Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

D2 - Robert Malm
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6144, 145, 146  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Championnat FIFA 11
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Baka

MessagePosté le: 04/03/2011, 10:59    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Anton drop et niak a écrit:
Premier match effectivement extrêmement délicat pour moi, un peu surpris de rentrer dès hier soir dans la compétition. Après deux trois amicaux, j'ai finalement opté pour le 4-5-1 d'origine. Excellent choix puisque je n'ai pas vu le ballon des 90 minutes. Karl a été très efficace défensivement et offensivement (je sais pas si tu te rappelles du second but), mais je ne me rappelle pas non plus avoir eu beaucoup d'actions franches.

Tactique et dispositif a revoir!

Cependant, je suis pas abattu, loin de la!
On prend les matchs les uns après les autres. Pour le reste on fera les comptes après la 16ème journée...

C'était quoi ta compo de départ?
Le 4-4-1-1 c'est pas évident à maitriser, faut savoir jouer avec un pivot devant (Nolan a priori?).

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Publicité

MessagePosté le: 04/03/2011, 10:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 04/03/2011, 11:04    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Hey Anton, navré de t'avoir snobé hier soir. J'ai vu ton salon ouvert un peu tardivement. Sinon faudra qu'on t'invite dans le chat ASCDF. Toi et Pipippozi. Suffit de s'y rendre des que vous voulez jouer.

Allez, je vous laisse les nuls de D2.

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Anton drop et niak

MessagePosté le: 04/03/2011, 11:07    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Baka in the sky a écrit:

C'était quoi ta compo de départ?
Le 4-4-1-1 c'est pas évident à maitriser, faut savoir jouer avec un pivot devant (Nolan a priori?).

Exactement 4-4-1-1, trouver Ameobi s'est révélé assez compliqué! Nolan en 10. Je voulais un mec costaud de la tête et Ameobi est meilleur que Nolan pour ça. Je vais repasser en 4-4-2 ou 4-3-3 plus classique, mais bon, il me manque quand même de la qualité au poste d'attaquant!

D2 Robert Malm : Newcastle United
D2 Robert Malm S2: Athletic Bilbao
94' World Cup's revival: République d'Irlande

Anton drop et niak

MessagePosté le: 04/03/2011, 11:08    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Papin a écrit:
Hey Anton, navré de t'avoir snobé hier soir. J'ai vu ton salon ouvert un peu tardivement. Sinon faudra qu'on t'invite dans le chat ASCDF. Toi et Pipippozi. Suffit de s'y rendre des que vous voulez jouer.

Allez, je vous laisse les nuls de D2.
Baka m'y a invité! t'inquiète Papin, ca se règlera sur le terrain!

D2 Robert Malm : Newcastle United
D2 Robert Malm S2: Athletic Bilbao
94' World Cup's revival: République d'Irlande

Plasil Politik

MessagePosté le: 04/03/2011, 11:10    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Anton, ce ne serait pas un ami qui te veut du bien qui t'a conseillé Newcastle ?

Baka est prêt à tout pour pouvoir enfin monter en D1.

karlsvensson

MessagePosté le: 04/03/2011, 11:17    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Anton drop et niak a écrit:
(je sais pas si tu te rappelles du second but)

Pas particulièrement, mais je disais hier à Lee que la plupart de mes buts sont quand même plutôt miteux. Alors que je m'amuse généralement en phase d'attaque, avec des une-deux et des jeux en triangle, je marque généralement pas sur ces actions, mais sur des erreurs de l'adversaire ... Pablo Correa quoi.

D2 Robert Malm : Getafe C.F.

Pipipozzi

MessagePosté le: 04/03/2011, 12:10    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Salut à tous

Bon je fais un petite présentation je suis le plusun de Gouff que j'ai connu au travail. Pour le reste c'est l'inverse de Anton drop et niak je suis né sur les bords de la Méditerranée et Marseillais de coeur.
Je suis impatient de commencer le championnat pour découvrir le niveau de jeu, les premiers résultats me font craindre Karl.
Je pense être disponible à partir de samedi juste le temps d'établir un schéma de jeu.

karlsvensson

MessagePosté le: 04/03/2011, 12:14    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Mais non pas du tout. Il faut craindre Baka, c'est lui qui a la pression, c'est lui la tête de série n°1, l'homme à abattre, le Roger Federer de la D2.

D2 Robert Malm : Getafe C.F.

Mipoulet

MessagePosté le: 04/03/2011, 12:15    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Citation:
je suis le plusun de Gouff que j'ai connu au travail

Gouff, on a toujours de droit aux blagues sur le taf ou pas ?

(par contre c'est quand même dégoutant d'être ami avec un marseillais Gouff. Autant pour moi on ne choisit pas sa famille, mais toi là, t'as pas d'excuses ...)

ZyZy

MessagePosté le: 04/03/2011, 12:16    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Ouep, c'est le Champion de D3 en titre, le Baka...

'ttention...

Sinon fais gaffe à Karl, parce que bon, on a bien vu... et le Belge, là... Bio qu'y s'appelle... Il te sort des plats du pied, tu sais pas comment il fait...

Mipoulet

MessagePosté le: 04/03/2011, 12:17    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

ZyZy a écrit:

'ttention...

Sinon fais gaffe à Karl, parce que bon, on a bien vu... et le Belge, là... Bio qu'y s'appelle... Il te sort des plats du pied, tu sais pas comment il fait...

En fait il voulait juste faire un pointu.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 04/03/2011, 12:33    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

ZyZy a écrit:
Il te sort des plats du pied, tu sais pas comment il fait...

Et dans son pays, les cuistos sortent des plats avec leurs pieds. Doit y avoir un lien.

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Bio-Hazard

MessagePosté le: 04/03/2011, 12:35    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Mipoulet a écrit:
ZyZy a écrit:

'ttention...

Non, je voulais faire un extérieur de pied. J'y suis finalement parvenu. En me retournant.

Sinon, des moqueries venant d'un mec pas foutu de décider s'il est roux ou pas, et d'un autre à la verticalité plus que limitée, ca me fait rire.

(c'est bien de commencer directement par les private joke, ca met les nouveaux à l'aise Mr. Green )

Pipipozzi

MessagePosté le: 04/03/2011, 12:54    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

karlsvensson a écrit:
Mais non pas du tout. Il faut craindre Baka, c'est lui qui a la pression, c'est lui la tête de série n°1, l'homme à abattre, le Roger Federer de la D2.

Et toi tu es Nadal sinon pourquoi tant de réactions sur le travail ( voir la D1 et pkk)?

Baka

MessagePosté le: 04/03/2011, 13:17    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Biohazard a écrit:

Sinon, des moqueries venant d'un mec pas foutu de décider s'il est roux ou pas, et d'un autre à la verticalité plus que limitée, ca me fait rire.(c'est bien de commencer directement par les private joke, ca met les nouveaux à l'aise Mr. Green )

Génial la "verticalité limitée", je suis au top pr aller manger la! (pour info pour les noobs, la fratrie Alves, Papin, Pedro et Cyril, culmine, au grand max, à 3m50, si on les empile les uns sur les autres Laughing )

@ Pipipozzi : en fait les blagues sur le taf, bah c'est juste que Gouff à l'air de se toucher la nouille sévère au taf, du coup si tu l'as rencontré "au boulot", on suppose que c'est plutôt lors de la pause café ou pendant une partie de belote Mr. Green
et tu verras qu'il y a pas mal de fonctionnaires aussi, alors les blagues faciles fusent!

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:38    Sujet du message: D2 - Robert Malm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Championnat FIFA 11 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6144, 145, 146  >
Page 5 sur 146

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation