Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Championnat GT5 - Round 5 - Indianapolis circuit routier - G37
Aller à la page: 1, 2, 310, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> GT5
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Metzallica

MessagePosté le: 04/03/2011, 13:12    Sujet du message: Championnat GT5 - Round 5 - Indianapolis circuit routier - G37 Répondre en citant

Round 5 : Indianapolis Circuit routier - High End Performance G37

Jeudi 22h45

Choisissez une couleur de voiture par équipe.

- Equipage Paololo : Blanc cassé / beige
- Ride the Light Team : Noir mat
- 360 All Star :
- Riding Fuckers :
- Des chevals sous le capal :
- Le bon la brute et le volant : Gris

6 Tours

Inscriptions

Prix pour le vainqueur :

Chevrolet Camaro SS 2010 préparée course

Une allure de rêve avec des décorations dorées du plus bel effet qui rendront les filles gaga car rappelez vous qu'un des sept points communs entre les filles et les poissons c'est qu'elles aiment ce qui brille.

Un arrière train digne des plus grandes

Montées par votre serviteur, des jantes de Nascar et des pneus tendres course afin de vous permettre de remporter avec facilité le concours de drift sur le parking du Carrefour le dimanche après-midi

Je l'ai équipée de toutes les améliorations possibles, moteur au taquet, 697 chevaux.
Lavée, Rodée, vidange effectuée, CT vierge.

Dernière édition par Metzallica le 06/03/2011, 20:08; édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: 04/03/2011, 13:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 04/03/2011, 13:14    Sujet du message: Championnat GT5 - Round 5 - Indianapolis circuit routier - G37 Répondre en citant

yeah !

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Mipoulet

MessagePosté le: 04/03/2011, 13:44    Sujet du message: Championnat GT5 - Round 5 - Indianapolis circuit routier - G37 Répondre en citant

yeah, je suis une bouse à indianapolis et Tony y cartonne. Top.

Mais bien bien quand même, et noir mat ça va péter !

lolozed

MessagePosté le: 04/03/2011, 13:54    Sujet du message: Championnat GT5 - Round 5 - Indianapolis circuit routier - G37 Répondre en citant

y a trop de dictateurs chez les jacky Rolling Eyes

bon no problemo, pour metz ...

quand à moi, c'est plus quand je bosse ... là je suis en vacances et mes enfants aussi !!!!

Donc je fais des trucs de pere : ballade dehors, promenande dans zoo, petits tours dans le quartier à faire du vélo ... bref des trucs sans la manette ...

Euh ... sinon , le coup des voitures dispos : j'avais pas la calzone moi !!!!!

lolozed

MessagePosté le: 04/03/2011, 13:56    Sujet du message: Championnat GT5 - Round 5 - Indianapolis circuit routier - G37 Répondre en citant

ah j'oublie ... la blague de lolo : moi j'ai un performance G27 ca compte aussi ????

Mr. Green

j'ai pas bien vu dans le circuit ou je pouvais envoyer Mel au sable ... Embarassed  ( je te promet que si cette course t'es devant moi je te double pas ... si t'es derrière Mr. Green , je te laisserais passer .. ou pas ! )

Mipoulet

MessagePosté le: 04/03/2011, 13:57    Sujet du message: Championnat GT5 - Round 5 - Indianapolis circuit routier - G37 Répondre en citant

Non mais le type de voiture que tu annonces ce sont des caisses dispo qu'en occasion. Personne ne va en avoir, et si on en veut, faut attendre de croiser les bagnolles dans les occasions, et c'est la loterie, il peut se passer 3 semaines sans en voir. Dc c'est compliqué.

Tu n'avais pas la Calsonic, c'est vrai, mais c'était juste une histoire de couleur pour le fun. C'est pas pareil.
(elle me manque ma Yellow Hat Laughing )

lolozed

MessagePosté le: 04/03/2011, 14:07    Sujet du message: Championnat GT5 - Round 5 - Indianapolis circuit routier - G37 Répondre en citant

ah .. ok .. désolé ...

Bon je voulait que cela soit fun ... c'est tout ...

c'est vrai que ma caisse de 1964 Cool  à 350000 au compteur (deux trophées PS3 débloqués !)

On peut reprendre la Calsonic pour mon round sinon ?

Mipoulet

MessagePosté le: 04/03/2011, 14:11    Sujet du message: Championnat GT5 - Round 5 - Indianapolis circuit routier - G37 Répondre en citant

Oui pourquoi pas, le choix est libre tant que c'est une des voitures recommandées.

Tu peux eventuellement aussi choisir une caisse dispo en concession qui soit pas trop chère (- de 100 000 je dirais) et la faire acheter à tout le monde, c'est jouable, mais des caisses dispos en occasion uniquement c'est mort.

Metzallica

MessagePosté le: 04/03/2011, 14:34    Sujet du message: Championnat GT5 - Round 5 - Indianapolis circuit routier - G37 Répondre en citant

Sur le circuit:
- 1er virage: un mur, on va tous mourir
- 4e virage: un bac à sable de 30m si t'y va t'es cuit
- 9 et 10e virage: à prendre à 50 km/h, trop moyen de perdre du temps ou de prendre des pénalités
- 11e virage: bac à sable terrible
- si au 12 et 13e virage tu as un mec derrière toi, tu es déjà dépassé. l'aspi est diabolique.

Le circuit est large presque partout, pas d'excuses en cas de collision.

J'ai en tête 1m30 au tour. D'où 6 tours. Mais si on est en 1m20 on en fera 7. Histoire d'avoir une course entre 9 et 10 min. 

Mipoulet

MessagePosté le: 04/03/2011, 14:57    Sujet du message: Championnat GT5 - Round 5 - Indianapolis circuit routier - G37 Répondre en citant

Sur ce type de circuit la régularité va payer !

faire deux manches sans bac à sable pourrait encore donner du top 3 !

Mipoulet

MessagePosté le: 04/03/2011, 16:37    Sujet du message: Championnat GT5 - Round 5 - Indianapolis circuit routier - G37 Répondre en citant

Inscriptions

Quel teasing pour le prix du GP !

Mipoulet

MessagePosté le: 04/03/2011, 16:39    Sujet du message: Championnat GT5 - Round 5 - Indianapolis circuit routier - G37 Répondre en citant

Ah ben non en fait, l'image est dans le post de Metz en mode edition, mais elle n'apparait pas à l'écran sous IE6, même aprés rafraichissement forcé (Ctrl + F). Etrange.

Mipoulet

MessagePosté le: 04/03/2011, 16:39    Sujet du message: Championnat GT5 - Round 5 - Indianapolis circuit routier - G37 Répondre en citant

Donc le gift est magnifique, je vais bosser pour repartir avec Laughing

Mipoulet

MessagePosté le: 04/03/2011, 16:40    Sujet du message: Championnat GT5 - Round 5 - Indianapolis circuit routier - G37 Répondre en citant

Et pour le quintuplé du gauche.

Metzallica

MessagePosté le: 04/03/2011, 16:44    Sujet du message: Championnat GT5 - Round 5 - Indianapolis circuit routier - G37 Répondre en citant

Mipoulet a écrit:
Ah ben non en fait, l'image est dans le post de Metz en mode edition, mais elle n'apparait pas à l'écran sous IE6, même aprés rafraichissement forcé (Ctrl + F). Etrange.

mmh non le prix n'est pas là.  Shocked
je mettrai les photos ce soir. elle poutre sa mère.

j'ai copié collé un ancien message pour avoir la mise en page, si tu vois une mustang c'est ca.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:04    Sujet du message: Championnat GT5 - Round 5 - Indianapolis circuit routier - G37

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> GT5 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 310, 11, 12  >
Page 1 sur 12

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation