Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

D2 - Robert Malm
Aller à la page: <  1, 2, 340, 41, 42144, 145, 146  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Championnat FIFA 11
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anton drop et niak

MessagePosté le: 11/04/2011, 15:17    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

fleamat77 a écrit:
Pan Bagnat a écrit:

Et Flea, bah Flea quoi... Je l'ai raté la semaine dernière parce que j'étais en train de rouster un petit portugais au tennis.

et oui j'étais chaud pour jouer en plus...au propre comme au figuré : nouvel appart, dernier étage dans les toits en ardoise, 35°c je joue les pieds dans un bac à glaçons pour garder mon sang froid. Bon si tu lâches un peu ta raquette Pan, je te propose demain, dispo normalement entre 18h45/20h sachant que j'ai déjà calé un match contre bio à 18h30...
je prend le créneau 19h15-19h45!

D2 Robert Malm : Newcastle United
D2 Robert Malm S2: Athletic Bilbao
94' World Cup's revival: République d'Irlande

Publicité

MessagePosté le: 11/04/2011, 15:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pan Bagnat

MessagePosté le: 11/04/2011, 15:24    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Ce soir c'est bon Anton ?

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
fleamat77

MessagePosté le: 11/04/2011, 15:27    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Baka in the sky a écrit:
fleamat77 a écrit:
demain, dispo normalement entre 18h45/20h sachant que j'ai déjà calé un match contre bio à 18h30...

J'espère que tout le monde a bien noté, surtout ne le ratez pas Mr. Green

Flea achète toi un congélo, si 4 mecs (je compte pas Pipi, d'après Pan il sera absent) énervés te chauffent à la suite, le bac à glaçon va pas suffire Laughing

Ouais je vais peut être pas enchainer les 5 matchs à la suite en une soirée quand même... pas une trés bonne idée !

Pas (encore) de pseudo cdf

Baka

MessagePosté le: 11/04/2011, 16:16    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Qui te parle de 5 matchs Shocked

Pour l'instant tu n'en as que 3 de programmés Mr. Green

Si t'avais pas trainé au début t'en serais pas la Twisted Evil

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

karlsvensson

MessagePosté le: 11/04/2011, 16:46    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

fleamat77 a écrit:
demain, dispo normalement entre 18h45/20h sachant que j'ai déjà calé un match contre bio à 18h30...

Présent ! Présent ! Présent !

D2 Robert Malm : Getafe C.F.

fleamat77

MessagePosté le: 11/04/2011, 16:53    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Baka in the sky a écrit:
Qui te parle de 5 matchs Shocked

Pour l'instant tu n'en as que 3 de programmés Mr. Green

Si t'avais pas trainé au début t'en serais pas la Twisted Evil

l'aurait fallut que je fasse le champi sur PSP avec une clé 3G ! C'était plus possible de participer à une compet' avec ma connec en mousse, ça va mieux depuis la Free Révolution, ça se ressent un peu sur mes resultats (je dis bien un peu), difficile de juger avec 5 matchs en retard, hein Baka Wink !

Baka

MessagePosté le: 11/04/2011, 19:14    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Bon alors alors ???

Bio / Flea ça a donné quoi?

Bio-Hazard

MessagePosté le: 12/04/2011, 00:13    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Demain, on t'a dit. Rhaaa, c'est impatient, à cet âge-là !

Baka

MessagePosté le: 12/04/2011, 09:23    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Ah oui merde, j'ai zappé le "demain" Laughing

Baka

MessagePosté le: 12/04/2011, 18:59    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Bon aujourd'hui on est demain:

ALORS, ALORS, ALORS ???

(hu hu hu Smile )

fleamat77

MessagePosté le: 12/04/2011, 19:03    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Pfff je suis déjà chaud!!! défaite 2 a 0, un but gag et une contre attaque en fin de match après un poteau sur cf pour moi, j'enrage déjà...

Bio-Hazard

MessagePosté le: 12/04/2011, 19:06    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Napoli 2 - 0 Everton

Hamsik, Cavani

Elle fait plaisir, celle-là.

Globalement mérité, mais je peux comprendre que Flea soit décu. J'ai eu plusieurs occasions franches (poteau et face-à-faces loupés), mais le premier but vient d'une grosse bourde de la défense anglaise, qui offre le ballon à Hamsik. Mais surtout, c'est la fin de match qui fut spéciale...
Nous sommes à la 87'. L'arbitre siffle une faute (légère) pour Flea à l'entrée du rectangle. Arteta (je crois) s'élance et la place sur la transversale. Contre attaque éclair, Lavezzi prend de vitesse toute la défense avant d'adresser un centre vers Cavani qui propulse en lucarne. Je suis passer tout près d'une nouvelle déception...

Bon, tout ca me met dans une position favorable pour la montée, je suis donc tout à fait capable de me louper Mr. Green

Anton drop et niak

MessagePosté le: 12/04/2011, 19:25    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Newcastle (Anton) 1-1 Lazio (Pan)
Tioté
                                    Zarate

Tir 3 / 6
Cadrés 2 / 3
Possession 44 / 56

Match globalement dominé par Pan, mais j'ai personnellement des regrets, je ne me suis pas forcément senti en grand danger, et j'ai eu des occasions franches pour faire le break. L'égalisation de Pan est mérité, mais j'aurai pu évité le but. A l'image de cette première saison, laborieuse et je manque complètement de maîtrise.

D2 Robert Malm : Newcastle United
D2 Robert Malm S2: Athletic Bilbao
94' World Cup's revival: République d'Irlande

Pan Bagnat

MessagePosté le: 12/04/2011, 19:44    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Ouais j'avais l'impression de jouer face à une équipe à 15 en défense, pas moyen de me faufiler. Cela dit, soulagé de l'égalisation, mais déçu de ne pas avoir pu faire mieux.

À part ça :

Lazio 2-0 Everton
Zarate 51', Zarate 76'

Tirs 5/5
Cadrés 3/1
Possession 51/49

Un match globalement équilibré, avec une première mi-temps pauvre en occasion mais très tendue.
La libération viendra, comme souvent, de Zarate, qui ouvre le score après une tête contrée de Floccari, cafouillage, but.
Flez passe à l'attaque, et je me retrouve avec des boulevards en contre, notamment un superbe débordement de Zarate, qui donne du bout du pied à Floccari, que l'on croit trop court, mais qui parvient à contourner le gardien sorti à sa rencontre, tout ça pour finalement être repris par Sylvain Distin.
Heureusement, Zarate, encore lui, bien décalé par Floccari, encore lui, doublera la mise à un quart d'heure de la fin.

Bon, 4 points sur 6, ça va bien me valoir quelques points au classement Elo.

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
fleamat77

MessagePosté le: 12/04/2011, 19:56    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Je porte réclamation : c'est quoi ce délire de jouer avec un ballon camouflage noir ? Bien vu la technique Pan, c'est le cas de le dire.
Deux défaites de suite j'ai stoppé la serie contre Anton (3 à 0)...désolé pour lui

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:21    Sujet du message: D2 - Robert Malm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Championnat FIFA 11 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 340, 41, 42144, 145, 146  >
Page 41 sur 146

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation