Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

D2 - Robert Malm
Aller à la page: <  1, 2, 345, 46, 47144, 145, 146  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Championnat FIFA 11
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pan Bagnat

MessagePosté le: 18/04/2011, 21:00    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Ouais et c'est aussi à cause de l'autre con qui fout des branlées à tout le monde alors qu'entre nous autres on est cool.

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: 18/04/2011, 21:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Baka

MessagePosté le: 18/04/2011, 23:17    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Vous serez bientôt débarrassés de moi  Smile

Nan mais aujourd'hui j'ai pas eu de bonnes nouvelles au taf, du coup j'étais tout bougon et contrarié, fallait que je fasse partager mon humeur Embarassed

Bon sinon, j'crois qu'on peut ouvrir le round 4 dès que Karl et Flea auront joué leur match? ou alors on ouvre dès demain, quoi qu'il se passe.

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Strass et Paillard

MessagePosté le: 19/04/2011, 08:25    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Dernières journées ouvertes!

Pipipozzi

MessagePosté le: 19/04/2011, 11:42    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

1 point de gagner sur le round 3, je me place parfaitement pour jouer la derniere place...

Anton drop et niak

MessagePosté le: 19/04/2011, 16:17    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Bon je vais être absent durant 10 jours, je vais à paris pour raison pro puis reste un peu dans le nord. Comme je peux pas me trimbaler la console, je devrais jouer mes matchs jeudi 28 au soir et vendredi 29, voir le week-end.
Bio Pipi Lee Zyzy, préparer les manettes, je me prépare pour ma folle remontée au classement (ou pas...)  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

D2 Robert Malm : Newcastle United
D2 Robert Malm S2: Athletic Bilbao
94' World Cup's revival: République d'Irlande

LeeSharpe

MessagePosté le: 19/04/2011, 22:42    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Anton, je reserve le 29 au soir

MSN
fleamat77

MessagePosté le: 20/04/2011, 17:14    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Anton drop et niak a écrit:
Bon je vais être absent durant 10 jours, je vais à paris pour raison pro puis reste un peu dans le nord. Comme je peux pas me trimbaler la console, je devrais jouer mes matchs jeudi 28 au soir et vendredi 29, voir le week-end.
Bio Pipi Lee Zyzy, préparer les manettes, je me prépare pour ma folle remontée au classement (ou pas...)  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Pas là non plus ce week end, si preneurs de points intéressés je serai dispo demain soir à partir de 19h et peut être ce soir 18h30 / 20h (avant et après la Copa del Rey)

Pas (encore) de pseudo cdf

Pan Bagnat

MessagePosté le: 20/04/2011, 21:50    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Lazio 0-0 Udinese

Tirs 5/2
Cadrés 3/1
Possession 45/55

Première mi-temps plutôt en ma faveur, notamment une énormissime occasion où Floccari mange le défenseur sur la droite, dans la surface, centre au deuxième poteau pour Zarate, à 3 mètres des cages, qui, de la tête, place le ballon dans le but vide, ou presque. Handanovic, revenu comme un dératé dévie le ballon sur sa barre, ballon que ne peut reprendre Floccari derrière. Je soupçonne quand même que Baka ait recruté Wiese.
Baka se ressaisit en seconde période et se retrouve plusieurs fois en 1v1 ou en 2v2 mais mon dernier défenseur parvient tuojours à récupérer le ballon in extremis (d'où la différence impressionnante du nombre de tacles, 19 pour moi conter 7 pour Baka). De mon côté, je tente des contres mais je n'arrive pas à ressortir proprement le ballon (75% seulement de passes réussies).

Bref, confirmation, Baka joue à FIFA comme à Top Spin, il épuise l'adversaire jusqu'à pouvoir planter une banderille. Par contre GT5, c'est une autre histoire.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Strass et Paillard

MessagePosté le: 20/04/2011, 23:35    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Non, mais sinon, sérieusement, c'est quoi votre trip sur Wiese, là?  Mr. Green Ok, c'est un bon karatéka, mais si j'avais à choisir entre lui et Neuer... 

Pan Bagnat

MessagePosté le: 20/04/2011, 23:58    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Ah moi aussi. Sauf sur Fifa.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 21/04/2011, 00:44    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

C'est une hallucination collective votre truc là...

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Baka

MessagePosté le: 21/04/2011, 09:27    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Pan Bagnat a écrit:
Lazio 0-0 Udinese

Tirs 5/2
Cadrés 3/1
Possession 45/55

Première mi-temps plutôt en ma faveur, notamment une énormissime occasion où Floccari mange le défenseur sur la droite, dans la surface, centre au deuxième poteau pour Zarate, à 3 mètres des cages, qui, de la tête, place le ballon dans le but vide, ou presque. Handanovic, revenu comme un dératé dévie le ballon sur sa barre, ballon que ne peut reprendre Floccari derrière. Je soupçonne quand même que Baka ait recruté Wiese.
Baka se ressaisit en seconde période et se retrouve plusieurs fois en 1v1 ou en 2v2 mais mon dernier défenseur parvient tuojours à récupérer le ballon in extremis (d'où la différence impressionnante du nombre de tacles, 19 pour moi conter 7 pour Baka). De mon côté, je tente des contres mais je n'arrive pas à ressortir proprement le ballon (75% seulement de passes réussies).

Bref, confirmation, Baka joue à FIFA comme à Top Spin, il épuise l'adversaire jusqu'à pouvoir planter une banderille. Par contre GT5, c'est une autre histoire.

Si j'en crois les élucubrations de certains holibrius (fautes d'orthographes garanties Smile ) sur le fil D1, il est plus dur de prendre des pts à l'extérieur, je me contenterai donc de ce combo 1pt+clean sheet.

J'ai une excuse en bois valable pr justifier mon début de match poussif: j'avais deux groupies derrière moi, ma meuf et sa copine, ce qui m'a grandement déstabilisé. Début de match: "c'est toi ronybond? mais c'est pourri comme nom! t'as pas honte?", "et donc la en face, le gars tu le connais? il est sympa?" ou "et ts les mecs avec qui tu joues la, ce sont des gros geeks comme toi?".
Il a fallu que Pan frappe ma barre, pr que je reprenne les choses en main, une taloche à chacune et j'étais plus emmerdé. Anton et Tarama peuvent témoigner, elles sont insupportables Rolling Eyes

Bon du coup les 25 premières min étaient clairement pr Pan, dont cette énorme occas sortie par Handanovic. D'ailleurs si tu places ta tête côté opposé, le but est vide j'crois. De mon côté j'ai multiplié les pertes de balle, me faisant bouffer par le 1er rideau Panesque. Passé ce début difficile, j'ai remis le pied sur le ballon, bétonné derrière, Pkk style, visant tout d'abord le 0-0 pr rassurer tt le monde, puis je suis parti à l'assaut du but adverse ds les 5 dernières minutes de la 1ère période. Une frappe avec R1 trop molle de Di Natale sera ma seule occas.
En 2nde période, domination large de ma part, je joue dans le camp adverse, récupération très haute, mais Pan est véritablement héroïque en défense, tjs la pr me contrer au dernier moment. Il s'en est super bien sorti en 1vs1 et m'a forcé à multiplier les passes pr trouver la faille. Je croyais avoir trouvé l'ouverture pr ma seule énorme occas, face-à-face d'Isla, qui voit son extérieur du droit aller frôler le montant de Muslera.

Au final un match nul mérité sur l'ensemble du match.

Sinon Strass j'arrive pas à valider le score rentré par Pan.

Plasil Politik

MessagePosté le: 21/04/2011, 09:34    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

oui bon j'en reviens un peu de ma théorie. 2 points en 3 matchs à domicile c'est maigre. Disons que ça fonctionnait avec le PSV.
Moi ça me booste quand il y a du public, demande à Gouff lors de la B cup Smile

Pan Bagnat

MessagePosté le: 21/04/2011, 09:47    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Baka in the sky a écrit:

Si j'en crois les élucubrations de certains holibrius (fautes d'orthographes garanties Smile )

Faute d'orthographe indeed, y'a pas de 'h' au début. Et moi au pluriel, je dis olibrii, mais c'est parce que j'ai été traumatisé par le latin.

Baka in the sky a écrit:

J'ai une excuse en bois valable pr justifier mon début de match poussif: j'avais deux groupies derrière moi, ma meuf et sa copine, ce qui m'a grandement déstabilisé. Début de match: "c'est toi ronybond? mais c'est pourri comme nom! t'as pas honte?", "et donc la en face, le gars tu le connais? il est sympa?" ou "et ts les mecs avec qui tu joues la, ce sont des gros geeks comme toi?".
Il a fallu que Pan frappe ma barre, pr que je reprenne les choses en main, une taloche à chacune et j'étais plus emmerdé. Anton et Tarama peuvent témoigner, elles sont insupportables Rolling Eyes

Tiens l'excuse pourrave, je m'y attendais pas.
Cela dit c'est pas si impressionnant hein, moi je jouais tout en envoyant des textos, en me faisant une pédicure, un livre à la main. En plus je voyais pas bien la télé vu que j'étais dans la cuisine en train de préparer mon rôti de boeuf sauce grand veneur. Mr. Green

Baka in the sky a écrit:
Bon du coup les 25 premières min étaient clairement pr Pan, dont cette énorme occas sortie par Handanovic. D'ailleurs si tu places ta tête côté opposé, le but est vide j'crois.

Mais je lui dis de la placer là, sauf qu'il veut pas.

Baka in the sky a écrit:

En 2nde période, domination large de ma part, je joue dans le camp adverse, récupération très haute, mais Pan est véritablement héroïque en défense, tjs la pr me contrer au dernier moment. Il s'en est super bien sorti en 1vs1 et m'a forcé à multiplier les passes pr trouver la faille. Je croyais avoir trouvé l'ouverture pr ma seule énorme occas, face-à-face d'Isla, qui voit son extérieur du droit aller frôler le montant de Muslera.

Je suis mine de rien assez fier de t'avoir forcé à tirer à côté sur celle-là. Je m'explique.
Quand tu me débordes, 3v2, j'me dis que ça sent le roussi. Alors je tente ma spéciale, je te fonce dessus, poour m'écarter à l'avant-dernier moment, histoire de bloquer la passe en retrait qui était la solution la plus viable dans ce cas-là, et, au moment où tu es obligé de refaire le crochet pour te mettre dans le sens du but, je me remets sur toi pour t'empêcher de tirer du gauche, et donc de l'intérieur. Après bon, y'a aussi une part de chance, mais un extérieur du droit a une probabilité de finir au fond moindre qu'un intérieur du gauche, dans cette situation.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Baka

MessagePosté le: 21/04/2011, 10:46    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Pan Bagnat a écrit:

Baka in the sky a écrit:
Bon du coup les 25 premières min étaient clairement pr Pan, dont cette énorme occas sortie par Handanovic. D'ailleurs si tu places ta tête côté opposé, le but est vide j'crois.

Mais je lui dis de la placer là, sauf qu'il veut pas.

C'est vrai qu'autant sur les frappes, je mets la balle à peu près où je veux, autant sur les têtes c'est bien moins précis... parce qu'hier c'était flagrant, il y avait un côté du but ouvert, et ton joueur la met de l'autre côté. Bon ça n'empêche pas que l'arrêt de Samir était énorme, mais de l'autre côté pas sûr qu'il pouvait aller la chercher.

Pan Bagnat a écrit:

Baka in the sky a écrit:

Je suis mine de rien assez fier de t'avoir forcé à tirer à côté sur celle-là. Je m'explique.
Quand tu me débordes, 3v2, j'me dis que ça sent le roussi. Alors je tente ma spéciale, je te fonce dessus, poour m'écarter à l'avant-dernier moment, histoire de bloquer la passe en retrait qui était la solution la plus viable dans ce cas-là, et, au moment où tu es obligé de refaire le crochet pour te mettre dans le sens du but, je me remets sur toi pour t'empêcher de tirer du gauche, et donc de l'intérieur. Après bon, y'a aussi une part de chance, mais un extérieur du droit a une probabilité de finir au fond moindre qu'un intérieur du gauche, dans cette situation.

ouais je suis pas convaincu, un droitier exclusif est je pense meilleur de son extèr que de son pied gauche. en tout cas IRL je frapperais plus volontiers avec mon extèr qu'avec mon gauche, d'autant plus pour une frappe courte et précise.

sinon tes défenseurs doivent être pas mauvais en rapidité parce que j'ai eu un mal fou à m'en débarasser avec mes modèles réduits Evil or Very Mad et surtout t'as bien bloqué mon côté droit Isla-Sanchèz, d'habitude je combine bien avec ces 2 la...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:08    Sujet du message: D2 - Robert Malm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Championnat FIFA 11 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 345, 46, 47144, 145, 146  >
Page 46 sur 146

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation