Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

D2 - Robert Malm
Aller à la page: <  1, 2, 338, 39, 40144, 145, 146  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Championnat FIFA 11
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Baka

MessagePosté le: 09/04/2011, 00:55    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Udinese (Baka) 1 - 0 Newcastle (Anton)
Sanchèz 84'
Tirs : 10 - 1
Cadrés : 8 - 1
Possession : 55% - 45%

Nouvelle victoire, la 3ème d'affilée, cette fois-ci face à Anton que j'ai rousté lors d'un duel live sur le canap' du salon!
Bon les chiffres sont la pour le montrer, domination à sens unique de l'Udinese, il aura fallu bcp de maladresse de ma part, et un peu de malchance pour ne pas trouver la faille plus tôt.
C'est finalement Sanchez, lancé dans la profondeur par Di Natale qui s'en va ouvrir le score.
Inler aura frappé le poteau, le gardien anglais aura fait de belles parades, et quelques châtelains se seront arrachés pour détourner des frappes qui partaient au but, mais Anton a fini par craquer.
Comme pour le 1er round, j'aborde ma confrontation avec Zyzy en toute sérénité, prêt à faire dégorger le poireau Laughing

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Publicité

MessagePosté le: 09/04/2011, 00:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ZyZy

MessagePosté le: 09/04/2011, 09:22    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Papin a écrit:
J'aime bien ta signature Bio.
Oui, mieux que l'ancienne!  Embarassed

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 09/04/2011, 09:29    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Damned, l'enflure.

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Bio-Hazard

MessagePosté le: 09/04/2011, 11:39    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Papin a écrit:
J'aime bien ta signature Bio.
Merci, je me doutais que tu étais un amoureux de la langue française.
Papin a écrit:
Damned, l'enflure.

Par contre, c'est dingue, j'ai l'impression de me faire insulter non-stop, sur ce forum... Mr. Green

karlsvensson

MessagePosté le: 09/04/2011, 12:14    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Newcastle(Anton) 0-3 Getafe(Karl)

8' José Enrique
54' : Albin
74' : Gavilan
87' : Manu Del Moral

Gros tacle d'assassin dès le début du match qui provoque un penalty (arrêté par Anton), par contre je n'ai su qu'à la fin du match que le défenseur était expulsé ... Ca explique le score maintenant ...

D2 Robert Malm : Getafe C.F.

Anton drop et niak

MessagePosté le: 09/04/2011, 12:38    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

karlsvensson a écrit:
Newcastle(Anton) 0-3 Getafe(Karl)

8' José Enrique
54' : Albin
74' : Gavilan
87' : Manu Del Moral

Gros tacle d'assassin dès le début du match qui provoque un penalty (arrêté par Anton), par contre je n'ai su qu'à la fin du match que le défenseur était expulsé ... Ca explique le score maintenant ...
Oui le tacle du début s'est avéré etre une grosse faute, je voulais passer devant le joueur... raté!
Après ca a été équilibré en première mi-temps, puis j'ai laché après le premier but!
bravo Karl, bien joué le coup, vraiment déçu car j'ai fait un bon premier et ce rouge a un peu changé la donne!

finalement, ca va vraiment etre un duel entre moi et lee pour la dernière place! Laughing Laughing

D2 Robert Malm : Newcastle United
D2 Robert Malm S2: Athletic Bilbao
94' World Cup's revival: République d'Irlande

karlsvensson

MessagePosté le: 09/04/2011, 12:50    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Un des plus beaux matchs que j'ai joué pour l'instant, dommage que je ne ramène pas le match nul, mais bien joué Bio, c'était très agréable à jouer ! Le dernier but est assez exceptionnel, malheureusement il n'était pas dans les ralentis. Sur un corner ou un centre je sais plus, un grand chauve de Bio remet de la tête dans les 6m pour Cavani, qui tente le lob en une touche à 2m du gardien ... ça part en cloche juste en dessous de la barre ... j'étais un peu sur le cul.

LeeSharpe

MessagePosté le: 09/04/2011, 13:24    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

karlsvensson a écrit:

Un des plus beaux matchs que j'ai joué pour l'instant, dommage que je ne ramène pas le match nul, mais bien joué Bio, c'était très agréable à jouer ! Le dernier but est assez exceptionnel, malheureusement il n'était pas dans les ralentis. Sur un corner ou un centre je sais plus, un grand chauve de Bio remet de la tête dans les 6m pour Cavani, qui tente le lob en une touche à 2m du gardien ... ça part en cloche juste en dessous de la barre ... j'étais un peu sur le cul.

-1 au classement ELO pour Bio ?
curieux, non ?

MSN
Bio-Hazard

MessagePosté le: 09/04/2011, 13:26    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Gros match, en effet ! Après avoir encaissé après 3 min et 3 corners consécutifs, j'ai craint le pire. Puis la machine à tête a pris le dessus Mr. Green
Le troisième but m'a étonné aussi... C'est sur un corner de Mascara, loupé, trop long et trop loin du but pour que je puisse réussir à marquer directement. C'est Cannavaro qui la remet vers Cavani, et je le vois dos au but, avec le gardien qui lui fonce dessus, j'ai tenté le truc qui marche une fois sur cent, le lob à la retourne. Content je suis. Encore plus après la toute dernière action (dans les arrêts de jeu), où je ne comprends toujours pas comment c'est pas rentré.

ZyZy

MessagePosté le: 09/04/2011, 17:41    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Je devrais passer dans le coin entre 18h30 et 20h... si y a des candidats pour un match de D2 (Lee, Baka, Bio...)... ou pour du Top Spin...

LeeSharpe

MessagePosté le: 09/04/2011, 18:09    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

jusqu'à 19h, je devrais y être

MSN
karlsvensson

MessagePosté le: 09/04/2011, 18:15    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Fiorentina (Pipipozzi) 1-3 Getafe(Karl)

Je ne peux pas trop vous en dire plus vu que la connexion a été perdue au coup de sifflet final et Pipipozzi est passé hors-ligne immédiatement ... Je me souviens avoir été super énervé lors du match aller (score inversé) donc je peux comprendre ... mais bref.

Ca a commencé par un scandale : un italien part tout seul vers le but, Ustari sort, se fait lamentablement dribbler mais arrive quand même à attraper le lacet de l'italien, qui s'écroule alors qu'il partait dans le but vide. Le stade retient son souffle : l'arbitre siffle coup-franc ... et c'est tout. Même pas un carton jaune ... Mr Ennjimi a donc apprécié son dernier séjour au Ritz à Madrid.

Manu profite des minutes qui suivent pour ouvrir le score (0-1), alors que les Florentins sont encore sur le cul.

A la mi-temps les dirigeants Madrilènes décident de proposer de rejouer le match, de toute façon ils ne risquent rien avec cet arbitre. D'ailleurs les dirigeants Italiens décident de refuser la proposition ...

En seconde, Boateng crucifie Frey sur un contre (0-2), tandis qu'à 5 minutes de la fin Jovetic remet son équipe sur les rails (1-2). Malheureusement, un dernier corner pour Getafe annihilera les derniers espoirs transalpins ... (1-3)

Dépités, l'équipe complète se précipitera dans le bus sans passer par les vestiaires.

Pipipozzi

MessagePosté le: 09/04/2011, 18:30    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Tu as tout compris.. Sad
Ils sont réglementaires tes corners ?...j'ai l'impression que tu utilises une tactique, ce qui fait apparaitre 4 joueurs sur la ligne des 5.50m environs puis tu tires tout de suite j'ai même pas le temps de bouger un joueur.

karlsvensson

MessagePosté le: 09/04/2011, 18:40    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

On ne peut pas utiliser de tactique sur les corners ? Sinon oui je joue très vite, mais c'est surtout pour éviter d'emmerder le monde vu que lancer une tactique prend du temps.

Pipipozzi

MessagePosté le: 09/04/2011, 18:44    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Ok c'est le changement de tireur qui désorganise ma défense. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:41    Sujet du message: D2 - Robert Malm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Championnat FIFA 11 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 338, 39, 40144, 145, 146  >
Page 39 sur 146

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation