Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

D2 - Robert Malm
Aller à la page: <  1, 2, 357, 58, 59144, 145, 146  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Championnat FIFA 11
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gouff

MessagePosté le: 26/05/2011, 15:35    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Tu veux dire que seul Pan risque de vous chiper la place !?

Déconnez pas les gars...La crédibilité bordel !

Publicité

MessagePosté le: 26/05/2011, 15:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Baka

MessagePosté le: 26/05/2011, 15:36    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Anton drop et niak a écrit:
Mipoulet a écrit:
Non mais je crois rêver, faut vraiment tout leur dire à ces jeunes.
Alors ta colloc tu lui met une grosse cartouche après elle va dormir comme un bébé (car ça risque d'être très ennuyeux).
Ensuite tu pourra jouer dans la même pièce.
De rien.
Crois moi t'a pas envie de lui mettre une grosse cartouche...

Vu le niveau d'obsession des jumeaux, je crois que même si t'habitais avec une chèvre, l'un ou l'autre t'aurais conseillé de la cartoucher Laughing

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Baka

MessagePosté le: 26/05/2011, 15:37    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Biohazard a écrit:
Le seul assuré de monter, c'est le petit Baka (je lui laisse le soin de t'expliquer qu'il va non seulement te prendre les 6 points, mais en plus le faire avec facilité, avec un jeu que celui du Barça à côté on dirait Monaco, et qu'en plus il en profitera pour se taper ta femme et ta soeur)

Cool

Tarama

MessagePosté le: 26/05/2011, 15:38    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Et d'ailleurs, tu devrais même la ****er tout en jouant à la PS3...

Gouff

MessagePosté le: 26/05/2011, 15:38    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Oh merde, il a compris que tu le complimentais !

Bio-Hazard

MessagePosté le: 26/05/2011, 15:39    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Baka in the sky a écrit:
Biohazard a écrit:
Le seul assuré de monter, c'est le petit Baka (je lui laisse le soin de t'expliquer qu'il va non seulement te prendre les 6 points, mais en plus le faire avec facilité, avec un jeu que celui du Barça à côté on dirait Monaco, et qu'en plus il en profitera pour se taper ta femme et ta soeur)

Cool
http://fr.wikipedia.org/wiki/Ironie

Mipoulet

MessagePosté le: 26/05/2011, 15:40    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

(bande de raclures !)

Baka

MessagePosté le: 26/05/2011, 15:42    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Mipoulet a écrit:
un petit google contest pour la forme Mr. Green

(je vais pas entasser les nordistes en ne publiant pas le google contest de la consanguinité)

Post de la journée assurément, à moins que Clémentine Célarié vienne nous poster une vidéo de son plus beau strip-tease Laughing

La a priori c'est pas seulement le PC de Pedro qui est mis sous surveillance, mais tout le forum Manette FC. Manque plus qu'ils tombent sur les photos de Lolo, les insinuations de Bananja, les expressions de Bio, et une description du niveau de jeu de Papin, et la on sera vraiment dans la merde Smile

Baka

MessagePosté le: 26/05/2011, 15:47    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Gouff a écrit:
Oh merde, il a compris que tu le complimentais !

Biohazard a écrit:
Baka in the sky a écrit:
Biohazard a écrit:

Cool
http://fr.wikipedia.org/wiki/Ironie

Si je kiffe c'est surtout qu'à force d'être relié, mon discours va finir par imprégner les consciences, même si Bio n'y crois pas.
Parce que si les lecteurs de ce fil sont aussi bêtes qu'ils sont mauvais à Fifa, ce procédé devrait fonctionner sans trop de pb Mr. Green

De toute façon j'm'en fous, m'en vais vous plier dans la joie et l'allégresse !

Mipoulet

MessagePosté le: 26/05/2011, 15:47    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

(Pour le forum ça devrait aller, ce ne sont que des images Laughing )

ZyZy

MessagePosté le: 26/05/2011, 15:50    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Mipoulet a écrit:
(Pour le forum ça devrait aller, ce ne sont que des images Laughing )
Citation:
Parce que si les lecteurs de ce fil sont aussi bêtes qu'ils sont mauvais à Fifa, ce procédé devrait fonctionner sans trop de pb Mr. Green

Sujet du jour : apporter de l'eau à son propre moulin.
Vous avez 4h...

Mipoulet

MessagePosté le: 26/05/2011, 16:02    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

J'en remets une couche car j'ai pas compris ...

Tarama

MessagePosté le: 26/05/2011, 16:05    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

baka, il entreprend la même démarche de propagande que pkk. Et ça fonctionne. Incroyable. Pourtant il est loin d'être futé le garçon.

Dirty Larry

MessagePosté le: 26/05/2011, 16:26    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Dire que j'étais à deux doigts de finir sur ce topic. Wow, j'ai vu toute ma vie défiler lors de la 93ème minute face à Gouff. Mais heureusement, je suis toujours vivant, en D1.

Mipoulet

MessagePosté le: 26/05/2011, 16:28    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Et sinon il a négocié combien de bouteilles le Gouff ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:54    Sujet du message: D2 - Robert Malm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Championnat FIFA 11 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 357, 58, 59144, 145, 146  >
Page 58 sur 146

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation