Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

D2 - Robert Malm
Aller à la page: <  1, 2, 336, 37, 38144, 145, 146  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Championnat FIFA 11
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pan Bagnat

MessagePosté le: 08/04/2011, 00:45    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Baka in the sky a écrit:
la Bakayette, malgré sa passion du foot

Sans déconner, t'as réussi à en trouver une qui aime le foot ?
Elle aurait pas une soeur ? Une cousine ? Une MILF ?

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: 08/04/2011, 00:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Baka

MessagePosté le: 08/04/2011, 00:52    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Pan Bagnat a écrit:
Baka in the sky a écrit:
la Bakayette, malgré sa passion du foot

Sans déconner, t'as réussi à en trouver une qui aime le foot ?
Elle aurait pas une soeur ? Une cousine ? Une MILF ?
Mieux que ça Pan... elle joue au foot !
Et ouais, coach de foot féminin ça aide pour pécho de la meuf (faut pas qu'elle lise je vais me faire buter Laughing )!

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Pan Bagnat

MessagePosté le: 08/04/2011, 01:19    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Tu ne réponds pas à ma question Mr. Green

Cela dit, j'espère qu'elle ressemble plus à quelque chose que l'autre connasse avec qui je bossais quand j'étais à l'OGCN (une joueuse de l'équipe du Gym). La cala qu'elle avait, comme on dit par chez nous.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Anton drop et niak

MessagePosté le: 08/04/2011, 01:30    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Baka in the sky a écrit:
Et ouais, coach de foot féminin ça aide pour pécho de la meuf (faut pas qu'elle lise je vais me faire buter Laughing )!
c'est bon je lui ai envoyé ton commentaire par texto!! Laughing

D2 Robert Malm : Newcastle United
D2 Robert Malm S2: Athletic Bilbao
94' World Cup's revival: République d'Irlande

Anton drop et niak

MessagePosté le: 08/04/2011, 01:33    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Pan Bagnat a écrit:

bon je réponds pour baka du coup, mais a ma connaissance pas de soeur ni de cousine, et pasde milf non plus! en revanche si tu te déplaces à nantes, il y a de la copine de bakayette!

Pan Bagnat

MessagePosté le: 08/04/2011, 01:38    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Anton drop et niak a écrit:
Baka in the sky a écrit:
c'est bon je lui ai envoyé ton commentaire par texto!! Laughing

Ca c'est un vrai pote ^^

Bon sinon on se voit à Nantes dans pas longtemps du coup Laughing

Et puis si jamais vous passez par Nice, faites signe, je vous trouve ce que vous voulez. Bon par contre c'est du 65 ans minimum.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 08/04/2011, 08:55    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Et du 65 euros minimum.

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Baka

MessagePosté le: 08/04/2011, 09:49    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Anton, au lieu de faire la mariole prépare la biafine, t'as les fesses qui vont rougir après la branlée que je t'aurais collé.

Bon sinon je confirme, pas de soeur, de cousine ou de MILF (ça va pas de parler de belle-maman comme ça Shocked )...

Mais toute une équipe de filles qui aiment le foot Okay

Bio-Hazard

MessagePosté le: 08/04/2011, 09:51    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Houben j'ai perdu contre Baka. What a surpraïze...

Je suis bien parti pour respecter mon plan à la lettre.

Baka

MessagePosté le: 08/04/2011, 10:15    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Bio y a des matchs nuls où j'aurais largement plus mérité une victoire que contre toi.

Hier ça se joue vraiment pas à grand chose, un soupçon de réalisme en plus de mon côté.

T'as une défense solide, et un pressing très chiant à déjouer. Offensivement t'as les joueurs pr faire la diff. Sur tous les matchs de S3 que j'ai joué, t'es celui qui m'a posé le plus de pb, autant offensivement que défensivement. Hormis les 20 dernières minutes où j'ai finalement réussi à prendre le dessus, j'ai jms eu le contrôle du match, alors que c'est ce que je m'efforce de faire en permanence.

Sinon petite question, t'as changé de dispositif? parce qu'à l'aller il me semblait que tu jouais en 3-4-2-1 et hier soir t'étais dans une sorte de 4-4-2 diamant non?

Bio-Hazard

MessagePosté le: 08/04/2011, 10:24    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Ouaip, je me suis un peu cherché tactiquement au début, et là j'ai trouvé un truc qui correspond pas mal à ce que je cherche, et aux qualités de mes joueurs. C'est un 4-3-1-2, défense à 4, puis une ligne avec 1 pur mdef et deux mc (avec un profil plus offensif que l'autre, selon que j'autorise le latéral à monter ou non), puis Hamsik à la distribution, Cavani en pivot et Lavezzi qui joue sur toute la largeur. Ca me permet, selon l'adversaire, soit de jouer très bas devant mon rectangle et de contre-attaquer très vite, soit de faire un gros pressing au milieu de terrain en gardant quand même toujours 2 milieux plus défensifs en place.

Après, encore faut-il que je parvienne à concrétiser mes occasions (ca reste mon gros point faible...)

Pipipozzi

MessagePosté le: 08/04/2011, 13:25    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

est ce que quelqu'un est capable de battre Baka?

Et que fais tu en D2 mon cher?

Anton drop et niak

MessagePosté le: 08/04/2011, 13:47    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Baka c'est un peu de l'intox! Il est un peu comme l'OM la semaine dernière, il a beaucoup de chatte!  Laughing Laughing

Tarama

MessagePosté le: 08/04/2011, 14:06    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Anton drop et niak a écrit:
Pan Bagnat a écrit:

bon je réponds pour baka du coup, mais a ma connaissance pas de soeur ni de cousine, et pasde milf non plus! en revanche si tu te déplaces à nantes, il y a de la copine de bakayette!

J'ai vu une jolie blonde à ses côtés. Viens à Nantes, Pan. Tu pourras te dépuceler et apprendre à jouer à fifa. Que du bon, non ?

Mipoulet

MessagePosté le: 08/04/2011, 14:07    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Pipipozzi a écrit:
est ce que quelqu'un est capable de battre Baka?

Et que fais tu en D2 mon cher?

C'est parce qu'il est avec les nuls de D2 qu'il ne paume pas un match. C'est tout.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:31    Sujet du message: D2 - Robert Malm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Championnat FIFA 11 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 336, 37, 38144, 145, 146  >
Page 37 sur 146

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation