèrera son titre dans la dernière ligne droite, et le GPS grimpera avec nous en D1 Smile

Bio-Hazard

MessagePosté le: 06/04/2011, 17:21    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Baka in the sky a écrit:
Bon on ouvre le round 3 ce soir les petits amis, Bio/P.an se joue ce soir, et visiblement le match Karl/Flea sera pas avt la semaine prochaine, donc on ouvre dès maintenant, même si j'aurais préféré voir tout le monde à 8 matchs...Bon de toute façon il n'y a pas de surprise, je suis champion d'automne, Zyzy me piquera le titre  récupèrera son titre dans la dernière ligne droite, et le GPS grimpera presque avec nous en D1, mais finalement non  Smile

Pan Bagnat

MessagePosté le: 06/04/2011, 17:33    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Baka in the sky a écrit:
Bon on ouvre le round 3 ce soir les petits amis, Bio/P.an se joue ce soir, et visiblement le match Karl/Flea sera pas avt la semaine prochaine, donc on ouvre dès maintenant, même si j'aurais préféré voir tout le monde à 8 matchs...Bon de toute façon il n'y a pas de surprise, je suis champion d'automne, Zyzy me piquera le titre récupèrera son titre dans l'avant-dernière ligne droite, mais se fera finalement dépasser in extremis par un P.an impérial sur les matchs retour et le GPS grimpera presque avec nous en D1, mais finalement non Smile

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Strass et Paillard

MessagePosté le: 06/04/2011, 19:13    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

C'est tout vert! 

Bio-Hazard

MessagePosté le: 06/04/2011, 21:00    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Bon, ben P.an a décidé de m'empêcher de suivre mon plan :

Lazio 0 - 1 Naples
 Maggio

Je dirai juste que la victoire n'est pas totalement imméritée...

Pan Bagnat

MessagePosté le: 06/04/2011, 21:23    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Y'a qu'à voir les stats. Un total ébouriffant de 0 tir pour la Lazio. Chapeau les gars.

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Baka

MessagePosté le: 07/04/2011, 09:16    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Bon le trio de tête se dégage du coup.

Par contre y a pas un pb sur le site? le score apparaît bien en 1ère page, mais le classement est pas actualisé...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:41    Sujet du message: D2 - Robert Malm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Championnat FIFA 11 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 333, 34, 35144, 145, 146  >
Page 34 sur 146

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation