Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

D2 - Robert Malm
Aller à la page: <  1, 2, 365, 66, 67144, 145, 146  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Championnat FIFA 11
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 31/05/2011, 21:15    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Mr. Green N'empêche, la bille a terminé depuis belle lurette* son champi

* +10 points au challenge Gouff de l'expression désuette.

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Publicité

MessagePosté le: 31/05/2011, 21:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mipoulet

MessagePosté le: 01/06/2011, 10:12    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Ca vient bon, un dernier effort les gars :

Tarama

MessagePosté le: 01/06/2011, 12:54    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Mipoulet a écrit:
Ca vient bon, un dernier effort les gars 

Sorti de son contexte, ça me fait des frissons dans le dos.

Baka

MessagePosté le: 01/06/2011, 15:14    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

(Reste calme, reste calme, reste calme, reste calme...)

Putain les gars vous faites chier merde Evil or Very Mad

Mr. Green

Nan mais sans déconner on a dit qu'on finissait cette semaine... je parle pas de la dead-line que Pkk avait fixé au début Laughing

Bon et puis les Flea-Karl et Karl-Flea sont tjs pas validés à 3-0, donc vous vous en occupez ou il faut hacker vos comptes?
Et puis le Pan-Zyzy, bah celui qui a décommandé est forfait et zou, on en parle plus.

Comment ça je suis pas sympa ??? Rolling Eyes Laughing

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

ZyZy

MessagePosté le: 01/06/2011, 15:23    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Nan mais dans la mesure où on sait depuis un moment que la fin va être un peu longue, en particulier avec la longue indisponibilité de Pan (couplée, dans ce cas, à mes rares soirs contraints depuis un moment), ça ne sert à rien de faire la vierge effarouchée tous les jours (oui, je sais, toi, les vierges, tu les fais jouir et tout Mr. Green ).

Donc on sait que tout ne sera pas joué avant lundi soir...

Ensuite, pour l'aspect pratique, vu qu'on connait le dénouement, on peut passer à la S4, en laissant la S3 ouverte (possible, ça, non?) pour qu'on joue effectivement les matches... Pour faire joli...

Baka

MessagePosté le: 01/06/2011, 15:26    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Bah en fait non on connaît pas le dénouement.

Parce que si Karl continue en S4, il va falloir jouer un barrage entre le 4è de D2 et le 7è de D1. Déjà ça ça prend du temps en plus.

Et surtout on ne connaît pas encore le 4è de D1... Pour l'instant c'est Karl grâce à sa victoire par forfait contre Flea. Mais si Pan fait un résultat contre toi, il peut repasser devant Karl et jouer le barrage.

Voila pourquoi je m'enflamme.

Et les vierges c'est pas pour moi, je les laisse à Bananja Mr. Green

PKK

MessagePosté le: 01/06/2011, 15:30    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Hum, hum... si je peux me permettre... Rolling Eyes

Etant donné le long week-end, l'arrêt du PSN tout ça... bon, ça fait long et en plus, on va donner raison à Banane.
Etant donné que quand on (je?) fixe des règles, on ne les respecte pas.
Etant donné que finalement Flea n'a pas plus d'un match en retard que celui qui en a le plus a joué.
Etant donné qu'il y a une draft en cours,
Je ne vois pas (plus) de raisons de précipiter tout le monde. On peut attendre lundi avant de lancer la S4 avec tout le monde et toute les équipes.
Ha si, j'en vois bien une, c'est l'envie de compet' là, tout de suite, jouer le titre, les frissons et tout.
Mais pour ça, on a la coupe pour patienter...

On me signale la dans l'oreilette que Bakalin Delon est éliminé de la coupe et n'a plus que sa b**e pour patienter.

Bah tant pis pour lui Mr. Green

MSN
fleamat77

MessagePosté le: 01/06/2011, 16:05    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

pkk/pbklm a écrit:

On me signale la dans l'oreilette que Bakalin Delon est éliminé de la coupe et n'a plus que sa b**e pour patienter.

b**e étant la contraction de "bakayette", à moins "queue"...

Pas (encore) de pseudo cdf

fleamat77

MessagePosté le: 01/06/2011, 16:06    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

pkk/pbklm a écrit:

Etant donné que finalement Flea n'a pas plus d'un match en retard que celui qui en a le plus a joué.

et merci pour ce rappel pkk ! Du coup je vais peut être repartir pour une S4.................
nan j'déconne !

Pas (encore) de pseudo cdf

PKK

MessagePosté le: 01/06/2011, 16:28    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

A vot' service Okay

MSN
Baka

MessagePosté le: 05/06/2011, 22:59    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Bon visiblement Flea et Karl ont validé les 3-0 par forfait.

Le résultat Everton-Besiktas a été rentré également, un petit CR?

Et le Lazio-Besiktas sera joué? si Pan gagne ou fait match nul, il passe devant Karl et joue un barrage pour la montée.

ZyZy

MessagePosté le: 05/06/2011, 23:06    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Everton - Besiktas  :  1 - 0

but : Beckford

Match assez fermé, qui fleure bon la fin de saison... Pas grand chose à se mettre sous la dent. Flea marque en seconde période sur une action un peu confuse, suite à un renvoi foireux plein axe de ma part...

-------

Pan et Karl, les enchères sont ouvertes ?  Mr. Green

Pan Bagnat

MessagePosté le: 06/06/2011, 09:04    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Mon offre : une place au stade du Ray pour y voir la Ligue 1.

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Bio-Hazard

MessagePosté le: 06/06/2011, 09:17    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

(Pour ceux qui doutaient de la motivation de Zyzy sur son dernier match, il vient de la retrouver, là. Pan, t'es mal...)

ZyZy

MessagePosté le: 06/06/2011, 09:21    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Ouep, c'est bon, Karl... pas besoin de me proposer une cousine ou autre, je suis chaud, là...  Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:39    Sujet du message: D2 - Robert Malm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Championnat FIFA 11 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 365, 66, 67144, 145, 146  >
Page 66 sur 146

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation