Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

D2 - Robert Malm
Aller à la page: <  1, 2, 362, 63, 64144, 145, 146  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Championnat FIFA 11
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pipipozzi

MessagePosté le: 30/05/2011, 11:15    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Bon je finis dans les 3 derniers de la prestigieuse D2, mon niveau vraisemblablement.
Toutes mes félicitations vont à Baka, il a été vraiment le meilleur. Félicitations à Bio aussi mais avec un petit bémol car le Napoli a un niveau 5* en attaque.

Pour la S4 je vais peut être changer d'équipe ???
Comment fonctionne la draft ???(dans le détail, je vous rejoindrai sur le fil organisation)

Publicité

MessagePosté le: 30/05/2011, 11:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bio-Hazard

MessagePosté le: 30/05/2011, 11:19    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Pipipozzi a écrit:
Félicitations à Bio aussi mais avec un petit bémol car le Napoli a un niveau 5* en attaque.

Toi, tu as encore le 4-0 en travers de la gorge, hein ? Mr. Green
D'accord, mon trio d'attaque est monstrueux. Mais ca veut dire aussi que pour que l'équipe soit 4*, ca veut dire que le milieu de terrain et la défense sont un cran plus bas, pour équilibrer. (ben ouais, sinon l'équipe serait 4.5*, logique...)

Pipipozzi

MessagePosté le: 30/05/2011, 11:31    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

[quote="Biohazard"]
Pipipozzi a écrit:
Félicitations à Bio aussi mais avec un petit bémol car le Napoli a un niveau 5* en attaque.

Toi, tu as encore le 4-0 en travers de la gorge, hein ? Mr. Green

Non non pas du tout.....

Bon un peu quand même Laughing

fleamat77

MessagePosté le: 30/05/2011, 11:34    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Baka in the sky a écrit:
Attendons mardi soir, si à ce moment la montée reste en jeu on verra.

Sinon en effet on pourra bazarder, surtout que d'ici mardi Flea et Karl devraient venir nous expliquer qu'ils ne peuvent pas jouer leur AR d'ici 2 semaines Laughing

Zyzy si t'es dispo ce soir ou demain je serai présent. Et Karl pareil, j'ai pas mal de disponibilités cette semaine (ce soir et demain donc, mais aussi vendredi dans la journée), après je pars en week end et de retour mardi soir, même si le championnat est joué de toutes parts, ça serait bien de boucler avant la fin de la semaine...

Pas (encore) de pseudo cdf

ZyZy

MessagePosté le: 30/05/2011, 11:45    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Nop, pas dispo ces deux soirs.

A partir de Jeudi fin de journée, je devrais être bien flexible.

On se tient au courant par MP de nos dispos à court terme?

karlsvensson

MessagePosté le: 30/05/2011, 11:53    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

fleamat77 a écrit:
Baka in the sky a écrit:
Attendons mardi soir, si à ce moment la montée reste en jeu on verra.

Sinon en effet on pourra bazarder, surtout que d'ici mardi Flea et Karl devraient venir nous expliquer qu'ils ne peuvent pas jouer leur AR d'ici 2 semaines Laughing

Zyzy si t'es dispo ce soir ou demain je serai présent. Et Karl pareil, j'ai pas mal de disponibilités cette semaine (ce soir et demain donc, mais aussi vendredi dans la journée), après je pars en week end et de retour mardi soir, même si le championnat est joué de toutes parts, ça serait bien de boucler avant la fin de la semaine...

Yeah ce soir et demain normalement c'est bon, à partir de quelle heure ?

D2 Robert Malm : Getafe C.F.

fleamat77

MessagePosté le: 30/05/2011, 12:01    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

comme tu veux Karl, 21h ou même avant c'est possible.
et pour Zyzy, ok pour les MP, par contre j'ai peur d'avoir que le vendredi de dispo en commun avec toi mais pas la soirée malheureusement...

karlsvensson

MessagePosté le: 30/05/2011, 12:04    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

fleamat77 a écrit:
comme tu veux Karl, 21h ou même avant c'est possible.
et pour Zyzy, ok pour les MP, par contre j'ai peur d'avoir que le vendredi de dispo en commun avec toi mais pas la soirée malheureusement...

Quand tu dis avant c'est quoi ? 20h ? 19h ?

D2 Robert Malm : Getafe C.F.

fleamat77

MessagePosté le: 30/05/2011, 12:06    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

oui 19h ou 20h je peux m'organiser

Baka

MessagePosté le: 30/05/2011, 12:12    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Faites gaffe les mecs, sur le coup des 19-20h ce soir le PSN devrait se mettre à buguer méchamment. A moins que le déluge ne s'abatte sur nous. Ou alors les marsiens qui débarquent. Ou Monaco qui se maitient en L1. Pedro qui gagne un match. Enfin un truc bizarre quoi.
Faut pas croiser les jets.

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

ZyZy

MessagePosté le: 30/05/2011, 12:13    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

fleamat77 a écrit:
comme tu veux Karl, 21h ou même avant c'est possible.et pour Zyzy, ok pour les MP, par contre j'ai peur d'avoir que le vendredi de dispo en commun avec toi mais pas la soirée malheureusement...

Je fais le pont-pont, c'est jouable!  Okay

fleamat77

MessagePosté le: 30/05/2011, 12:21    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

good moi aussi !

Baka

MessagePosté le: 30/05/2011, 14:01    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Tiens j'avais pas fait gaffe, je suis également leader au classement du fair-play! Comme quoi j'aurais vraiment survolé cette saison Cool

(PS: qu'est-ce qui s'est passé Bio, t'as craqué? devant la misère du jeu d'Anton t'as noyé ta tristesse dans un p'tit jaune? Smile )

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Bio-Hazard

MessagePosté le: 30/05/2011, 14:38    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Baka in the sky a écrit:
Tiens j'avais pas fait gaffe, je suis également leader au classement du fair-play! Comme quoi j'aurais vraiment survolé cette saison Cool

(PS: qu'est-ce qui s'est passé Bio, t'as craqué? devant la misère du jeu d'Anton t'as noyé ta tristesse dans un p'tit jaune? Smile )
Qu'est-ce que tu racontes, on a une jaune chacun ! Si je me souviens bien, j'ai eu ma carte en essayant de chopper le ballon dans les pieds du gardien. Le temps que mon tackle se déclenche, il avait déjà dégagé... Embarassed

Et faut vraiment que je te pique la meilleure attaque et le plus grand nombre de victoires, ca te calmera...

Tarama

MessagePosté le: 30/05/2011, 14:40    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Biohazard a écrit:
Baka in the sky a écrit:

Qu'est-ce que tu racontes, on a une jaune chacun ! Si je me souviens bien, j'ai eu ma carte en essayant de chopper le ballon dans les pieds du gardien. Le temps que mon tackle se déclenche, il avait déjà dégagé... Embarassed

Et faut vraiment que je te pique la meilleure attaque et le plus grand nombre de victoires, ca te calmera...

Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:09    Sujet du message: D2 - Robert Malm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Championnat FIFA 11 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 362, 63, 64144, 145, 146  >
Page 63 sur 146

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation