Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

D2 - Robert Malm
Aller à la page: <  1, 2, 341, 42, 43144, 145, 146  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Championnat FIFA 11
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pan Bagnat

MessagePosté le: 12/04/2011, 20:01    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

fleamat77 a écrit:
Je porte réclamation : c'est quoi ce délire de jouer avec un ballon camouflage noir ? Bien vu la technique Pan, c'est le cas de le dire.

Ah moi il était tout ce qu'il y a de plus blanc. Bon, pas immaculé non plus, mais blanc quoi.

C'est un bug qui arrive de temps à autre, ça m'est arrivé aussi contre je ne sais plus qui, et j'avoue que c'est chiant. Désolé.

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: 12/04/2011, 20:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
karlsvensson

MessagePosté le: 13/04/2011, 08:29    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Pareil, il me semble avoir joué avec un ballon noir contre Lee une fois. C'est très laid.

D2 Robert Malm : Getafe C.F.

LeeSharpe

MessagePosté le: 13/04/2011, 09:43    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

karlsvensson a écrit:
Pareil, il me semble avoir joué avec un ballon noir contre Lee une fois. C'est très laid.

ha ben moi, j'avais un ballon blanc.
mais sinon, pareil, contre papin, j'avais un ballon bleu fluo, c'est assez hypnotisant...

sinon, incroyable, il ne reste que 3 matchs !!

MSN
Baka

MessagePosté le: 13/04/2011, 11:05    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Jamais vu cette histoire de ballon coloré, hormis le orange sous la neige bien sûr Shocked

Sinon, en effet, plus que 3 matchs, entre les 4 outsiders pr la montée: Karl / Flea; Flea / Pipipozzi; Pipipozzi / Pan. Les points vont commencer à valoir cher !

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

karlsvensson

MessagePosté le: 13/04/2011, 12:11    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Y a combien de places dans l'ascenceur ? 2 ou 3 ?

Baka

MessagePosté le: 13/04/2011, 13:43    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

3 il me semble, avec 2 divisions de 9, ça me paraît pas mal.

Mipoulet

MessagePosté le: 13/04/2011, 13:54    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Je pensais à 2, mais ce doit être parce que je suis en D1 ...

(et si on dit 3 le champi de D2 est déjà plié, aps drôle)

Pan Bagnat

MessagePosté le: 13/04/2011, 13:56    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Les deux premiers et un barrage pour le troisième sinon, non ?

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Gouff

MessagePosté le: 13/04/2011, 14:12    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

2+1 c'est bieng

Baka

MessagePosté le: 13/04/2011, 14:41    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Ouais comme vous voulez, de toute façon je suis pas concerné Cool

Plus sérieusement, avec 3 ça permet de plus mélanger, du coup la saison prochaine on aura pas l'impression, pour ceux qui restent dans la même division, de jouer encore les mêmes.

Alors oui le barrage c'est sympa, et je me fais pas trop de souci pour le barragiste de D2 qui va éclater le barragiste de D1, mais dans le cas exceptionnel où le D1 se maintiendrait, 2 nouveaux seulement par division c'est pas bcp.
Bon encore une fois je m'en cogne, la saison prochaine je serai en D1 Mr. Green

Et sinon, plus sérieusement, Pedro la D2 est loin d'être jouée. Karl, Flea ou Pipi si ils gagnent leurs derniers matchs du round 3 peuvent carrément se replacer dans la course à la montée.
D'autant qu'il y aura encore des confrontations directes lors du dernier round. Les écarts ne sont pas encore suffisament conséquents pour dire que tout est joué.

Baka

MessagePosté le: 13/04/2011, 14:42    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Sinon on fait un sondage, hein Gouffy Laughing

Mipoulet

MessagePosté le: 13/04/2011, 14:42    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Je vote 2+1 aussi.

karlsvensson

MessagePosté le: 13/04/2011, 14:43    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Comme le dit Baka, 3 ça me parait mieux pour le renouvellement, mais bon chacun prêche pour sa paroisse c'est normal.

Mipoulet

MessagePosté le: 13/04/2011, 14:49    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Les D1 disent 2
Les D2 disent 3

On fait du 2+1, emballez c'est pesé Mr. Green

Imparable non ?

Bio-Hazard

MessagePosté le: 13/04/2011, 15:09    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Oh, tiens, une discussion sur le nombre de montée/descente ! Ca faisait longtemps Mr. Green

Non, mais à la base, on avait dit 3, sans barrage. Puis, y a eu la discussion sur le fil "organisation". M'enfin, si tout le monde vote pour 2+1, d'accord, (dans tous les cas, je terminerai à la place du con, je le sens bien...) mais cette fois-ci on le note !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:56    Sujet du message: D2 - Robert Malm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Championnat FIFA 11 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 341, 42, 43144, 145, 146  >
Page 42 sur 146

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation