Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

D2 - Robert Malm
Aller à la page: <  1, 2, 359, 60, 61144, 145, 146  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Championnat FIFA 11
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tarama

MessagePosté le: 27/05/2011, 11:12    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Il va finir par mal tourner...

(vous l'auriez vu l'autre jour au foot, gueuler sur sa défense, c'était quelque chose...)

Publicité

MessagePosté le: 27/05/2011, 11:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dirty Larry

MessagePosté le: 27/05/2011, 11:28    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

J'aimerais avoir un trophée aussi, mais bon vu que je ne descends pas en D2 ça va être tendu d'avoir celui de champion de D2. Celui-ci n'est accessible qu'aux losers d'en bas!

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 27/05/2011, 11:59    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Larry a écrit:
J'aimerais avoir un trophée aussi, mais bon vu que je ne descends pas en D2 ça va être tendu d'avoir celui de champion de D2. Celui-ci n'est accessible qu'aux losers d'en bas!

Et tu étais où l'an passé pendant que je terminais en tête de la D2 ? Mr. Green

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Dirty Larry

MessagePosté le: 27/05/2011, 12:15    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Oh putain. Au prochain Alves trophy, j'annonce, je fais carton plein. Bon y a plus de probabilités en même temps, vu que 2 sur 3 descendent. Very Happy

Plasil Politik

MessagePosté le: 27/05/2011, 16:14    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Bon, ça finit quand ce championnat. Éliminé de toute compétition officielle et dégagé de toute activité intellectuelle hors boulot, je vais commencer à m'ennuyer sévère.

Baka

MessagePosté le: 27/05/2011, 16:23    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Bah si tu sais pas quoi faire, tu peux t'occuper à chanter mes louanges puisque je trouve que mon succès triomphal n'a pas franchement été fêté comme il se doit.

On voit bien qu'on est en France, un pays qu'aime pas les ouineurs Rolling Eyes

Heureusement que Pkk est non caucasien et qu'il sévit sur un site de sales gauchistes bien pensants sinon il aurait connu le même traitement que moi Mr. Green

Ce post vous est offert par l'AMEBVASPQIPO, l'Association des Mecs qui s'Emmerdent au Boulot le Vendredi Aprèm et ne Savent Plus Quoi Inventer Pour s'Occuper Laughing

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 27/05/2011, 18:43    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

J'annonce double prime en club à tous ceux qui démonteront Baka en champi. Car ça ne peut plus durer là...

Gouff

MessagePosté le: 27/05/2011, 18:59    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

En même temps, je crois que Fabinox n'anticipe pas bien l'ambiance qui va accompagner ses matchs à la Betterave's cup.
Je m'en délecte d'avance Twisted Evil

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 27/05/2011, 19:21    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Laughing Je propose d'ailleurs que lors des matchs de Baka les autres rencontres soient gelées. Histoire que l'on puisse bien tous apprendre en temps réel de notre grande-maître-à-tous-qui-a-mis-deux-saisons-pour-passer-de-la-D3-à-la-D2. Twisted Evil

karlsvensson

MessagePosté le: 27/05/2011, 19:28    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Zyzy m'a explosé.

hum.

D2 Robert Malm : Getafe C.F.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 27/05/2011, 19:40    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Hum je viens d'étudier tes stats de près : tu as joué sans gardien ?

Bio-Hazard

MessagePosté le: 27/05/2011, 20:07    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Bon, ben ca clarifie la situation pour la montée. Trois points sur nos trois derniers matchs, et ca devrait être bon pour Zyzy et moi (sauf si Pan gagnait tout, mais bon, un peu de sérieux, quand même).

LeeSharpe

MessagePosté le: 28/05/2011, 11:19    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

karlsvensson a écrit:
Pan avait déjà dit ça :

Pan Bagnat a écrit:
Mes disponibilités probables pour les 2 semaines à venir :

Mardi 24 mai
Mercredi 25 mai
Jeudi 26 mai
Vendredi 27 mai
Samedi 28 mai
Dimanche 29 mai

Lundi 30 mai
Mardi 31 mai

Mercredi 1 juin
Jeudi 2 juin
Vendredi 3 juin
Samedi 4 juin
Dimanche 5 juin

Lundi 6 juin
Mardi 7 juin
Mercredi 8 juin

Jeudi 9 juin

Désolé, mais c'est serré en ce moment niveau planning.

Je pense qu'on peut lui sauter dessus Lundi et Mardi prochains.

idem

MSN
Bio-Hazard

MessagePosté le: 28/05/2011, 12:29    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Bon, ben, voilà, Naples monte officiellement en D1...

Deux matchs joués, deux victoires, 2-0 face au Newcastle d'Anton, et 4-0 face à la Fiorentina de Pipipozzi.
Pour les détails, ils sont dispos sur le site de gestion (oui, je suis paresseux).

Face à Anton, il a dominé territorialement pendant une heure de jeu, sans parvenir à conclure. Les changement furent décisifs, vu qu'un des joueurs montés au jeu a dribblé deux joueurs avant d'isoler Lavezzi, qui frappe sur le gardien, heureusement Cavani passe par là ; et le deuxième est marqué sur coup franc par un autre joueur qui venait de monter lui aussi. Match compliqué, je n'aime décidément pas joué contre Anton.

Deuxième match un peu plus facile, Hamsik marque très tôt sur coup franc (et oui, deux coups francs marqués en deux matchs!), puis Lavezzi fait l'amour à la défense avec un petit double contact pour s'isoler, frappe enroulée pied gauche. Lavezzi qui est décidément chaud, puisqu'il remet ca en fin de match, avant que Cavani ne marque un péno qu'il avait provoqué.

Anton drop et niak

MessagePosté le: 28/05/2011, 13:07    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Pipo: 1-1

Moi c'est pipipozzi que je n'aime pas jouer, j'ai du mal à me créer des occaz, je subis souvent le jeu. Avec un match nul je m'en sors bien!

Bio0-2

Je ressors frustré de ce match. Pendant une heure j'ai quelques occas assez franches, malheureusement j'ai pas une grande palette de stratégie en attaque et difficile de varier mon jeu. Les changements m'ont fait mal. La baisse de concentration a au moins autant joué que l'impact des joueurs qui sont rentrés!
Super coup franc de bio aussi

Paradoxalement, j'ai plus de facilité à jouer contre Bio que contre Pipi, mais Bio est plus solide et a été efficace devant.

Lee: 1-0

Ma seule victoire de la journée. J'ai le match en main en première période, mais n'arrive pas à conclure avant la 45ème minute de manière un peu chanceuse.
Je pense avoir fait le plus dur, Lee envoie toutes ses forces en attaque et je me mets un peu à subir. Il met une barre un poteau (ouf!) mais je tiens.

Zyzy: 0-4

Pas trop déçu de match tant zyzy a été bon devant. Dans le jeu pendant 60min, j'ai fait a peu près jeu égal, mais Zyzy a su marqué sur ses deux seules frappes cadrés. Je me suis un peu découvert et déconcentré, mais Zyzy m'en a planté deux autres.

Je crois que je vais chercher une équipe avec un peu plus de qualité offensive devant pour la prochaine saison!

D2 Robert Malm : Newcastle United
D2 Robert Malm S2: Athletic Bilbao
94' World Cup's revival: République d'Irlande

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:00    Sujet du message: D2 - Robert Malm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Championnat FIFA 11 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 359, 60, 61144, 145, 146  >
Page 60 sur 146

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation