Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

D2 - Robert Malm
Aller à la page: <  1, 2, 335, 36, 37144, 145, 146  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Championnat FIFA 11
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pipipozzi

MessagePosté le: 07/04/2011, 11:56    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

héhéhé attention il ne faut pas oublier Pipipozzi, j'ai joué tout le round2 avec une attelle, sur les matchs aller mes 4 défaites c'est d'1 but d'écart.

Sinon je félicite Baka tu mérites ta 1ère place grâce à un très bon jeu offensif.

Ensuite j'éprouve encore un peu de rancoeur envers ce brigand de
suite au péno fictif et son petit chambrage par la suite donc le match contre
sera pour moi un objectif des matchs retour.

Je décerne une mention spéciale à Lee pour son courage car jouer avec le stade rennais…

Il y a vraiment une bonne ambiance sur le forum, je vais essayer de poster plus souvent

Publicité

MessagePosté le: 07/04/2011, 11:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pan Bagnat

MessagePosté le: 07/04/2011, 12:04    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Je vais te pourrir, le menu fretin ne m'intéresse pas.

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Baka

MessagePosté le: 07/04/2011, 12:28    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Pipipozzi a écrit:
Il y a vraiment une bonne ambiance sur le forum, je vais essayer de poster plus souvent

[img]http://img.xooimage.com/files60/1/4/6/pain-273a10f.jpg[/img] Bagnat a écrit:

Bon alors notre newbie commence à se lacher, et BIM, P.an tout en finesse qui l'assassine Laughing

Bah écoute Pipi c'est avec plaisir qu'on lira ta prose plus souvent!
Et tu n'es qu'à 5 pts de la montée, encore 8 match, tout est jouable. En plus j'imagine que jouer avec l'attelle doit pas être super pratique Neutral
Et merci pour le compliment, mais la 1ère place est de toute façon réservée à Zyzy, je fais illusion pour l'instant Smile

Bon sinon ça avance bien, plus que 3 matchs de retard sur la D1, 36 pages de fil contre 37, on les talonne, on va les fumer sévère Twisted Evil

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Baka

MessagePosté le: 07/04/2011, 12:29    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Et sinon ceux qui doivent jouer Flea essayez de le faire avt ce w-e vu qu'il n'est pas la.
Ceux qui affrontent Bio, tardez pas non plus le GPS part en vacances bientôt.

Pipipozzi

MessagePosté le: 07/04/2011, 14:10    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

[img]http://img.xooimage.com/files60/1/4/6/pain-273a10f.jpg[/img] Bagnat a écrit:

Il est marrant le "pescadou" parce que au vu du classement si moi je suis du menu fretin, je pense pouvoir dire sans mal que tu es du vulgaire plancton.

Pipipozzi

MessagePosté le: 07/04/2011, 15:59    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Je viens de voir que mon 1er match du round 3 est contre Pan et puisque j'ai envie de me faire pourrir je te propose de jouer ce we car la semaine prochaine je suis en déplacement.(idem pour Karl)

Comment mettre des smyleys avec une vieille version de internet explorer?

Pan Bagnat

MessagePosté le: 07/04/2011, 16:12    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Ce week-end, je ne suis pas là.
Ce soir ?

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Tarama

MessagePosté le: 07/04/2011, 16:20    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Baka in the sky a écrit:
Anton drop et niak a écrit:
Baka in the sky a écrit:

Ouais franchement je le conseillerai à personne, je me suis pas franchement amusé, ça fait lgtps que j'avais pas joué sur un terrain aussi merdique. en plus les mecs avaient gonflé le ballon à mort au début Rolling Eyes terrain pourri + ballon bien dur = rebonds de merde, faut pas être un génie pour savoir ça. il leur a fallu 1/2h pr se dire "tiens on va peut-être le dégonfler un peu". pourtant c'était pas faute d'avoir prévenu...

Bien fait de pas venir alors. De mon côté, j'ai fini avec un bel oeuf sur le tibia. Deux ou trois coups bien placés ont eu raison de ma jambe gauche. Arnica powa...

Et d'ailleurs, quand est-ce qu'il sera possible d'intégrer un champi ??

Baka

MessagePosté le: 07/04/2011, 16:38    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

@Pipipozzi: t'aurais un navigateur plus ancien que IE6 Shocked

@Tarama: j'imagine qu'à la fin de la S3 tu pourras t'intégrer en D2 pour la S4.

Tarama

MessagePosté le: 07/04/2011, 16:39    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Partis comme vous êtes, ce sera sur fifa 12 alors...

ZyZy

MessagePosté le: 07/04/2011, 16:41    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Meuh non, dans un mois c'est plié.    Embarassed

Baka

MessagePosté le: 07/04/2011, 16:42    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Oh l'autre hé! on a seulement 2 jrs de retard sur le timing prévu initialement, mais on rattrape petit à petit.

Et puis c'est pas notre faute il y a Flea dans notre poule aussi Mr. Green

Mais rassure toi, dans un mois c'est torché, un round c'est 2 semaines, et on vient d'ouvrir le 3ème.

Tarama

MessagePosté le: 07/04/2011, 16:49    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Hmpf, il y a même pas eu les décapitations escomptées pour les retardataires. Alors, bon, un mois, j'ai du mal à y croire.
Nan et puis faut voir aussi que top spin 4 et LA Noire et tout ça vont bientôt vous distraire encore plus...

Pipipozzi

MessagePosté le: 07/04/2011, 17:38    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

@Baka: oui sur mon poste de travail mais on doit passer à Mozilla bientôt

Baka

MessagePosté le: 08/04/2011, 00:32    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Udinese (Baka) 1 - 0 Naples (Bio)
Inler 90'
Tirs : 5 - 6
Cadrés : 4 - 2
Possession : 54% - 46%

Je reprends le chemin de la victoire, et j'en suis bien content.
Je rends hommage à Bio, c'est le match le plus dur que j'ai eu à disputer. Et je suis d'autant plus content de l'avoir gagné. Match très engagé, bon niveau.
1ère période ULTRA fermée, dans mes souvenirs on se créé chacun une occas, mais en générale les défenses prennent le pas sur l'attaque. Je vois bien que Cavani m'emmerde lorsqu'il déborde face à Zapata sur mon côté droit, mais ça tient sans trop de pb. De l'autre côté j'ai bcp de mal à me défaire du marquage serré de Bio.
Mi-tps, je me dis qu'il faut passer la 2nde, et je rentre sur le terrain bien décidé. Je joue plus haut et je prends plus de risque durant les 5 première minutes, mais sur une balle contrée qui part en profondeur, un napolitain file au but, à la lutte avec Benatia, et met une belle volée, mais Handanovic fait la parade. A partir de là, Bio va me mettre la misère pdt 15-20 minutes, les plus dures que j'ai eu à jouer ds cette S3. Il multiplie les débordements, les centres, et je souffre défensivement. Je frôle définitivement la correctionnelle, lorsqu'il frappe le poteau à la reprise d'un centre.
Dommage pour Bio qui laisse passer sa chance, car cette action me fait l'effet d'un coup de fouet, et la domination s'inverse. Jusqu'à la fin du match je fais le siège de la surface napolitaine, et le danger se rapproche. Sur un beau décalage de Sanchez, Isla frappe le poteau. Ce n'est que partie remise, je pousse jusqu'au bout, et sur une nouvelle percussion, Inler transperce le dernier rideau napolitain, et s'en va glisser le ballon dans le petit filet droit.
Désolé Bio pour les ralentis, en fait j'étais parti faire le tour de la table du salon en gueulant Laughing et la Bakayette, malgré sa passion du foot, a du se dire que j'avais pas du être très bien fini Neutral
Au final ça se joue pas à grand chose, à la 1ère période très fermée, a succédé une 2nde bcp plus ouverte, où chaque équipe a eu son moment de domination. J'ai laissé passer l'orage avec un peu de chance, pour mieux accélérer par la suite. Mais je ne sais pas si je me serais relevé d'un but du Pingouin...

Udinese (Baka) 3 - 0 Rennes (Lee)
Zapata 21'
Di Natale 81'
Di Natale 90'
Tirs : 11 - 3
Cadrés : 9 - 2
Possession : 54% - 46%

2nde victoire de la soirée.
Le score aurait pu être plus lourd, mais Lee aurait aussi pu me jouer un très vilain tour Neutral
La 1ère période est juste à sens-unique, je ne suis pas sûr que Lee ait pénétré dans mes 40 derniers mètres. Je multiplie les occasions, mais je pêche dans la finition. L'ouverture viendra finalement sur un corner, où Zapata envoie un coup de boule en direction des buts. Le ballon ricoche sur un tibia rennais, qui ne fait que dévier le ballon dans les filets.
En 2nde période, j'essaie de faire le break le plus vite possible, d'autant que Lee défend tjs très bas, mais Douchez se retrouve tjs sur ma route.
Et finalement, sur sa 1ère incursion, un long ballon en profondeur, Lee part seul au but. Mon défenseur revient en catastrophe pour le gêner, et tout ce beau monde se retrouve lancé face à Handanovic qui réalise l'arrêt, Lee ayant un peu tardé à tirer. Dès le départ de l'action j'avais maté le chrono pr voir si j'aurais éventuellement le tps de revenir: 73'. Sauf que Lee ne s'arrête pas la, et tente une 2nde percée. Pendant 5min il poussera, mais je reprends finalement le contrôle de la partie, et Di Natale s'en ira logiquement inscrire un doublé dans les derniers instants du match.
Belle défense de Lee en 2nde période qui aura réussi à préserver le score avant de s'offrir une énorme occase.

6 pts de plus dans la besace, 2 cleans sheets, 1 victoire face à un concurrent direct, la soirée est belle, et la montée se rapproche!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:42    Sujet du message: D2 - Robert Malm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Championnat FIFA 11 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 335, 36, 37144, 145, 146  >
Page 36 sur 146

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation