Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

D2 - Robert Malm
Aller à la page: <  1, 2, 354, 55, 56144, 145, 146  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Championnat FIFA 11
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
karlsvensson

MessagePosté le: 26/05/2011, 10:24    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Baka in the sky a écrit:
Flea a répondu à mon MP hier

Crying or Very sad

D2 Robert Malm : Getafe C.F.

Publicité

MessagePosté le: 26/05/2011, 10:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pan Bagnat

MessagePosté le: 26/05/2011, 10:25    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Sautez-moi dessus Smile

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Baka

MessagePosté le: 26/05/2011, 10:25    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

karlsvensson a écrit:
Baka in the sky a écrit:
Flea a répondu à mon MP hier

Crying or Very sad

Oui enfin j'ai attendu 6 jrs pr avoir une réponse, donc si tu l'as contacté hier, tu peux prévoir de quoi t'occuper en attendant Laughing

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

ZyZy

MessagePosté le: 26/05/2011, 10:47    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Nan mais ok, les MP, c'est super cool, je dis pas, mais on est quand même sur un forum là.

Donc bon, les messages du type "faut que je passe à la boucherie ce soir avant de rentrer et y a vachement la queue, mais sinon, demain avant d'aller chez le dentiste, j'ai un créneau... et toi? t'es dispo quand ?", je veux bien que ça passe par MP... ok...

Mais quand c'est pas du cas par cas, et que l'attente concerne tout le monde (futurs adversaires, reste de la D2, D1 qui a fini, nouveaux qui attendent) ça mérite un mot sur le forum qui, rappelons le, sert en partie à ça.

C'est un point que j'avais déjà souligné (et j'avais été approuvé, donc je considère que j'ai raison) : les indisponibilités sont possibles, c'est la vie, tout ça... mais si on n'a pas le temps de jouer des matches le soir, on peut quand même prendre deux minutes pour passer sur le forum prévenir les copains... C'est vraiment la moindre des choses.

Donc, ok, je vais sauter sur Pan en début de semaine prochaine, jusqu'à ce qu'il me dise qu'il adore ça.

(je mets Karl à part, parce qu'on va bien finir par se pécho un jour ou l'autre, ya pas de souci...)

Par contre, j'ai pas reçu de MP d'Anton... Baka a fait un point sur sa situation, donc on n'est pas dans le brouillard total, mais ça aide pas à avancer...

Et coté Flea. Là c'est le vide... Pas reçu de MP, ça fait deux semaines que tout le monde écrit dans tous les topics du forum qu'on l'attend pour boucler la D2. On va pas faire des signaux de fumée en plus.

Alors ça y est, je boude, comme Bio oui...

Et je suis d'avis de maintenir la dead line de vendredi soir pour Flea, en attendant des news d'Anton. Prononcez vous là-dessus SVP.

Dernière édition par ZyZy le 26/05/2011, 10:50; édité 1 fois
Mipoulet

MessagePosté le: 26/05/2011, 10:50    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Ok pour la dead line, avec reset des matchs déjà joués (si c'est possible) si pas de nouvelles de Flea sur le forum d'ici demain soir.

Tarama

MessagePosté le: 26/05/2011, 10:51    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

*prononce vous là dessus  (putain, j'ai été la chercher loin, saloperie d'effet roucas)

Tarama

MessagePosté le: 26/05/2011, 10:52    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

baka, j'aurai tout à fait accepté que bakayette et anton restent seulement tous les deux et que toi tu retournes dans ton antre jouer flea.

J'hésite à ressortir les posts plein de "mais oui on finira dans les temps" ou de "c'est l'affaire d'un mois max". Certes il y a eu l'indispo du PSN mais je crois que ça a foutu un coup à la motivation de certains.
Moi, je suis pour des dézingages à tout va avec forfait et élimination pour les moins assidus. Na. Ouais, j'ai envie de jouer.

Et je sauterai aussi Pan mais avec mon gros manche. De raquette. And with my beautiful balls. De tennis.

Baka

MessagePosté le: 26/05/2011, 10:59    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Ah non mais Zyzy je suis tout à fait d'accord pour parler de l'avancée du champi sur ce fil, pas de pb.

Je dis juste que pr caler des matchs, ça sert à rien de venir sur le fil et de dire "coucou les gars ce soir je suis dispo". au point où on en est, tout le monde prend 2min pr s'envoyer des MPs et caler une date et un horaire précis et comme ça on avance.

J'en ai remis une couche auprès d'Anton pr qu'il se bouge.

Et je suis bien d'accord avec toi, le minimum c'est de venir sur le fil expliquer sa situation.

Baka

MessagePosté le: 26/05/2011, 11:02    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Anton vient de me dire qu'il avait deux matchs de calés samedi matin. Et il te contacte Zyzy, visiblement il a zapé votre match.

Bio-Hazard

MessagePosté le: 26/05/2011, 11:03    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Ok pour la dead-line, mais on lui envoie au moins un mail pour lui dire.
Et contre le reset des scores : il a joué les 3/4 de la compèt', les matchs joués ont été joués, forfait pour le reste.

Strass et Paillard

MessagePosté le: 26/05/2011, 11:17    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Biohazard a écrit:
Et contre le reset des scores : il a joué les 3/4 de la compèt', les matchs joués ont été joués, forfait pour le reste.

Dans mes bras!

Plus concrètement, c'est assez aisé pour moi d'annuler des matches à venir, mais revenir sur toute une saison, c'est beaucoup plus compliqué (entre les modifications aux matches, le recalcul des statistiques, du classement ELO, etc.).

karlsvensson

MessagePosté le: 26/05/2011, 11:22    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Je veux bien croire que techniquement ce soit ardu, mais c'est pas un peu injuste pour ceux qui ont déjà joué (et perdu ou fait nul contre lui ?).

Comment ça se passe dans un vrai championnat ?

D2 Robert Malm : Getafe C.F.

Tarama

MessagePosté le: 26/05/2011, 11:24    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Je me disais un peu la même chose karl. Mais franchement, si ça évite à SeP de se tuer à la tache, c'est pas plus mal. Si ? Ou alors on donne deux points par match pour ceux qu'il n'a pas joué.

ZyZy

MessagePosté le: 26/05/2011, 11:32    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Tarama a écrit:
Je me disais un peu la même chose karl. Mais franchement, si ça évite à SeP de se tuer à la tache, c'est pas plus mal. Si ? Ou alors on donne deux points par match pour ceux qu'il n'a pas joué.
Non Strass, arrete avec ce noeud coulant!

Bio-Hazard

MessagePosté le: 26/05/2011, 11:33    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

On a eu le cas en Belgique (il y a 4/5 saisons, une équipe en faillite), et le règlement disait qu'à partir du moment où l'équipe a joué plus de 60 % des matchs, c'est forfait pour le reste. Si elle a joué moins, les matchs joués sont annulés.

Mais bon, le règlement de la Youpiligue... Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:50    Sujet du message: D2 - Robert Malm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Championnat FIFA 11 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 354, 55, 56144, 145, 146  >
Page 55 sur 146

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation