Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

D2 - Robert Malm
Aller à la page: <  1, 2, 356, 57, 58144, 145, 146  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Championnat FIFA 11
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mipoulet

MessagePosté le: 26/05/2011, 13:45    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Bon ok c'est ton choix ...

(quelle idée de prendre une colloc moche)

Publicité

MessagePosté le: 26/05/2011, 13:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bio-Hazard

MessagePosté le: 26/05/2011, 13:46    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

(non, il t'explique juste qu'elle est majeure, et qu'ils n'ont aucun lien de parenté)

Gouff

MessagePosté le: 26/05/2011, 13:53    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Mouahaha, très bon ça...

Ce qui est bien c'est que ça marche pour Anton le ch'ti, Coach le picard...ah bah tiens, ça marche pour toi aussi, bio...

Mipoulet

MessagePosté le: 26/05/2011, 13:58    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Surtout pour Bio en fait.
Parce que vous fait un amalgame entre les picards et les gens du nord, alors qu'à ma connaissance il n'y a jamais eu de scandale de pédophilie en Picardie.

(pour être sérieux en fait j'ai été étonné dès la première blague sortie sur le forum à ce sujet concernant la Picardie).

Mipoulet

MessagePosté le: 26/05/2011, 14:02    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

un petit google contest pour la forme Mr. Green

(je vais pas entasser les nordistes en ne publiant pas le google contest de la consanguinité)

Gouff

MessagePosté le: 26/05/2011, 14:29    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Ca y est , ton pc est mis sous surveillance pour une durée indéterminée...

Mipoulet

MessagePosté le: 26/05/2011, 14:30    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

J'ai déjà purgé tous mes historiques et cookies juste après.
En plus ils plaisantent pas avec ça les allemands Mr. Green

Bio-Hazard

MessagePosté le: 26/05/2011, 14:41    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

(Certes, le côté "laissez venir à moi les petits enfants" fonctionne aussi pour la Belgique, mais pas le côté "vive la famille". Chacun son truc...)

Anton drop et niak

MessagePosté le: 26/05/2011, 14:46    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Enfin bon Bio, y'a pas eu de banderole ni de Bienvenue chez les Rouch', mais la consanguinité, c'est un peu aussi la spécialité de la belgique... Wink Okay

D2 Robert Malm : Newcastle United
D2 Robert Malm S2: Athletic Bilbao
94' World Cup's revival: République d'Irlande

Tarama

MessagePosté le: 26/05/2011, 14:50    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Mipou en ce moment il est chaud comme tout. Il dit à tout le monde de cartoucher, parle en permanence de ses relations HF, ...
Ca me rappelle la pub pour les frites mccain...

Dirty Larry

MessagePosté le: 26/05/2011, 14:58    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Bon alors, qui sont les heureux élus qui vont monter en D1 pour redescendre aussitôt en D2 et me laisser ainsi m'installer tranquillement en D1? En gros qui sont les 3 à qui je vais prendre 6 points.

PKK

MessagePosté le: 26/05/2011, 15:07    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Tarama a écrit:
Mipou en ce moment il est chaud comme tout. Il dit à tout le monde de cartoucher, parle en permanence de ses relations HF, ...
Ca me rappelle la pub pour les frites mccain...
je crois que Mi-poulette n'a pas totalement cicatrisé Amandine était vraiment un BEAU bébé. Mais shuuuuut

MSN
Tarama

MessagePosté le: 26/05/2011, 15:18    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

pkk/pbklm a écrit:
Tarama a écrit:

je crois que Mi-poulette n'a pas totalement cicatrisé Amandine était vraiment un BEAU bébé. Mais shuuuuut

C'est en tout cas ce que dit Bananja...

Bio-Hazard

MessagePosté le: 26/05/2011, 15:31    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Larry a écrit:
Bon alors, qui sont les heureux élus qui vont monter en D1 pour redescendre aussitôt en D2 et me laisser ainsi m'installer tranquillement en D1? En gros qui sont les 3 à qui je vais prendre 6 points.
Le seul assuré de monter, c'est le petit Baka (je lui laisse le soin de t'expliquer qu'il va non seulement te prendre les 6 points, mais en plus le faire avec facilité, avec un jeu que celui du Barça à côté on dirait Monaco, et qu'en plus il en profitera pour se taper ta femme et ta soeur). Après, Zyzy et moi-même sommes dans une position légèrement favorable pour la montée, mais on a encore un trio composé de Flea, Pan et Karl qui peut venir nous chopper.

Baka

MessagePosté le: 26/05/2011, 15:34    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

fleamat77 a écrit:
je sais Baka et je ne me justifie pas, c'est pour ça que je décline d'ores et déjà la S3 et vais tout faire pour boucler la S2

Tout s'explique, Flea il en est encore à la S2, ça fait des mois qu'il cherche à jouer ses matchs contre Lolo.

Pour info Marty McFly va falloir prendre la DeLorean parce que la on en est à la S3 et on prépare la 4 Laughing

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:48    Sujet du message: D2 - Robert Malm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Championnat FIFA 11 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 356, 57, 58144, 145, 146  >
Page 57 sur 146

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation