Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

D2 - Robert Malm
Aller à la page: <  1, 2, 344, 45, 46144, 145, 146  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Championnat FIFA 11
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Baka

MessagePosté le: 17/04/2011, 22:40    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Bon Pan semble rester en course pour la montée, mais ça va être compliqué.

Les deux matchs restant sont-ils programmés? Le Karl / Flea était tout de même programmé pour le round 2...

Ce serait bien qu'on boucle le round 3 lundi, pour être ds le rythme prévu initialement Okay

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Publicité

MessagePosté le: 17/04/2011, 22:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pipipozzi

MessagePosté le: 18/04/2011, 08:24    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

J'ai envoyé un MP à Flea Vendredi (17h) et toujours pas de réponse... Aujourd'hui je suis disponible de 16h30 à 19h00 et je doute croiser Flea... peut être que Flea fonctionne avec le calendrier éthiopien si c'est le cas "no stress" la PS3 vient de sortir !!!

karlsvensson

MessagePosté le: 18/04/2011, 08:31    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Désolé j'ai pas pu m'approcher beaucoup de ma PS3 ce week-end, ou alors pour regarder des séries avec Mme Svensson.

Si Flea est dans le coin cette semaine il va falloir qu'on se croise parce que je ne suis pas là le week-end prochain.

D2 Robert Malm : Getafe C.F.

fleamat77

MessagePosté le: 18/04/2011, 10:59    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Désolé, je n'étais pas dispo ce week end, comme vous avez pu le constater !
Je serai présent ce soir, entre 18h30 et 20h...

Pas (encore) de pseudo cdf

karlsvensson

MessagePosté le: 18/04/2011, 11:10    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Impossible pour moi ce soir ...

Tarama

MessagePosté le: 18/04/2011, 12:08    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

ZyZy a écrit:
Meuh non, dans un mois c'est plié.    Embarassed

Non, rien, je passais juste...

Baka

MessagePosté le: 18/04/2011, 16:43    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Bah il nous reste 2 semaines pour terminer, et plus qu'un round. On est ds les tps.

Ce soir 18h30, Flea / Pipi.

Karl / Flea arrangez vous pr le jouer d'ici demain soir, sinon vous allez jouer un aller-retour avec le round 4, ce serait un peu relou...

Tarama

MessagePosté le: 18/04/2011, 16:58    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Allez, je fais l'oiseau de mauvais augure et prends le pari que ce sera pas fait. 

Bio-Hazard

MessagePosté le: 18/04/2011, 18:01    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Baka in the sky a écrit:
Karl / Flea arrangez vous pr le jouer d'ici demain soir, sinon vous allez jouer un aller-retour avec le round 4, ce serait un peu relou...

Pourquoi, là, ca ne l'est pas, relou ?

karlsvensson

MessagePosté le: 18/04/2011, 18:08    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Parce qu'il est de bonne humeur.

Baka

MessagePosté le: 18/04/2011, 18:31    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Nan mais si c'est déjà relou que ça traîne, mais bon... c'est comme ça depuis le début, donc je m'habitue. Rolling Eyes

Mais à la base on avait dit qu'on ne faisait pas d'aller-retours pr que le championnat soit lisible.
Et je me rappelle du post de Karl d'il y a 2 semaines, qui disait que ce serait plus simple de jouer l'AR le jour où il arriverait à tomber sur Flea.
Et on va finalement se retrouver avec un AR vu que si on veut être ds le rythme prévu au début, il faudrait ouvrir ce soir, ce qui donnerait deux matchs Karl / Flea à jouer en 2 semaines...

Dsl je suis bougon à cause du taf, donc qd je vois qu'au bout de 3 rounds c'est tjs la même histoire, ça me lasse...
C'est pas évident pr tt le mde de se croiser, je le sais très bien. Mais au bout de 3 rounds, bizarrement c'est tjs Flea qui est à la traîne, j'en déduis donc qu'il ne fait peut-être pas autant d'efforts que les autres.
Y a rien de perso hein, on a covoituré ensemble de longues heures lors de notre périple à Bastogne, nous sommes donc intimes maintenant Embarassed c'est d'autant moins marrant de dire les choses qui fachent Neutral

fleamat77

MessagePosté le: 18/04/2011, 19:22    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Retour au foot
Fiorentina 1 - 1 Everton
Match très serré et bien dégueu, jusqu'à la 88e min, faute de Distin dans la surface, pourtant en avance sur l'attaquant, penatly pour la viola transformé par D'agostino, puis égalisation dans la foulée sur une reprise de la tête au point de penalty d'Osman rentré au jeu peu de temps auparavant servi par un centre de Guey, également rentré en jeu.
Pas grand chose à dire de plus, match nul mérité pour les 2 équipes comme le montrent les stats.

PS: je sais que j'ai la réputation de faire traîner le champi, c'est en partie vrai je vous le concède, mais pas de mauvaise volonté de ma part je le répète, juste un retard à l'allumage dû à mon déménagement, et un emploi du temps hyper chargé en ce moment. Je suis à 11 matchs désormais, quasi comme tout le monde, et je tourne à 2/3 matchs par semaine en moyenne depuis mon installation...

LeeSharpe

MessagePosté le: 18/04/2011, 20:27    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

un seul match pour terminer la phase 3, je pense qu'on peut lancer la dernière phase...

MSN
Bio-Hazard

MessagePosté le: 18/04/2011, 20:36    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Stat' bizarre : sur 9 équipes en D2, seulement 3 ont une différence de buts positive... Shocked

fleamat77

MessagePosté le: 18/04/2011, 20:38    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Biohazard a écrit:
Stat' bizarre : sur 9 équipes en D2, seulement 3 ont une différence de buts positive... Shocked
L'explication est dans le premier post du fil...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:13    Sujet du message: D2 - Robert Malm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Championnat FIFA 11 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 344, 45, 46144, 145, 146  >
Page 45 sur 146

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation