Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

D2 - Robert Malm
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 8144, 145, 146  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Championnat FIFA 11
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mipoulet

MessagePosté le: 04/03/2011, 17:14    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Ca va ? on vous dérange pas les gars ?

Publicité

MessagePosté le: 04/03/2011, 17:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
karlsvensson

MessagePosté le: 04/03/2011, 17:14    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

J'vous trouve plutôt en forme moi en ce moment, c'est dur de garder son sérieux devant l'écran et donner l'impression de bosser !

D2 Robert Malm : Getafe C.F.

Bio-Hazard

MessagePosté le: 04/03/2011, 17:15    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Mipoulet a écrit:
Ca va ? on vous dérange pas les gars ?
Non, ca va, vous ne pourriez pas déranger : vous vous êtes directement fait tout petits.

karlsvensson

MessagePosté le: 04/03/2011, 17:18    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Ah par contre les blagues sur les petits je cautionne pas.

Solidarité.

ZyZy

MessagePosté le: 04/03/2011, 17:21    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Le bras droit, Karl, le bras droit!

T'as l'air malin, tiens...

(j'adore le coup des mi-tos!) Okay

karlsvensson

MessagePosté le: 04/03/2011, 17:24    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

ZyZy a écrit:
Le bras droit, Karl, le bras droit!

T'as l'air malin, tiens...

(j'adore le coup des mi-tos!) Okay

Tiens puisque je te tiens, tu penses quoi de Mollo ? Mr. Green

ZyZy

MessagePosté le: 04/03/2011, 17:38    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Il se fera plus de pognon avec ses pieds qu'avec sa tête...

Jeu : citez un footballeur apparemment plus con que lui. z'avez 4h...

karlsvensson

MessagePosté le: 04/03/2011, 17:49    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Il est devenu notre idole à Caen. Il ne perd pas une occasion de montrer son torse, même quand on perd. Dans le jeu c'est une parodie de C.Ronaldo, un Rivaldo du pauvre. Mais il est touchant quand même, à force.

Un ami a dit de lui une phrase très vraie : "Mollo est le seul mec à ma connaissance à s'être lancé dans le foot pro pour avoir un accès à la salle de sport."

Baka

MessagePosté le: 05/03/2011, 15:53    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Bon, j'suis allé faire un tour dans les effectifs Fifa pour étudier les forces en présence, et alors le Besiktas  Shocked Shocked Shocked en carré offensif Quaresma-Gutti-Simao-Hugo Almeida à 80 de moyenne, pas mal! et surtout une défense centrale avec des joueurs que je ne connais pas, mais qui tapent un 79-78, le Zyzy a bien joué le coup  Laughing

Et Lee t'as bien du mérite, avec un meilleur joueur à 80, Douchez, et M'Villa à 78 dans le champ, sinon c'est pas ouf, équilibré, mais pas de gros points forts.

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Gouff

MessagePosté le: 05/03/2011, 16:53    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Baka in the sky a écrit:
Bon, j'suis allé faire un tour dans les effectifs Fifa pour étudier les forces en présence, et alors le Besiktas  Shocked Shocked Shocked en carré offensif Quaresma-Gutti-Simao-Hugo Almeida à 80 de moyenne, pas mal! 

Mouais bof...

C'est que des chiffres ça... Rolling Eyes

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 05/03/2011, 17:15    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

N'empêche que 3 portugais dans le même effectif, j'avais bien mis de côté pour moi cette équipe. Il m'a déçu le Zyzy. Mais alors déçu...

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Baka

MessagePosté le: 05/03/2011, 17:25    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

En parlant de chiffres, 3 points supplémentaires pour ma pomme!

Newcastle (Anton) 1 - 2 Udinese (Baka)
Nolan 50' ; Di Natale 5' (sp) - 10'
Barton 87'
Tirs : 3 - 9
Cadrés : 2 - 5
Possession : 42% - 58%

Encore un match à l'extérieur pour Udinese, qui se déplace cette fois chez les Magpies. Dès le début du match Lovenkrands bien lancé par Ireland déborde côté droit. A la lutte avec Domizzi, il parvient à placer une frappe puissante mais excentré que Handanovic repousse. Sur la contre attaque les petits formats de l'Udinese mettent à mal la défense anglaise, et alors que Sanchez allait frappé, il est séché dans la surface, pénalty. Di Natale transforme la sentence, d'une frappe puissante sur la gauche du but. 5 minutes plus tard, après une belle combinaison, Inler lance Di Natale dans la profondeur qui s'en va tromper le gardien de Newcastle d'une frappe à ras de terre. Le break est fait. Par la suite l'Udinese multipliera les mouvements et les occasions, mais pinaille devant le but, ou voit le gardien adverse repousser les tentatives.
En début de seconde période, sur un beau mouvement côté gauche, Lovenkrands centre au second poteau. Nolan à la lutte avec Domizzi, place sa tête dans le but. Les Magpies reviennent au score. La suite du match verra l'Udinese confisquer le ballon et se créer de nouvelles occasions, mais sans parvenir à refaire le break. La fin de match est un peu hachée au milieu, et Barton récoltera son petit jaune.

3 match, 3 victoires, 3 doublés de Di Natale, je me retrouve en tête, et en position idéale pour affronter Zyzy sans trop de pression.

A noter que j'ai gagné tous mes matchs, même amicaux, avec l'Udinese, 2 victoires contre Plasil, 3 contre Anton, une contre Banane, plus les 3 matchs de champi, il va me falloir bcp d'humilité pour ne pas m'enflammer et me prendre pour un autre (putain 9 victoires en 9 matchs, yeah Laughing )!

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

LeeSharpe

MessagePosté le: 05/03/2011, 18:49    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Baka in the sky a écrit:
Et Lee t'as bien du mérite, avec un meilleur joueur à 80, Douchez, et M'Villa à 78 dans le champ, sinon c'est pas ouf, équilibré, mais pas de gros points forts.
Oui, il va me manquer un buteur efficace, Montano est gentil, mais il est maladroit.

MSN
ZyZy

MessagePosté le: 05/03/2011, 20:04    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Papin a écrit:
N'empêche que 3 portugais dans le même effectif, j'avais bien mis de côté pour moi cette équipe. Il m'a déçu le Zyzy. Mais alors déçu...
J'hésitais avec Hambourg...  Mr. Green

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 05/03/2011, 21:38    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Si tu avais pris Hambourg, qqn aurait peut être drafté le sporting Besiktas ( Mr. Green ), donc bon, je vais pas regretter...

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:56    Sujet du message: D2 - Robert Malm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Championnat FIFA 11 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 8144, 145, 146  >
Page 7 sur 146

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation