Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

D2 - Robert Malm
Aller à la page: <  1, 2, 353, 54, 55144, 145, 146  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Championnat FIFA 11
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Baka

MessagePosté le: 25/05/2011, 13:58    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Gouff a écrit:
Jeanroucas a écrit:

Après je vous préviens : j'adooooooooooore jouer avec des équipes <3 étoiles pour le fun. Ouais, on est grenoblois ou on l'est pas.

Bien ça. Un nouveau membre dans le collectif pour des compets avec des petites équipes...
(je pense appeler ça cocopeq , ça sonne bien j'trouve cocopeq)

Baka approved Okay

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Publicité

MessagePosté le: 25/05/2011, 13:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ZyZy

MessagePosté le: 25/05/2011, 14:16    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Bin moi, les mecs qui mettent des petits coeurs en smiley, je cautionne pas... Donc pendant ce temps, je ferai une compète avec des vrais équipes, avec PKK et Banane...

Na.

Baka

MessagePosté le: 25/05/2011, 14:39    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Comment ça on peut mettre des coeurs en smiley Shocked Pourquoi j'y ai pas droit moi ???

karlsvensson

MessagePosté le: 25/05/2011, 14:40    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

ZyZy a écrit:
Bin moi, les mecs qui mettent des petits coeurs en smiley, je cautionne pas... Donc pendant ce temps, je ferai une compète avec des vrais équipes, avec PKK et Banane...

Na.

Et quand Monaco sera redescendu à 3* l'année prochaine tu feras comment ?

* smiley coup de couteau dans le dos *

D2 Robert Malm : Getafe C.F.

ZyZy

MessagePosté le: 25/05/2011, 14:44    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

karlsvensson a écrit:
ZyZy a écrit:

Na.

Et quand Monaco sera redescendu à 3* l'année prochaine tu feras comment ?

* smiley coup de couteau dans le dos *

Gnagnagna....  Evil or Very Mad

Et si Marseille mène rapidement 2-0 contre Caen, on risque d'assister à un joli 0-0 de merde à Monaco. Et ce sera bien fait pour toi, na!

Baka :   <3   c'est ce que font ceux qui ne connaissent pas ♥

Baka

MessagePosté le: 25/05/2011, 14:47    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Tu feras moins le mariole Karl lorsque l'OM enverra les caennais en L2 et qu'on fera signer en douce Hamouma et El Arabi Twisted Evil

De toute façon avec Monaco vous êtes liés dans la souffrance, les seuls clubs SM de L1, le diable est donc sur vous, et j'en déduis que tu dois être aussi roux qu'un Zyzy Laughing

karlsvensson

MessagePosté le: 25/05/2011, 14:52    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Baka in the sky a écrit:
Tu feras moins le mariole Karl lorsque l'OM enverra les caennais en L2 et qu'on fera signer en douce Hamouma et El Arabi Twisted Evil

Mais nous on vous les brade si vous nous laissez gagner ! Vous n'avez plus rien à jouer ! En plus vous allez pouvoir faire vos courses tranquilou chez des Monégasques démobilisés.

Par contre si on gagne sans votre aide ... faudra pas venir chouiner pendant le mercato.

Jeanroucas

MessagePosté le: 25/05/2011, 17:30    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Par Beltegeuse, je viens de comprendre que "<3" ça faisait un coeur....
Bref, des équipes inférieures à 3 étoiles, mais vous m'avez compris *smiley Charles d'Erection*
Zyzy, je te soutiens à fond, Monaco DOIT se sauver, juste pour que mon Paris puisse (en battant les verts) passer devant ces quenelles.
Ce serait joie bonheur félicité.
Bon évidemment je serai alors imbu de moi à un point que vous n'imaginez même pas.

Cocopek, j'ai envie de dire "ça rouble ma poule".
Effectivement, on est en plein "des lires".
Mais si on doit changer de nom, on va pas en faire un "drachme".
Voilà, les monnaies pourris sont passés, mes vannes aussi, what else ?

PSN : Jeanroucas-CDF (Fifa, SSFIV)

Visiter le site web du posteur
Baka

MessagePosté le: 25/05/2011, 17:37    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Ah oui on a recruté du lourd la Okay

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 25/05/2011, 17:37    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Tu as la Yen de pas avoir trouvé ces jeux de mots tout seul ?

@ Roux pète : Wolfsburg a gagné la D2 l'an passé. Avec un ou deux joueurs de plus certes, mébon..

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

LeeSharpe

MessagePosté le: 25/05/2011, 18:02    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Jeanroucas a écrit:
Embarassed Paris est encore libre ? Mais que fait Kelly ? Démission !!
Bon j'avoue, j'ai bien goleri en lisant vos présentations (ouais je suis un vieux de la génération de Philou qui veut passer pour un edjeuns, t'as vu gros, wesh et tout).
Alors je vous préviens de suite, je suis pas un Rigoboum (il est sur le forum d'ailleurs ?), moi je prends l'équipe et bim on joue, faut pas déconner on est pas là pour faire de la dentelle.
Je m'autodésigne comme un prétendant au trophée à l'envers. Bon la semaine prochaine je devrais pouvoir commencer à fureter sur le live pour vous trouver, là je suis pas dispo avant dimanche. Hé ouais.
Wolfsburg m'aurait bien tenté mais bon non, quitte à prendre des nazis, autant faire marcher la production nationale, donc PSG pour moi, forcément.
Après je vous préviens : j'adooooooooooore jouer avec des équipes <3 étoiles pour le fun. Ouais, on est grenoblois ou on l'est pas.
Salut Jeannot, bienvenue!

Sinon, juste comme ça, j'ai joué la S1 et la S2 avec le PSG... Mais là, avec la mise à jour Edel/Sessegnon, c'est clairement plus possible...
En même temps, je suis nul, donc ça veut p'tet rien dire, alors,si tu veux redorer le blason du club de not' ♥ Go !

MSN
Tarama

MessagePosté le: 26/05/2011, 09:51    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Bon, ça se secoue les puces pour finir cette S3 ici ?
Il y en a qui frappent au portillon...

ZyZy

MessagePosté le: 26/05/2011, 10:16    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Bin on a quand même un indisponible annoncé, et deux disparus. Ca aide pas...

D'ailleurs, il va falloir trancher, mais pas comme on fait d'habitude... Vraiment, là...

- Pan : il part quand ton consanguin? Est-ce que tu peux caler un plage confort pour jouer tes matches (contre ceux qui sont dispo, ça réduit le nombre) d'ici son départ?

- Anton (ou Baka) : quelle période d'indisponibilité ? un retour est-il envisageable avant euh.... pfiouu, au moins!

- Flea : donne des news vite, on ne sait pas où t'es, ou ce que tu fais et comptes faire. On est jeudi, ça fait longtemps que ça traine. Un coucou avant vendredi soir minuit ou c'est forfait sur toute la saison, avec effet rétroactif. (bon, comme toujours, je suis un gros despote, mais si ça ne vous va pas, on peut discuter).

Baka

MessagePosté le: 26/05/2011, 10:22    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Tarama a écrit:
Bon, ça se secoue les puces pour finir cette S3 ici ?
Il y en a qui frappent au portillon...

Si tu m'avais pas séquestré chez toi hier soir et forcé à boire des bières j'aurais peut-être pu rentré et jouer mon dernier match contre Flea. A cause de toi je vais devoir de nouveau attendre une décennie avant de pouvoir le recroiser sur le PSN...

Sinon Zyzy, Pan a déjà donné ses dispos, sur ce fil ou sur le fil Coupe je sais plus, et Anton m'a dit qu'il avait envoyé des MPs à ses adversaires pour jouer ses matchs. Karl a fait la même chose. Je te conseille d'en faire de même, et les choses devraient bientôt se décanter.
Flea a répondu à mon MP hier, mais j'étais finalement pas dispo hier soir. D'ici la fin de semaine on devrait y arriver.

karlsvensson

MessagePosté le: 26/05/2011, 10:22    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Pan avait déjà dit ça :

Pan Bagnat a écrit:
Mes disponibilités probables pour les 2 semaines à venir :

Mardi 24 mai
Mercredi 25 mai
Jeudi 26 mai
Vendredi 27 mai
Samedi 28 mai
Dimanche 29 mai

Lundi 30 mai
Mardi 31 mai

Mercredi 1 juin
Jeudi 2 juin
Vendredi 3 juin
Samedi 4 juin
Dimanche 5 juin

Lundi 6 juin
Mardi 7 juin
Mercredi 8 juin

Jeudi 9 juin

Désolé, mais c'est serré en ce moment niveau planning.

Je pense qu'on peut lui sauter dessus Lundi et Mardi prochains.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:50    Sujet du message: D2 - Robert Malm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Championnat FIFA 11 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 353, 54, 55144, 145, 146  >
Page 54 sur 146

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation